Jump to content
Sign in to follow this  
  1. Nouveautés du Groupe
  2. Sergei

    AirHawk sur CRF1000 ?

    J' attends tes commentaires a+
  3. Sapitch

    AirHawk sur CRF1000 ?

    Départ dans quelques heures ! Comme promis, voici quelques photos avec le AirHawk DS installé. Tel que recommandé dans le livret d'instructions, je l'ai soufflé, me suis assis dessus et désoufflé jusqu'à ce que mon Q touche presque au banc. Il n'y a vraiment pas beaucoup d'air dedans. Pour le peu que j'ai roulé avec (5 minutes), j'aime ! On verra bien sur de longs trajets...
  4. Ajouté des valises Sw-Motech Trax Ion. Belle construction, installation facile.
  5. OlivierG

    Problèmes de fourches

    Une autre manière de dire ". ... Il y a juste de l'usure normale! " bonne idée de torquer ca à 17nm. Je le tournerais de 90degré annuellement aussi.
  6. plguilbo

    Problèmes de fourches

    Alors voici la suite, j'ai été chercher mes fourches hier chez mon concessionnaire, ils ont changer seulement les 2 seals, pas d'usure anormal à l'intérieur. 2 seals plus l'huile plus 1:30h de temps = 240$ avec les tx J'ai remonté ça et torquer à 17 en bas, reste à espérer que je vais faire plus que 12k km avec ceux là !!
  7. Fardoche

    CRF 450 L 2019

    je sais moi!!... c'est...... c'esssssttttttt.......assez..! ça tu de l'allure, mon avis c'est, pas besoin de 160 hp pour de la trail pi du ch. de terre, même pour de l'asphalte!! Vos mieux être le plus léger possible, un assez bon confort, prévu pour attaché des rack, pare-brise chose du genre, ou qu'il y a un model rally prévu pour rack etc.
  8. Lonewolf

    CRF 450 L 2019

    289 lbs ready to ride , il manque la quantité de HP , mais les autres chiffres sont là , bonne lecture . ( en passant rumeur AT 700-800 ) https://adventuremotorcycle.com/news/2019-honda-crf450l
  9. Sapitch

    AirHawk sur CRF1000 ?

    Yes, merci ! Si j'y pense, je vais prendre des photos avec le AirHawk DS en place avant mon départ. Je ferai aussi un petit compte rendu à mon retour.
  10. OlivierG

    AirHawk sur CRF1000 ?

    Si tu le vends à ton retour, je suis preneur car je considère ce cossin pour mon voyage MABDR en mode 2up. Svp nous faire un review à ton retour de ta ride. Bon voyage l'ami!
  11. Sapitch

    AirHawk sur CRF1000 ?

    La commande est partie hier soir ! J'avais un "Cruiser small" dans mon panier, mais @flat4awd m'a convaincu d'y aller avec le "DS", pas mal plus court. Faut dire que y'a qqch que j'avais pas dit au départ, j'arrive d'un tour de la Gaspésie et un ami m'a prêté son "Cruiser small" pour la moitié du trajet. J'ai bien aimé, mais avec le recul, c'est vrai qu'il y avait des pochettes surgonflées, y compris sur les côtés, sous la cuisse. J'imagine que le DS va éliminer ce "problème" en étant plus étroit en avant et aussi plus court. Anyway, je peux pas me tromper tant que ça avec un coussin (cossin ) à 115$ Je pars dans une semaine pour une ride de 6,500km, au pire il sera à vendre à 70$ à mon retour... Ce même ami fait la ride lui aussi, alors on pourra échanger nos coussins pour changer le mal de place !
  12. Phil Le Mammouth

    AirHawk sur CRF1000 ?

    Au pire, achète les deux sur F9 et retourne celui que tu veux pas... ça va te couter genre 10$ pour le retour.
  13. flat4awd

    AirHawk sur CRF1000 ?

    pour avoir acheté un airhawk et l'avoir revendu dans le passé, il faut choisir la dimension en ayant en tête le dicton "trop c'est comme pas assez" l'air communique entre les bulles, alors si tu choisi un modèle plus grand que ton fessier, les bulles en dehors se remplissent, et celle sur lequel tu est en contact se "dégonflent" il faut que tu pense en fonction des conditions normale, c'est à dire là où ton popotin passera la majeure partie de son temps. Quand tu va bouger, tu n'aura pas vraiment besoin de confort supplémentaire. Il faut que tu vise le 90% du temps ou tu est assis à la même place et que tu ne bouge pas vraiment
  14. palica

    AirHawk sur CRF1000 ?

    J'aime beaucoup la couleur de ta nouvelle moto et les valises vont te permettre de voyager loin avec tout ton stock. Par contre, j'ai des petits doutes sur les capacité hors route. Et si tu as une passagère, elle est mieux de bien s'accrocher à toi...
  15. Sapitch

    AirHawk sur CRF1000 ?

    Pour référence, voici à quoi ressemble le siège d'une AT:
  16. Quelqu'un roule un AirHawk sur son AT ? Si oui, quel modèle exactement ? Photos svp ? Je suis en train de magasiner ça, et je sais pas trop quelle grandeur acheter. Mon premier choix est le AirHawk DS: https://fortnine.ca/en/airhawk-ds-seat-cushion Il mesure 11" de large et 11.5" de long J'ai mesuré selon les instructions dans le vidéo de AirHawk, et ça me donne environ 12" x 12" Mais je bouge beaucoup sur le siège, et j'ai peur que 11.5" de long soit trop court... Alors mon deuxième choix serait le AirHawk 2 Cruiser Small: https://fortnine.ca/en/airhawk-2-cruiser-seat-pad Il mesure 12" de large et 18" de long Trop long à votre avis ? Merci !
  17. Zalex

    Cb500

    Nous avons trouvé... merci!
  18. plguilbo

    Photos De Votre Crf1000

    Petite virée dans le Vermont la semaine passé
  19. Moi j’ai installer le brace pour le GPS de Camel Adv et des leviers court.
  20. Zalex

    Cb500

    Nous avons trouvé... Merci
  21. bourgognais

    AT 2017 neuve à $13,800

    Tu peux les avoir à 13k ( ou un peu moins ) un peu partout car les ‘18 commencent à arriver.
  22. J'ai vue hier chez Mécamoto à Montréal, une AT rouge rallye 2017 à $13,800. Vraiment pas cher!
  23. Est-ce que ta moto est encore sous garantie?
  24. J’ai défait les fourches parce que j’avais un seal qui coulait, j’ai été porter ça au concessionnaire, bien hâte de voir ce qu’il vont dire. Mon shinko 804 était rendu à 11k km donc j’en profite pour en mettre un neuf
  25. Denexp

    CRF 450 L 2019

    Je suis bien d accord le choix d une moto doit se faire en fonction de l utilisation qu' on va en faire et comble notre besoin et non pas celui des autres.comme aventurière j ai choisi la crf1000 et l adore pour mes besoins qui sont de voyager avec la possibilité de plusieurs types de chemins entre du 0-2 mais c est pas un motocross/enduro la 450 servira mieux ce segment,la moto est toujours une question de compromis.
  26.  
×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.