Jump to content
  1. Nouveautés du Groupe
  2. Global

    CRF 450 L 2019

    Un essai qui semble honnête .
  3. NewBee61

    Couleurs 2019

    Encore des pneus routes sur un modèle qui est supposé pouvoir passer n'importe où ... 😔 En tout cas je serais bien embêté de choisir entre ces 4 choix de couleurs. ..
  4. Sapitch

    Couleurs 2019

    Le modèle de pneus ?
  5. auclair973

    Couleurs 2019

    y a t il d autre changement a part de la couleur
  6. Flexter

    Couleurs 2019

    Sur le site de Honda France, la AT-AS 2019 est aussi disponible avec la livrée tricolore de cette année. Reste à voir si ce sera le cas au Canada.
  7. Effectivement, c'est la bonne façon de faire. J'ai retiré les liens pour respecter les droits d'auteur... Vous savez quoi faire maintenant. 😉
  8. Phil Le Mammouth

    Shop Manual Africa Twin

    Juste un petit avertissement,poster des liens directement a un shop manual qui a des copyrights, je suis pas mal certains que la légalité de cette pratique peut occasionné certains troubles pour les admins/proprios du forum. Normalement on partage pas les liens mais les échanges via PM ou email pour un peu plus de contrôle sur les sites et pas avoir de troubles éventuelles avec des "take down" forcée par une belle lettre d'avocats. Mais bon, c'est pas moi qui gère ridaventure lol
  9. auclair973

    Shop Manual Africa Twin

    merci beaucoup 😎👍
  10. KTManiaque

    CRF 450 L 2019

    J'ai visionné quelques essais sur youtube et les conclusions sont tous les mêmes, bonne moto double usage. Mais j'ai hâte de voir une comparo directe avec les autres double-usages.
  11. Stou

    CRF 450 L 2019

    Selon cet essai du magasine Dirt Rider, Honda vise vraiment plus le double usage que le enduro légal pour la route. https://www.dirtrider.com/hondas-2019-crf450l-exceeds-expectations?CMPID=ene092718#page-8
  12. DoberDan

    Seat Concept

    c'est mon seul reproche comme cest la.... impression que le siege est trop bas... belle option! merci les boys
  13. DoberDan

    Photos De Votre Crf1000

    Merci et quand jai vu le prix de remplacement le la lumiere avant j'etais bien content de voir que j'avasi une protection! J'ai meme le center stand que je ne pensais pas acheter mais comme il est la, bin je le prend! Pi le monde qui se lamente de l'entretien chaine, sur une centerstand la lubrification cest une job de moins de 1 min... moins le driving shaft cest pas un point pour me faire pencher mais comme jen ai jamais eu, peut tre que je dirais le contraire
  14. DoberDan

    Photos De Votre Crf1000

    mon choix numero un etait la blanche mais ..... plus que je la regarde plus que je pense que jia finalement bien fait! Ca de la gueule cest sur, peu importe la couleur.
  15. DoberDan

    Photos De Votre Crf1000

    ca ressemble pas mal a mon kit mais jai pas remarque la partie graffignee... sur mon 990 il y avait une extention en fibre de carbon de l'aile qui accrochait ma skid plate. jme demandais cetait quoi le bruit a tourner les poignees quand jetais arrete! je vaie chcker ca! cest une 2016 et je pretend que ca doit etre le premier modele donc que ca doit frotter. Jla trouve pas si pire pour une grosse... Mias attentes ont etee reajustees avec la 990 puis la 701 [ar la suite... la CRF1000 ne sera jamais aussi habile et agile pour un gars moyen que la 701....C'est une realite differente avec des limites differentes mais aussi des possibilites differentes! Ajout: oui il y a eu du frottement mais l'usure est minimal, et je vais regarder ca de plus pret , merci pour avertissement!
  16. Sapitch

    Photos De Votre Crf1000

    Sais-tu quelle version tu as du kit Outback Motortek ? Est-ce que le bout de ta fausse-aile est graffigné ? Je demande ça parce que les premières versions avaient des défauts de conception qui faisaient que l'aile entrait en contact avec la skid plate quand la fourche écrase au max. C'est pas juste cosmétique, ça peut être dangereux ! Je ne sais pas si les images sont à jour sur leur site, mais j'ai la skid plate et l'attache centrale version 3 (défauts corrigés) et je ne vois pas ma skid plate sur le site. L'attache centrale de ma crash bar ressemble à ça: Ma skid plate est comme ça: Mais avec des renforts comme ceux-ci sur la "bédaine"
  17. Félicitation! Tu vas voir, c'est une moto très polyvalente!
  18. Lonewolf

    Photos De Votre Crf1000

    Félicitations pour ta nouvelle moto , je te souhaites les plus grands plaisirs avec , elle a du punch en rouge .
  19. DoberDan

    Photos De Votre Crf1000

    bye bye 701 hello CRF1000! j'ai pris le gout cet ete a faire plus de la distance mais possibilite de me rendre pas mal partout pareil... l'automne cest plus a l'avantage des acheteurs que des vendeurs, je tenais a vendre la 701 avant d'acheter la prochaine et tout a debouler vite! Samedi 15 je recevais un depot sur la 701 et le lendemain j'allais voir cette AT, une semaine plus tard la 701 partait et la AT arrivait! C'est 2 mondes ces motos. Je m'apercois que je revvais le moteur de la 701 pcq jetait souvent au cutoff sur la CRF1000! Belle bebelle que je vais apprivoiser.... elle inspire confiance... premiere journee jme ramasse a 180km/h daans rang de terre, jai jamais fait ca avec la 990! Pi c'etait meme pas epeurant. Sauf que c'etait un beau droit qu'on voyait loin loin. Je n'ai pas encore eu cette impression des mains invisible qui te poussent! tant que cest de belles conditions roulantes, le poids est pas un obstacle..... jai pas fait de basse vitesse vraiment ni de terrain difficile et je nai pas tombe encore et surtout je n'ai pas eu a la relever! Le traction control(TC) m'a fait une frousse en courbe il a couper la puissance en acceleration pcq pneu decrochait...on dirait instantannement que jvais un flat et il n'y avait plus cette acceleration, jia eu un moment de desequilibre, j'ai arrete et debarque le TC et fini les surprise et meme si ca derape un peu je peux gerer, ca vraiment fait bizarre comme feeling....pas bon! Je trouve le siege bas...trop facile de toucher a terre compare avec 701. Le moteur est plsu silencieux et donne l'impression d'accelerer moins fort mais je suis lui d'etre convaincu, ca mange tous les chars en bas de $100 000 au depart. Jme suis pas mis dans tete encore que c'etait pu l'ete.... mes gants d'ete etaient trop ventiles! le corps chaud mais les doigts geles! Ca reste que... une nouvelle moto cest trippant tou nouveau tout beau!
  20. KTManiaque

    CRF 450 L 2019

    Seul un match comparatif avec les ténors de la catégorie va permettre de positionner la honda. Est-ce qu'elle peut se vendre 12500? On le saura sûrement bientôt.
  21. NewBee61

    CRF 450 L 2019

    Un autre article https://www.cycleworld.com/hondas-2019-crf450l-exceeds-expectations?con=TrueAnthem&dom=fb&lnk=TA&src=SOC&utm_campaign=trueAnthem%3A+Trending+Content&utm_content=5ba21f5504d30168b3d5f54b&utm_medium=trueAnthem&utm_source=facebook#page-7
  22.  
×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.