Jump to content
RidAventure.ca - Le Forum
Sign in to follow this  
  1. Nouveautés du Groupe
  2. Ça doit être assez rare ça
  3. Salut groupe, Je cherche à échanger mes rims noirs contre des gold si ça tente quelqu'un. Voici le lien de mon premier post.
  4. Ben moi, je l'ai roulée hier... Mais je vais aussi installer un Pelican Case cet aprèm (petit modèle 1400 juste assez grand pour des outils et un sandwich)...
  5. Non...celle de monsieur...changé sa 800 gs pour la AT ...mais je compte bien rider son petit monstre de temps en temps ! 😁
  6. Merci pour l'info, je vais vérifier ça quand je vais changer les pneus pour ceux de trail.
  7. non ce n'est pas ce genre d'annonce c'est juste que la réalité m'a rattrapé et qu'à 64 ans je n'ai plus la force de mes 20 ans. Super moto DTC extra mais trop lourde pour mon corps chétif alors autant en faire profiter quelqu'un qui sera plus enfaire ressortir les qualités. Cet hiver j'ai commandé le protège cale pied cale pied droit Alt rider et un PC board pour accessoires avec des bloc de LED qui viennent avec. Les photos s'en viennent je la sors du storage ce soir.
  8. on peut me rejoindre au 514 967 9021
  9. La lune de miel n'aura pas durée longtemps! Elle était très belle à Bromont. Mets des photos, ce sera un peu plus vendeur. À moins que ce soit le genre d'annonce "oui oui chérie, je l'ai mise en vente"...
  10. Bonjour, Je mets en vente ma full equiped cfr africa twin 2017 Prête pour l’aventure comme neuve HONDA AFRICA TWIN 2017 DTC quasi neuve Ex demo touratech Bas kilometrage 3500 environ Equipement TOURATECH au dessus de 10 000$ Suspensions avants arrières Pot Selle Pare choc Grille de phare Rack et valises alu Sac de réservoir porte paquet Sabot moteur Bulle teintée courte Riser 2pouces Pneus d’origines Dunlop 0km + pneus 50-50 neufs Fournis de plus toutes les pièces d’origine neuves 1 taxe Prix Ridaventure 16500$
  11. aacceerr

    Nc750X Pas Personne ?????

    J'ai ceux-ci : http://www.twistedthrottle.ca/barkbusters-vps-handguards-for-honda-cb500x-13-14 Je les ai installés moi-même (avec beucoupd d'effort et de videos youtube). ça semble bien solide. J'ai frappé une pancarte de construction avec ma poignée droite au centre-ville. Pas avoir eux ça, c'est le brake d'en avant pi mes doigts qui auraient été écrasé.... Je ne les regrette pas et je les considère "payé". Aussi, C'est une excellent protection contre le vent. Surtout pour les ride printanière au bord du fleuve.
  12. jfman

    Honda CR300-X

    Achete un CR250 et un CRF250L et faites danser la plaque. Vous avez pas entendu ça de moi!
  13. mrfreez82

    Honda CR300-X

    On est tres dependant du marché des USA. Un bike qui passeras pas labas a peut de chances de rentrer ici. J'admet que ca serais le fun en maudit par contre
  14. bourgognais

    Honda Grom 125

    La même qu'une double usage mais plus petite...
  15. MonteCristo

    Honda Grom 125

    Mais c'est LA machine pour la grosse ride des petites que t'as là! Qu'est-ce que tu fais le lendemain de la Classique et le lundi? **Edit** Je viens de me rendre compte que j'ai fait un post du genre il y a pas longtemps... Je mets de la pression ça a l'air...
  16. palica

    Honda Grom 125

    Mais que reste-t'il aux grosses grandes?
  17. RunningTurtle

    Honda Grom 125

    Merci Lonewolf. Belles photos ! Ça a presque l'air d'une vraie
  18. Lonewolf

    Honda Grom 125

    La Bête est venue nous rendre visite aux Mardi Tim de Laval , elle a belle gueule . Bravo Jean .
  19. J'ai aussi changé les filtres à air et cela exige d'enlever les panneaux latéraux. J'avais suivi un truc lu sur Advrider, soit appliquer de la graisse sur les joints de caoutchouc (grommet) où il faut fixer les panneaux. My god! ca facilite grandement la job. je recommande.
  20. Aujourd'hui, j'ai nettoyé puis graissé les roulements de suspension arrière (le dog bone). Après 10,000km (60% gravier), c'était pas du luxe... Rien de saisi mais la pénurie de graisse sur les lignes de montage se poursuit ! J'ai aussi installé un nouveau pneu arrière. Petit conseil: faites une bonne inspection visuelle de l'intérieur du pneu même si il est neuf. J'ai trouvé un collant aluminium avec un coin retroussé qui aurait pu percé le tube!
  21. Les instructions du kit Honda, pour la prise dans le coffre: http://www.hondajazz.org/Honda-Aksesuar-Baglanti-Talimatlari/Honda-12V-Soket-Montaji.pdf
  22. Va jeter un coup d'oeil sur ce forum, mais en anglais: www.nc700.co.uk
  23. Le kit Honda, c'est pour mettre dans le coffre. Si ton but c'est de le mettre au guidon, tu peux peut-être adapté le kit et utiliser le même connecteur sur la moto (option "A" de Honda, situé du côté gauche, connecteur inutilisé "branché" dans le coffre). Ce sera probablement plus simple et moins chers de faire ton propre filage avec un relais connecté sur la batterie et un contact "switché" derrière la lumière. Il y a une fitting auxiliaire, le contact pour "option B", derrière la lumière du côté gauche. Le fil vert est le ground, le fil violet est le 12V switché. Si tu veux faire "cute", tu cherche le connecteur sumitomo qui fitte avec cette prise accessoire et tu fais une belle job clean. Sinon, tu prends simplement un positap et tu prend ton signal pour le relais dans le fil violet derrière cette prise.
  24. ok merci je vais demander chez nadon lors de ma visite
  25.  
×