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  1. Nouveautés du Groupe
  2. cricribitume

    Kit protection Rumbux

    Personnellement, je ne vois aucune pertinence pour ce qui est de la partie qui va sous les phares, cela protége rien pour la (S10) la skid plate tant qu'à elle, ne protège pas bien la sonde à oxygène ainsi que la pompe à eau. Si tu veux bien protégé ton Ténéré, j'opterais pour le combo crash bar altrider et skid plate ACD! A mon avis ce combo offre une meilleure protection pour l'avoir mis à l'épreuve à de nombreuses occasions.
  3. Ligu0rien

    S10 very offroad - single track

    C’est lui qui à développé la Skidplate ACD. J’lui avait jasé sur Advrider dans l’temps de l’enclume.
  4. It is not the bike, it is the rider! Plusieurs on surement déjà regardé ce clip, le gars il sait rider ça un gros bike dans un sentier étroit et accidenté. https://www.youtube.com/watch?v=5ov9lRBUgDY
  5. Tu les a trouvé sur quel site web? Voici ce que j'ai commandé (176$ pour le set). https://www.baysideperformance.ca/pazzo-yamaha-sport-touring-short-brake-short-clutch-lever-set
  6. Insane rider

    Kit protection Rumbux

    Je sais pas pour les S10, mais je vois beaucoup d'excellents commentaires pour les 1190 sur les différents forums. Ca semble du solide RUMBUX
  7. Des proprios de S10 kit ont de l'expérience avec ce kit de crash bars/skid plate? Ma SW Motech est toute croche et je n'aime pas trop le fait qu'elle soit fixée sur le moteur... https://rumbux.com/product/full-spec-endurance-protection-bars-yamaha-xt1200z/
  8. Explorer

    Valises Yamaha et l'aternative

    Voici ce que ça donne avec mon kit Kriega de 51 litres au total + 15 litres sur mon dos: 1 x US5 1 x US10 2 x OS18 This is travelling ligth! J'ai tente, matelas et sac de couchage dans un seul OS18. Il faut dire que c'est la version avec petit sac de couchage pouvant aller jusqu'à +10, au Québec li faut la version plus chaude et moins compacte.
  9. Super Sherpa

    Photos De Votre Super Ténéré

    C`est pour protéger des grosses projections de pierres et ça nuit pas du tout…….pas beau mais efficace….un genre de garde-boue comme un pick up !!! Le skid plate va rester beau plus longtemps !!!
  10. Stromsavard

    Photos De Votre Super Ténéré

    ouin peut-être...j'avais pas penser à ça!! Ça peut nuire plus qu'autre chose!! 1-0 NewBee61
  11. NewBee61

    Photos De Votre Super Ténéré

    @Stromsavard oui mais il me semble que ça enlève le 'skid' du skidplate ?!?!
  12. Stromsavard

    Photos De Votre Super Ténéré

    J'aime bien ton idée de petit flap de rubber sur ta skid plate. Quand tu es sur le point d'accrocher dans les roches, elle entre en dessous et amortie le shock tout en protégeant.
  13. Super Sherpa

    Photos De Votre Super Ténéré

    C`est pas la mienne mais la photo est vraiment bonne !!!
  14. TONNEAU

    Continuer à rêver à votre T7..

    Du côté de la suspension la T7 est comparable à la nouvelle KTM 790 Aventure standard, les 2 ont une fourche de 43mm avec un débattement de 210.8mm pour la T7 et de 200mm pour la 790.... ......le débattement arrière semble être le même avec +-200mm ... reste à voir le comportement... en tout cas Il va y avoir des tonnes de comparatif......à suivre sur le web.... La différence est plutôt avec la 790R qui a une fourche de 48mm et 240mm de débattement avant et arrière...ce qui semble manquer pour certain à la T7 comme pour la XTZ1200 est une soeur + axée sur le hors route comme pour les modèles `R` de KTM...une genre de modèle T7R ..... Effectivement décevant pour les dates de livraison... Santé!
  15. Lonewolf

    Avis de rappel pour 2012 et 2013.....

    Oui Stromsavard avait fait un post sur ça ; Reçu ma lettre aussi , été porter mon gros bleu chez Yamaha Laval , rappel fait . Alex m'a dit : '' Dis-moi pas qu'ils ont enfin trouvé ton trouble .'' ........ Depuis le temps . Hâte de voir comment le bike va se comporter , j'ai hâte au printemps .
  16. J'ai trouve ca sur le web ! Tres content de savoir parce que les derniers mois de ete 2018 le bike roulais vairment pas bien ! https://www.rideapart.com/articles/273293/yamaha-recalls-2012-2013-super-tenere-for-electrical-issue/ https://static.nhtsa.gov/odi/rcl/2018/RCLRPT-18V695-1835.pdf XTz1200 recall_RCLRPT-18V695-1835.pdf
  17. cricribitume

    Continuer à rêver à votre T7..

    Wow! Vraiment de belles photos !
  18. Merci à tous pour les réponses j'ai lu quelques article négatif sur les chinoises et puisque je suis un peut conservateur ou pissou ça dépend des points de vues j'ai choisi des ASV C5 à 199 pour les deux levier. Encore merci d'avoir partagé vos expériences
  19. C'est bien quand t'as une clutch hydraulique ... soupir ...
  20. L'avantage d'un levier " Shorty " est lorsque tu roules dans du technique , tu peux n'utiliser qu'un ou deux doigts sur le levier , et que la le reste des doigts tient bien le guidon .
  21. Space Traveler

    Continuer à rêver à votre T7..

    j'ai comme l'impression que quelqu'un s'est inspiré de mon concept... http://spacetravelerrider.tumblr.com/
  22. Super Sherpa

    Levier de frein et d’embrayage

    Ça dépend des goûts mais moi j`aime mieux ceux d`origine et j`en ai un set de spare !!!
  23. J’ai les mêmes que Lonewolf depuis que ma moto est neuve. En fait, je les avais achetés pour avoir des leviers de rechange en voyage et finalement, je les ai laissés.
  24. cricribitume

    Levier de frein et d’embrayage

    J'enavais aussi installer sur ma 2013 me souviens plus quel marque mais c'était des chinois ! J'avais bien aimé.
  25.  
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