Jump to content
Sign in to follow this  
  1. Nouveautés du Groupe
  2. J'ai un Capra X qui s'en vient pou mon pneu arrière quand mon Shinko 805 sera fini. J'avais essayé de m'en procurer un l'an passée et il n'y en avait nul part, alors cette année je ne me ferai pas prendre. Il y avait un rider GS1200 qui était chaussé avec ça et j'ai bine aimé, alors je vais l'essayer. Le Shinko est est super pour Baja en raison de son patron qui pelte le sable, mais ici ce n'est pas nécessaire. J'ai déjà reçu le pneu, soit 1,5 jours ouvrables après la commande. Twisted Throttle.
  3. C'est fait, j'ai installé le MRA à Vegas avant la ride et je viens d'installer les leviers ce matin. Deux petits projets de 30 minutes chacun. Je suis très content des deux modifications. Le MRA fut d'une utilité extrêmement appréciée avec la température fraiche et les vents qu'on a eu pendant le voyage. Les leviers sont ajustables à la volée et permettent de garder une grip sur le guidon alors qu'on les opère.
  4. Ce qui est le fun aussi c'est qu'on aura bientôt des reviews et des comparatifs avec la 790 adventure.
  5. L'histoire de la clutch à câble, c'est une "inside joke", en lien avec le thread du 790, où il y a 4-5 pages d'obstinage par rapport à ça. Lis à partir d'ici: J'avais une clutch hydraulique sur mon 690, et j'ai maintenant une clutch à câble sur mon CRF. Franchement, j'ai même pas remarqué la différence, ma vie n'est pas rendue complètement misérable à cause d'une clutch à câble. (Elle l'est à cause d'autre chose, haha !)
  6. On se pose juste la question si les 2 versions sont juste une bridée et l'autre pas ou s'il y aura une autre version qu'on ne connait pas encore (comme le pense Palica). Donc on se demande si on aura 2 versions ici.
  7. Je vois pas pourquoi vous discutez de la puissance? Ici, aucune moto n'arrive avec 2 puissances différentes. C'est seulement en Europe que c'est comme ça.
  8. La KTM 790 est à câble aussi…..c`est pas fort !!!
  9. C'est pas tellement plus clair dans cet article en français: http://www.moto-net.com/article/le-prix-de-la-nouvelle-yamaha-tenere-700.html "Cette commande en ligne permettra de choisir la Ténéré 700 en version standard ou en version 35 kW (permis A2) dans les trois coloris disponibles : Ceramic Ice, Competition White ou Power Black (voir ci-dessous). Les premières livraisons auront lieu en juillet 2019 pour ces clients "sur la base du premier arrivé premier servi", indique le constructeur qui leur réserve une réduction de 400 euros jusqu'à la clôture du système le 31 juillet 2019, soit 9 299 € (version standard)." Mais bon, moi aussi je vois 2 versions: -47hp (35Kw) -72.4hp (54kw)
  10. Même en relisant ce que tu cites, ça me donne l'impression qu'il y aura 2 versions, full power et 35kw et que toutes les options seront disponibles sur les 2 versions.
  11. Je ne crois pas. La version 35 kw est une option Yamaha, et on peut commander la version bridée en ligne: The Online Ordering System will enable customers to confirm their order for a variety of Ténéré 700 options, which will be available in the full power specification and in a 35kW version. Both versions are available in three colors: Ceramic Ice, Competition White or Power Black.
  12. Je crois que la version "pas standard" est la version bridée.
  13. Plus que temps si ils veulent en vendre .....
  14. Ils parlent de la version standard qui sera mise en prévente. Ca veut dire qu'il y aura au moins 2 versions. A mon avis, suite au pré-lancement réussi de la 790, ils se sont dit qu'il fallait réagir.
  15. Mais c'est pas une "Ready to race", c'est correct. C'est la moto du peuple.
  16. D'après moi, il y a quelqu'un de haut placé qui a crié dans un meeting... C'est très cool ça.
  17. Oh shit! https://adventuremotorcycle.com/news/yamaha-confirms-tenere-700-price-and-online-ordering
  18. @Frank si tu regardes dans cette section, j'y ai ajouté un post...la section, elle est vraiment de base. Il serait intéressant d' avoir des sous sections. Je pense que Ridaventure devrait être à l' écoute de la demande... Le forum devrait avoir une section pour acceuillir tous les autres motos qui sont admissibles FQMHR. La formule gagnante, je ne l'ai pas mais je suis certain que plusieurs riders de double usage ride parfois enduro (trail seulement). On en organise déjà des rides enduro.... Quand on annonce une ride, FQMHR, bien les enduro bikes pourraient y aller. Tous idées ou propositions sont bienvenues. SVP, faites des commentaires constructifs dans cette section:
  19. @Zalex, il y a DÉJÀ une section Enduro dans Ridaventure...
  20. J´aimerais aussi l'ajout d'une section Enduro, Single track. J'aime vraiment ca. Je vais demander à @GString. On pousse pour développer le réseau FQMHR alors que ces bikes sont admis en sentier. Pouquoi s'organiser ailleur alors que Ridaventure est la? Une aventure peut etre une randonnée d'enduro bike dans les sentiers FQMHR. J'imagine une version Off-road /Single track à la ride des débutants. La ride serait réservé au moto de moins de 700cc (type motocross DRZ, WR, EXC, XC-W, etc...), passe FQMHR et l'équipement de protection complet obligatoire. Je connais quelques bonnes trails dans le coin de la scotch ( À partir du pétrole belisle). Je suis pret à m'impliquer
  21. J'ai hâte en maudit d'essayer ça. J'y pense a tous les jours.
  22.  
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.