Jump to content
Sign in to follow this  
  1. Nouveautés du Groupe
  2. Vers 10:50, l'accès au filtre à air, j'aime beaucoup la facilité d'accès.
  3. Pas juste pour les longues rides, tu va voir. Quand j’ai posé mes Pivot Pegz, ça a été une révélation lors de la Classique, et lors de la RidaGuidget (une ride plus longue).
  4. En tout cas, on se sent stable debout là-dessus et je suis certain que ça va aider pour les longues rides.
  5. Avec les options '' Rabaissée d'usine , stock et rehaussée façon Rally '' , ça va intéresser certaines personnes .... Pour autant qu'ils n'utilisent pas la façon de certains manufacturiers ; Groupe d'option sinon tu t'en passes ...
  6. j'ai posé les vis les plus courtes et d'une seule longueur pour faire une grippe égale. On va essayé comme ça pour commencer. Je peux construire le grippe que je veux.
  7. Possible je m'essayerai la prochaine fois que j'irai dans un concessionnaire Yamaha. Sinon au salon 2020 c'est pas mal sûr qu'ils le sauront. Pas encore prêt à faire un chèque, je veux voir la licorne bleue et la chevaucher, au moins en statique avant
  8. Je pense pas qu'il veut voir comment ton kit est beau, mais plus de quoi les pegs ont l'air.
  9. "What gets us into trouble is not what we don't know it's what we know for sure that just ain't so"
  10. Tu rêves en couleur à mon avis. Le prix va être publier au moment qu'ils vont annoncer officiellement la moto sur le marché canadien, et ça se fera pas avant l'automne.
  11. Je vais attendre avant la photo, car je les pris bleu comme ton bike, mais le mien est plutôt marine foncé, donc je vais les peinturer noires (Tremclad).
  12. Yamaha Canada doit avoir décidé de ses prix. Si tu le demandes gentiment ils vont probablement te les donner (imo).
  13. Photos stp Jude , pour moi c'était soit les Fastway ou les Pivot , et j'ai opté pour Pivot Pegz que je regrette pas du tout .
  14. 15,500 AUD incluant une taxe de 10% égale 14,200 CAD ... ce qui ferait 12,900 CAD avant taxe ... on verra bien, j'ai bien hâte de voir le prix ici.
  15. Je viens de recevoir mes Fastway Adventure footpegs. ON va voir comment on installe ça, pour moi c'est toujours un défi!
  16. Rien de nouveau là-dedans, c'est comme n'importe quelle autre moto, on l'achète et on l'équipe avec ce que l'on veut, avec des pièces OEM ou aftermarket. Je crois que KTM est l'exception qui vient avec des crash bar sur certains modèles (Adventure R), et il y avait la F800GSA qui venait aussi plus équipée.
  17. Oui , Richard chez Alex Berthiaume m'a montré les kits crash bars , porte-bagage , lumières auxiliaires etc....
  18. je remarque qu'il n'y aura pas de guide de chaine finalement, je dit finalement parce que dans les vids qu'on voyait sur le/les prototype il en avait un. Personnellement j'aurais aimé avec un.
  19. N'importe quelle bottes vont avec n'importe quels pegs c'est une question d'ajustement. Mais lorsque tu utilises des bottes différentes dont les embouts sont de différentes grosseurs l'ajustement du levier peut être idéal pour une botte et ne le sera nécessairement pas pour l'autre avec laquelle tu pourrais ne pas avoir l'espace pour la mettre facilement sous le levier. Inversement un ajustement idéal pour une grosse botte fera en sorte de devoir plus soulever plus le pied pour appuyer sur le levier. C'est rien de majeur, mais c'est dans les détails qu'on finit par apprécier notre équipement. Quant aux pegs qui bougent, j'étais habitué dès la deuxième sortie pour n'en apprécier que les avantages.
  20. Moi j’adore mes pivot. Comme @Palica dit. Ton pied reste toujours complètement sur le peg car is pivotent. Tes pas simplement sur un versant des pegs Mais si tu préfère les pegs fix il y a https://www.imsproducts.com/Products/index.cfm?ManufacturerSet=Yamaha&maD=true&seD=true&tyD=true&ByType=true IMS font de tres bon produit. Navigue le site. Peut-être même trouver des accessoires pour ton WR. Moi j’ai installé le levier de vitesse IMS avec le bout qui pivote. Faut croire que j’aime le concept de pivoter. il a bien servit jour deux de RREX.
  21. Au contraire: selon ta position sur la moto, le peg reste aligné avec la semelle de ta botte et assure un excellent grip tout le temps, meme quand tu shiftes en etant debout.
  22. Moi je préfère les pegs "fixe", et je possède un set de Fastway EVO 3 (DR650) et un set de Adventure (Tiger). J'ai essayé les Pivot Pegz, et je n'ai pas été conquis par le côté "facilité de mouvement" mais plutôt déçu par le feeling "instable". En plus, ils sont trop étroit à mon goût. Les 2 modèles de Fastway sont d'excellente plate-forme bien stables. L'important c'est de voir quelle surface tu as de vraiment disponible une fois les pegs installé. Il faut essayé debout avec les genoux confortablement appuyé sur le réservoir. tu regardes où tes bottes arrivent sur les pegs existants, et tu peux figurer à peu près ce que tu gagnes "gauche/droite" avec les différents modèles de Fastway. La grandeur de plateforme "avant/arrière" est pareille. Les support de pegs sur la DR font que les EVO "ressortent" plus loin du cadre, et en fait cela offre amplement de surface. Mais sur la tiger, les EVO sont trop près du cadre et l'endroit où mes bottes portent naturellement avec les genous contre la tank fait que les adventure étaient un meilleur choix. En plus, la largeur supplémentaire permet de bouger plus sur les pegs. Ça change le mal de place sur les longues rides. Ça peut sembler cher, mais une fois que tu auras un bike avec des Fastway, tu ne voudra plus rien rider sans ces pegs.
  23. Moi aussi j ai des pivot pegs , et je ne retournera pas aux pegs fixe.
  24. On perd pas de controle avec la rotation? Il me semble que ca devrait pas bouger des pegs! Pour la hauteur et la rigidité des bottes, c'est une question d'habitude. Je ride mon Ténéré avec mes bottes de motocross sans problème.
  25.  
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.