Jump to content
Sign in to follow this  
  1. Nouveautés du Groupe
  2. À moins de parler Italien, mettez les sous-titres. Ils sont générés automatiquement je crois, donc pas super, mais on arrive à comprendre.
  3. Merci boys , seal doctor passé et coule encore . Une moto m'est prêtée pour continuer . Les RidAventuriers ont un grand coeur .
  4. Lonewolf, J'ai un seal doctor Risk Racing si tu veux essayer, je ne suis pas encore couché et je me lève tôt demain, je suis dans les rénovations. Passe en MP au besoin.
  5. Essai de passer un seal saver voir si c'est pas une cochonnerie entre la lip. Fait chier...maudit tes pas chanceux avec ce s10...
  6. Tout est prêt pour la Classique , huiles et filtre fait , encore un autre petit bout sur le filage (pas fini ici) , puis faire une dernière sortie de 30 minutes de route aller-retour . Sors d'un commerce et voit ceci : Fuck je lead à la Classique demain matin . Une chic RidAventurière va me prêter sa moto demain . Foutue belle communauté .
  7. Pis c'est as seulement une histoire de taux de change.
  8. 9 299,00 € comprend 20% de TVA ( à enlever avant d'ajouter 15% de taxe ici ).
  9. La blanche et rouge est vraiment belle. Quand j'ai vue le site, je pensait que le prix était en canadien . Mais. À partir de 9 299,00 € (14 020,55 $ CAN) ± 2 000,00 $ CAN de tax….donc "À partir" d'environ 16 000,00 $ C'est sans compter le prix des pegs chauffant. Mais bon, la voir et l'essayer porte pour beaucoup dans la balance. A suivre...
  10. Quand on va la voir en vrai on va tous craquer je pense ! Au diable le poids ou le prix
  11. Et plus le fait que la concurrente allège plus le portefeuille aussi. Donc encore plus légère. Vraiment Yamaha ont raté leur coup (mais j'en veux une dans mon garage!!!!)
  12. 450 lbs , 205 kg . C'est mieux que nos enclumes ....
  13. Ça ressemble beaucoup aux IDBDR, COBDR, Wyomin, Utah et Montana.
  14. Je l'ai reçu en pleine tempête, assez ironique.
  15. Je prend possession de ma WR450F mardi prochain (9 avril). Pas que je peux m'en servir car on a de la neige en masse ici, mais je vais pouvoir la regarder.
  16. mise a jour ca fonctionner avecle le modele de BikeMaster avec lestois plate ca donne 1.5 pouce environ
  17. Je dois quand même ajouter que ma AltRider a été mis à l'épreuve et elle protégé mon bike
  18. Genre de ride que j`aimerait faire !!!
  19. Mon premier choix était le ACD Racing mais n`est pas compatible avec les crash bars d`origine qui était sur ma Ténéré lors de l`achat de celle-ci donc j`ai décidé d`installer le Hepco & Becker et je suis très satisfait…..fit super bien !!! Si vous avez des crash bars d`origine et vous voulez installer le Hepco & Becker…...ne pas oubliez d`acheter la barre qui relie les deux crash bars...celle d`origine n`est pas compatible avec le Hepco & Becker !!!
  20. Je n'ai jamais mis des "Dakar" mais je dirais plus raide que les heidenau !
  21.  
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.