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  1. Nouveautés du Groupe
  2. Mettez-moi sur la liste KLR 2003 - Vert foret Et elle a un pouls depuis samedi.(carbu refait) Je suis en train de faire ma liste d'épicerie pour mettre ça a l'ordre. Au plaisir de put-put-er avec vous autres J-F
  3. j'vais ouvrir l'oeil l'été prochain, j'suis de Mercier...:)
  4. Tu me connais autant que ma femme... T'inquiète, me créé des besoin ces ma spécialité. Mais je vous écoute, chu fatiguant, mais y a quelqu' un qui vous a mis sur ma route, heu trail! Pour me taper sur les doigts... J'espère un jour qu'ont vas rider ensemble et que vous aller vous moquer de mes super qualité de conducteur. Ma peu être le wrapper pour me faire plaisir...
  5. Si j'étais une figure d'autorité parentale, je t'interdirais de changer de moto avant d'avoir fait minimum 1 saison complète, sinon 2. Avant ça, ça sert à rien, tu es en train de te créer des besoins. Et/ou le marketing fonctionne bien.
  6. Ouins mais non... J'ai déjà mis des 70 route 30 off. Ces pas si mal, ces juste que les portion de route que j'ai pris était " comme nos bonne" route tout croche du Québec et en plus i ventait un affaire pas possible et avec la suspension molle et longue a en pu finir disons que le feeling est pas des plus agréable.. Mais je l'ai fait pareil... Mais comme j'ai dit, je manque d'expérience et je doit être trop tendu donc la conduite est pas formidable...
  7. La mienne (gen1) est stable en masse à 140km/hr ( ... sur circuit fermé bien sur ! ) Par contre ce ne l'était pas du tout avant mon dernier changement de pneu avec les crampons mal usés. Avec des pneu plus orienté route c'est encore mieux (Faut quand même pas comparer avec le comportement d'un Sport/touring )
  8. Oui, ca ces sur. J'ai pas l'intention de mettre 1000$ sur une moto qui vaut 2000.. Peu être le doohickey et des peg mais rien de fou non plus. Elle vas quand même bien, a prend pas l'huile et tout est en ordre.
  9. Roule avec tel quel, ou en faisant des modifs pas cher. Pcq peut importe ce que tu feras, ça va rester un KLR à la base. Bref, dépense pas une fortune en suspension, frein, moteur. Rendu là, aussi bien de rouler une autre moto plus performante à la base.
  10. Ouins ces pas mal ma conclusion. Et la je viens de lire le post de "ElPresidente" et tant qu'a dépensé 3@4k de plus pour pas grand chose je vais peu être juste la mettre a mon gout. J'ai vu le kit de vinyle wrap pis je trouve que ces une bonne idée pour re-looké la moto. Plus je roule plus je me rend compte de mon inexpérience en la matière mais ca s'en viens. Ces sur qu'une klr ces pas la patente la plus stable sur la route et je crois que ces ce qui m'enerve le plus de cette moto, mais ces du ride aventure que je veut faire et pas de la route et le peu de trail que j'ai fait ma démontré que pour le hors route elle est vraiment super et me donne confiance plus que sur la route, donc, a moi de m'accoutumé. Mais sur l'autoroute a 110 ca fait peur...
  11. Gen 2 plus lourde, plus de plastique à briser quand tu l'échappe, mais meilleure protection au vent. Les capacités hors route des deux sont pas mal pareil. Le Gen 2 a des meilleurs freins. Entre les 2, je prendrais un Gen 1 pcq c'est facile d'en trouver un full équipé pour vraiment pas cher.
  12. bonjours. simplement vos avis la dessus a ce que j'ai le la gen 1 + off road que la gen 2. mais selon vous ca vaut le coup, j'aurais la chance de mettre la main sur une gen 2 2016 a bon prix, mais y a t'il une si grande différence, moi la seul chose que je n'aime pas sur la mienne ces la couleur vert... surtout le vert mar... TK a chacun ces gout, donc a vous messieurs
  13. Bon.... La je suis plus sur, après avoir regardé de plus près ont voit bien que les deux gasket ont été changer car il y a du sealer a gasket. l'ancien proprio a jamais fait faire la job. Si j'y vais pas déduction, les probabilité que quelqu'un démonte le côté gauche ces surement pour cette raison "changer le doohickey" mais reste a savoir si oui ou non et je veut pas acheté le kit ouvrir ca et me rendre conte que ca été fait.... Donc je fait quoi. Ces sur que l'autre fois j'ai fait la manip de d'entretien et le bike virait salement mieux.... Une idée?
  14. Salut voici un lien qui peut t`aider...http://www.ridaventure.ca/topic/7320-ca-y-est-en-route-pourvoir-mise-a-jour-1234-et-fin/?tab=comments#comment-113268 Moi avoir la bolt des mains je la changerais. P.S. ca te prend l`outil pour deviser la bolt
  15. une dernière, est ce que je doit changer aussi la bolt du rotor et ou est-ce que je pourrais trouver la liste de torque pour les bolt merci
  16. Plus confortable de faire cet ajustement à froid, comme la majorité des autres ajustements d'un moteur quand il n'est pas nécessaire qu'il soit en fonctionnement
  17. Ps, moteur a chaud ou a froid pour l'ajustement
  18. Tout a fait moi, j'ai l'esprit suspicieux
  19. Le pouvoir de l'esprit .......................
  20. As-tu fait la maintenance du tensionneur de la chaine du contre balancier ? C'est une bolt qui est cacher sous un bouchon près du shifter. Dévisse-à 1-2 tour pour libéré le tensionneur qui devrait tendre la chaine et resserrer celle-ci correctement, puis ressert la bolt et en principe si il n'y as pas eu de bris, le claquement suspect devrait disparaitre ... sinon, je ne vois pas vraiment d'autres options que d'ouvrir la bête ... Par contre sur une moto, si on écoute un peu trop tout les petits bruits de la mécanique, on devient motocondriaque et on lui invente pleins de bobos... Bonne ride !
  21. je ravive le sujet, d’après moi le patent"hickey" doit être a changer sur le mien j'imagine que ces ça le claquement, ou je m'imagine des problème tout seul... mais comment vérifier pour quelqu'un qui a pas cette connaissance et sinon faire la job ou faire faire la job vu que j'ai pas de torque wrench et d'outil pour barré le crank shaft need un peu d'aide s.v.p ces un kawasaki klr 2002
  22. Et attends de voir la différence des suspensions d'une double usage vs un custom .......elles sont taillées pour les routes d'ici .
  23. Sur l'autoroute a +/- 115 km/h tu fait 360 km sur une tank, mais a bas régime dans un sentier ou route de gravelle tu fait plus de 400 km
  24. Je reviens d'une ride en fin de semaine avec le chum de ma fille qui a un KLR650 et il a fait 375 km. Il y a un gros réservoir à essence sur le KLR650, autour de 23-24 litres.
  25.  
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