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  1. Nouveautés du Groupe
  2. Sur Ravetech direct...j'ai aussi pris ma skidplate et le support de gps là. Évidemment y a la transport assez élevé et le $us mais surtout pour la skidplate c'est un très bon produit, rivetés et beau en plus, en comparaison avec les autres cies!
  3. Intéressant et tu as acheté sur ebay, sur le site de Ravatech ou ailleurs? Merci
  4. je sais pas pour ta lumière mais pour le radiateur j'ai mis un Ravetech...beau bon pas cher!
  5. lebeauandre

    Dr650 & Drz400 Aux. Light Mount/bracket!

    REvive!!! Salut combien ca reviens avec le change et transport, merci
  6. iridetheworld

    Rad guard et Headlight guard pour V-Strom 650 2012

    Hand guard ....un must !!!
  7. shifter pliable, peg hors route (avec dents)
  8. Bon, achat d'un V-Strom 650 2012. Achat d'une skid plate et des cras bars Givi. Il ne manque que le rad guard et headlight guard. Avez-vous des suggestions? Merci pour votre aide.
  9. La je viens de comprendre merci
  10. 250 4 temps max et 300 2 temps max, style Romaniacs.
  11. Enduro extrême sa resemble a quoi ,quelle grosseur le bike ?
  12. Merci pour vaux oppinion comme je ne suis pas rendu a faire de lenduro extrêmes et m'arive de faire bing bang dans les roches par manque de precision une excel 18 sa va être pafais
  13. je roule les deux grandeurs et l avantage du 19 est de pouvoir rouler avec moins d air car lles carcasses de 19 sont plus rigide car profile bas, en enduro extrême j adore ;o) en moyenne les pneus 19 sont moins chère et toujours en stock ;o)
  14. Aucun avantage, c'est pas un motocross sur une belle track, c'est pour rouler dans le bois. Les 19" sur les motocross sont là pour permettre d'avoir un pneu plus mince, donc moins de mouvement latéral du pneu dans les courbes. Dans les faits, un 19" arrière de motocross avec un sidewall bas et un 18" d'enduro avec le sidewall plus haut te donnes à peu près le même diamètre de pneu. Dans le bois, le sidewall plus haut du 18 te permets de rouler moins de pression pour permettre au pneu de se conformer au terrain sans risquer de pincher le tube à chaque fois que cela cogne dur. Un pneu arrière de 19 va avoir besoin de plus de pression pour ne pas risquer une crevaison, et sera donc moins capable de se conformer au terrain. Il n'y a pas de roches, racines ou troncs d'arbre sur une track de motocross, mais il y en a en masse dans la vraie vie. Je ne crois pas que tu vas réussir à trouver des pneu double usages pour du 19" arrière.
  15. J'ai pas vérifié, mais je pense que le principal désavantage sera sur le choix des pneus 19" Il y a des tonnes de choix dans le 17" et 18", probablement moins dans le 19" Aussi, plus grande roue/pneu, plus de poids, plus d'inertie, donc besoin de plus de HP ? Bref, casse pas ta tête, laisse donc ça sur le 18"
  16. Je me questionne si il y a un avantage sure la drz 400 a rouler dans les trails nivaux 3 et plus avec une 19" au lieux d"une 18" qui vient d'origine avec la moto. Présentement je roule 21" et 18" girage 46 et 15. Je fais 45min route pour me rendre dans les trails . La 19 fit bien sure arrière de la drz ?
  17. Bonjour, Que pensez-vous des pneus Pirelli Sorpion Trail 2 pour une vStrom1000 ? J’en ai fait l’experience Pour mon road trip aller retour Montreal Californie, et bien que cela soit la première fois que je change de pneu, j’ai garde pas une belle expérience... me semble que la moto est facile à faire du louvoiement, chose que je n’ai jamais ressenti avant. et la je dois changer à nouveau mon pneu arrière, crevaison oblige. J’aimerais connaître vos impressions. Merci
  18. crampon

    Handguard drz 400s

    j'ais des handguards acerbis neuf sa fit sure tes guidon
  19. crampon

    trouble accéllération

    La mienne et monter pour le bois
  20. yamyam

    trouble accéllération

    Pas de trouble! Ça me fais toujours plaisir d'aider un drzien! Je savais que tu mettrais le doigt dessus! Des fois ce n'est qu'un ptit detail mais il faut le trouver. Fais d'autres essaies pour confirmer que c'est bien ça ton problème. Après 13 ans, je commence à la connaitre pas mal... 😄 Je l'ai monté pour faire du sentier rapide et je n'ai plus grand chose de stock...Je suis sur d'être le seul a avoir une drz modifié avec ce setup pas conventionnel.... banc, suspension, exhaust, carburateur, moteur etc. Rien d'extrême mais répond presque qu'a tout mes attentes tout en restant très fiable et économique! Si t'as des question gêne toi pas!
  21. crampon

    trouble accéllération

    Merci a tout le monde sa ma donner des points de reperre pour chercher et je connai plus ma moto et le carburateur☺ que j'avai jamais ouvert 😜
  22. crampon

    trouble accéllération

    J'arrive du test,la seulle chose que j'ai fais de plus hier soir enlevé le diaphragme une deuxième fois et la clips pour le séparé du pointeau et remonter. J'ai roulé a forte pluie et le boyaux du vent carbu sous le banc ...ok elle roulle tres bien prend bien son gas dans toute les condition.j' instale un t sure le vent ,suis ouvert au suggestion si vous préférer des set-up en particulier pour la trail ..
  23. Franck

    trouble accéllération

    En sucre! Le chocolat, ça fond pas dans l'eau (froide...)
  24. Gitan

    trouble accéllération

    Dur à dire avec une vieille spark plug, de l'essence sans plomb et ton flash de caméra... Avec le sans-plomb et l'éthanol de nos jours, tu peux être mal ajusté en mélange, et tu va quand même avoir un look à peu près correct. Elle a un dépôt de poudre blanche dessus ou c'est seulement le flash? Avec le flash, la couleur semble pâle ou à peu près correcte, vu le dépôt autour. On dirait qu'elle a eu chaud, mais sans l'avoir dans les main c'est difficile à dire. Selon moi ton problème n'est pas là. Je regarderais encore du côté de ton carburateur et ton mélange air/essence. T'es pas fait en chocolat! Va rouler plus vite entre les gouttes!
  25. crampon

    trouble accéllération

    Pas d'essai sous la pluie . voici ma bougie
  26. Gitan

    trouble accéllération

    Le fil blanc est ton signal du CDI jusqu'au coil. Effectivement, si le cuivre était exposé et qu'il pouvait tomber au ground avant le coil, tu n'aurait pas eu de spark. Il te reste encore 2 test à faire... Débrancher l'évent du carburateur, faire une courte ride avec accélération: si ton problème c'est la dépression créée par ta boîte à air qui cause le problème en tirant l'air via l'évent, tu devrais le savoir assez vite. Retirer le couvercle de ta boîte à air: la réaction à une moins grande restriction sur l'entrée d'air va te dire si ton jetting est acceptable ou pas. Comme mentionné plus haut, si l'ancien propriétaire a décidé de vendre le muffler aftermarket qu'il avait posé séparément, tu as peut-être un jetting plus (trop?) riche, mais avec l'exhaust d'origine trop restrictif.
  27.  
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