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  1. Nouveautés du Groupe
  2. Connecteurs pour V-Strom

    Salut Si certains veulent des connecteurs pour leur motos V-strom pour ne pas couper les fils. tout les connecteurs viennent mâle et femelle et avec toutes les pines. j'en ai pour : -poignées chauffantes, (il est possible de mettre autre chose) le connecteur est carrée, coté gauche pres du radiateur et de la tank a gaz. ( 7$ ) -auxiliaire , le connecteur est double rond, il est situé en avant de la tank a gaz coté droit dans le haut (difficile avoir). ( 7$ ) -lumiere arriere, si un " Y " est nécessaire pour étendre les flasher, parking, et stop light. situé en arriere gauche sous le siege passager. ( 7$ ) ca permet de déporter sur un autre connecteur ce que l'on a de besoin, avec la longueur que l'on a de besoin, voir 2e photo pourquoi j'ai pas mis cela dans la section a vendre .... c'est juste pour les V-strom et je crois que c'est ici qui est la meilleur place pour l'afficher, les intéresses vont me contacter. A+
  3. J’ai assez d’expérience pour comprendre qu’un bon pneu pour un pilote n’est pas un si bon pneu pour l’autre. j’ai essayé à peu près tout les pneus double-usage et j’aime bien les Karoo 3, les Mitas, les TKC80 et les Capra X.
  4. Une Guzzi, c’est pas un choix, c’est une passion!
  5. Combien de millage MAM sur ton 650?
  6. Merci pour l’info MAM! Tu roules pas mal! J’espère en faire autant dans les prochaines années! je suis de l’Assomption Dans Lanaudière. Vas tu de temps en temps au meet à Laval? j’ai de quoi les mardis soirs mais je vais essayer d’aller faire un tour bientôt
  7. Et une GUZZI pour... Éviter des chevreuils sur l'autoroute 30 ? Démontrer que t'es un pilote de l'extrême, que tu fais des voyages autour du monde, que tu as de l'argent, que tu fais des choix intelligents et que tu aimes rouler ?
  8. J'ai 17 000km l'an passé sur un set de Mitas E-07, 14 000 cette année. Je suis plutôt modéré, rarement dans les extrêmes. Pas si mal pareil Par contre c'est un peu plus bruyant que des pneus route. Surtout quand y fait chaud
  9. J'ai une expérience limitée à moto (en terme d'années, km, types de pneus, tout) donc je ne suis probablement pas une référence. Mais je me sens en confiance sur les Mitas E-07, autant sur route que sur la garnotte. Ce qui est intéressant de l'avis d'Onip, c'est qu'il est backé par beaucoup d'expérience et qu'il en a surement essayé pas mal. Pour le reste, certains sont biens dans des espadrilles Merrel, d'autre c'est Adidas. Au bout du compte, il y a beaucoup de choix car il y a beaucoup de goûts différents! Si tu as les Battlewing d'origine, ce sont des pneus décents sur la route, mais ça s'arrête là.
  10. Bon mais ca use vite ça a de l’air!!
  11. Ben ça ne réconforte! En plus je sais que j’ai fais une bonne affaire! Un 2015 près de 5000$ de moins qu’un 2018 avec 4600km! Comme neuve! je me disais qu’à ce prix je pouvais pas manquer mon coup ben ben! MAM quel pneu tu as mis dessus? Mai je fais genre 80% route et 20% terre gravier. Ceux d’origine sont pas ok? Je vais donc aller de l’avant pour skid plate et crash bar.
  12. Lorsque tu auras dépassé les capacités de la machine, tu pourras changer de monture... Mais j'en connais qui passe à des places avec leur VStrom que tu ne pourrais même pas imaginer... La limite de la machine, c'est plus le pilote qui la fait. Cette machine m'a fait voyager jusqu'à la fin du monde et j'en suis revenue. Un VStrom, ce n'est pas tuable. Pour ce que tu fais, c'est LA MACHINE! à moins que tu veux faire du "M'as tu vu!!!"? KTM pour démontrer que t'es un pilote de l'extrême. BMW pour montrer que tu fais des voyages autour du monde. Ducati pour montrer que tu as de l'argent. Suzuki, pour dire que tu fais des choix intelligents et que tu aime rouler. Kawazaki pour rouler. J'ai fait 77 000km avec mon Vstrom la première année.
  13. J'ai 35000 km de fait et je l'adore car elle me permet de faire de grosses journées dans des conditions très variées. Je dirais que sur le total, 30% sont roulés sur des chemins de terre et sentiers. Pour les conditions que tu énonces, je trouve que c'est adapté. Avec les pneus en conséquence!
  14. Pourquoi tu as des doutes? Pour du gravier ou de la terre battue, un Vstrom 100 ou 650 est excellent avec des bons pneus et une skidplate. C'est certain qu'il y a toujours mieux....mieux sur la route pour certaines motos ou mieux en hors route pour d'autres..! C'est une question d'utilisation en bout de ligne. Une Vstrom c'est avant tout une moto de route avec des aptitudes hors route légé. Avec un moteur pas tuable, un ensemble qui a fait ses preuves et avec beaucoup de choix d'accesoires pour la mettre à son goût
  15. Merci MAM pour la réponse. Moi je vais regarder ca pour le shipping! honnetement depuis que je suis sur le forum...j’ai des doutes sur mon choix de la Vstrom. Je l’aime beaucoup pour le 1000 de fait a date! Confo maniabilité vision mais sur les capacités hors routes pavées!!! Pourtant je ne veux rouler dans de grosses roches!! Terre gravier..au max! toi tu aimes bien la tienne? Ben du millage avec? Dans quelles conditions? C’est le fun de pouvoir échanger!! merci
  16. J'ai un skid plate ravetech sur mon 650, rien à redire, solide, fait la job Attention car pas cher jusqu'au moment d'ajouter le shipping! J'ai les crashbar Suzuki de nouvelle génération, font la job, aucune plainte à ce sujet Bonne route, t'as une bonne machine!
  17. J'ai acheté un fil chez Raytech (Garmin Laval) , pour brancher mon Montana dans l'allume cigarette de la voiture , il ne fais que charger , je ne peux utiliser le gps en voiture avec ce fil . Pas gardé la facture , certain que ça fit .......... Doh. (?) Ils ne veulent pas reprendre le fil ou l'échanger . Sur la moto , branché avec SAE ( même prise que le battery tender ) et ça charge et je peux utiliser mon gps qui se charge en même temps .
  18. Salut à vous tous. Intéressant de vous lire. Nouveau ici et nouveau avec une moto type Aventure. Je viens d'acheter une Vstrom 1000 2015. je veux mettre une skid plate et une plaque pour protéger le radiateur...quelqu'un à mis du Ravetech? pas cher mais ca vaut quoi? Sinon quel produit me suggérer vous? Ah oui...j'aimerais aussi mettre des crashbars,,,sw motech, Kappa? Merci
  19. Trop trippant à conduire comme bike!
  20. Petit Question De Debutant

    Ça déjà été discuté sur ce forum et ça a donné place à deux camps pour s’affronter en un combat ultime. Avant selon moi, c’est déjà fait et tu pars rapidement au printemps. D’autres parlent de l’acidité de l’huile et de la corruption instantanné de l’huile dès qu’elle sort de la bouteille et de l'oxydation etc.
  21. Petit Question De Debutant

    Pour poursuivre le sujet d'hivernisation, est ce important de changer l'huile avant et/ou après le remisage ?
  22. Salut Sebsi, les réservoirs on l'air à faire pas mal tout ça... J'ai déjà vu cette mod mais je suis toujours avec mon master cylindre stock. Tu vas pouvoir nous donner un feedback!
  23. Merci pour la recherche de pcs transgarp. En fait l'option du master cylindre du CRF450 c'est qu'il est supposer être plus puissant. ça vien me chercher parce que justement je trouvais que les freins arrières manque de force.
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