Jump to content
Sign in to follow this  
  1. Nouveautés du Groupe
  2. J’ai un sac imperméable qui se place entre le tool roll et le sac extérieur
  3. Mes outils sont dans un « tool roll » en toile de cotton cirée qui lui est dans le sac. Donc du tissu qui vont frotter sur du tissu.
  4. C’est une enveloppe arcteryx que j’avais déjà qui se voulait une extension d’un sac à dos. C’est fait très solide en comparaison avec ce qui s’en fait sur le marché maintenant. Je l’ai imperméabilisé au silicone.
  5. c'est exactement ce qui m'es arriver avec mon enduro... les clés etc on frotter a l’intérieur, les pince etc.. même strapper très serré, les coutures on céder.
  6. Hey mon potte! c'est quoi ton case en tissus svp? Ta pas peur que tes affaires rouillent la dedans?
  7. Tu feras attention Phil, j'avais fait la même chose et le sable + terre + eau + cailloux ont eu raison des coutures du sac et j'ai perdu mes outils...
  8. La boîte à outils que j’avais s’est interposée dans l’amplitude de la suspension arrière de la moto, entre le swing arm et l’espace requis pour passer un terrain difficile. La boîte a souffert de cet épisode. J’ai donc fait fonctionner les méninges de mon système nerveux centrale et j’ai fait ça... je suis bien content!
  9. C'est surprenant que tout ne sois pas tombé en roulant !?!?
  10. La, c’est sur que tu pourrais transporter une Temere sur ton porte bagage et ça ne bougerait pas... 👍
  11. Samedi passé, je me suis apperçu que mon support de valise arrière a des barres d’attaches qui sont en train de fendre. je les ai renforcées et ajouté des supports. ça ne bougera plus.
  12. palica

    Mulo Meccanico de MotoGuzzi

    C'est le vehicule a l'origine du V Twin Guzzi. Au depart, c'etait une demande de l'armée qui n'a finalement pas donné suite. Guzzi avait développé le moteur en V face a la route specifiquement pour ce vehicule et plutot que d'abandonner le projet, ils ont décidé de mettre le moteur dans un cadre de moto, la V7 de 1963 présentée en 1965. Ce fut le début d'une longue histoire de V twin et Guzzi est connu pour cette architecture moteur comme BMW peut l'être pour le Flat Twin (et en passant, d'un point de vue technique, le V Twin Guzzi est plus brillant que le Flat Twin: memes capacité de refroidissement, meme vilebrequin longitudinal qui permet une boite séparée et un arbre de transmission sans renvoi, mais une meilleur garde au sol dans les virages).
  13.  
×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.