Jump to content
RidAventure.ca
  1. Nouveautés du Groupe
  2. Crash bar - Tiger 800 xcx

    Vous pouvez les acheter via eBay Canada, en CAD$. Voici le modèle précédent, que j'ai, et qui "fitte" bien et suit les lignes des modèles avant 2015, mais sur les nouveau modèles, la barre du haut ne suit pas parfaitement la ligne du réservoir. mais ça protège quand même très bien. Pour 2014 & -: http://www.cafr.ebay.ca/itm/CRASH-BARS-HEED-TRIUMPH-TIGER-800-XC-XR-2011-2015-Bunker/173006407391?_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIM.MBE%26ao%3D1%26asc%3D20140620075055%26meid%3D680b4095c823497390203ae4d93517a1%26pid%3D100011%26rk%3D3%26rkt%3D9%26sd%3D181838304270&_trksid=p2047675.c100011.m1850 Le look sur une 2014 et - Mais sur une 2015 et + Le nouveau modèle, pour les 2015 & +: http://www.cafr.ebay.ca/itm/CRASH-BARS-HEED-TRIUMPH-TIGER-800-XC-XR-2015-Bunker/173024357106?_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIM.MBE%26ao%3D1%26asc%3D20140620075055%26meid%3D680b4095c823497390203ae4d93517a1%26pid%3D100011%26rk%3D1%26rkt%3D9%26sd%3D181838304270&_trksid=p2047675.c100011.m1850 La ligne suis maintenant la forme du plastique sur la tank:
  3. Crash bar - Tiger 800 xcx

    300$ incluant le shipping.
  4. Crash bar - Tiger 800 xcx

    Les Heed. Il faut les faire venir du manufacturier de Pologne mais ce n'est pas grave http://www.heed.com.pl/index.php/en/gmole-heed-triumph-tiger-800-2015-en J'avais acheté les AltRider, mais après vu les Heed sur la moto de @Gitan, je vais me commander ceux là au courant de l'hiver.
  5. J'aime bien ce gars qui commente des solutions pour libérer la puissance du moteur http://www.tecbikeparts.com/triumph-modifications.html https://www.youtube.com/user/georgetectriumph/videos
  6. Hello Je cherche un crash bar pour protéger la tank. Je voulais le Hepco & Becker mais introuvable au Canada. Quel modèle me conseillez vous en terme d’efficacité mais aussi pour s’integrer avec les lignes de la moto. Merci
  7. Tiger 955i

    Compte un bon 30-45 min pour installer les Heed si t'as des doigts fins Les valises se vendent 200-300$ l'unité en usagé sur eBay !
  8. Tiger 955i

    Je pourrais vendre les miennes...
  9. Tiger 955i

    Donc chères (usagées)
  10. Tiger 955i

    Em attendant, les crashbars heed sont arrivées. Du travail bien fait, ça a l'air solide.
  11. Tiger 955i

    Il faudrait que je lui installe des racks pour mes bagages souples. Encore de l'$$$$.
  12. Tiger 955i

    Chères ? Impossible à acheter en neuf. Triumph n'en fait plus.
  13. Oxygen Sensor sur Triumph 1967

    Ce que j'aurais du faire il y a 20 ans, mais avec ma tête de mule, je voulais expérimenter moi même Le kit Morgo tenait assez bien la compression avec 3/32" de largeur de gasket de tête à côté de la central bolt Mais ca ne va plus avec le kit Routt de piston plus large et donnant 2/32" de largeur de gasket de tête à côté de la central bolt Et pas besoin de faire un leak down test ou prendre la compression, je m'en apercevait à la pression du kick starter Ma jambe droite s'en apercevait autrement dit et à peine 100 kilos après avoir installé un gasket neuf Habituellement, je peu tenir debout sur la pédale du kickstarter une trentaine de secondes avant que le kick soit tout en bas, après 100 kilos et même après retorquage des bolts, ca descendait en moins de 5 secondes
  14. Oxygen Sensor sur Triumph 1967

    Ouin, souvent les kit bigbore pour n'importe quoi (KLR,CRF,XR etc etc.. ) souvent ils sont mal tuné d'origine et les specs que les kits donnent sont souvent basé sur tellement de facteurs que tu va avoir oui une moto qui roule.. mais sa veut pas dire qu'elle va etre efficace et souvent juste d'avoir eu un kit std bien tuné fait souvent bien, sinon mieux l'affaire. Perso, si t'es pas a l'aise a lire des logs de wideband dans un programme style Romraider, etc sa sert a rien. Oui avoir une lecture en roulant ou au idle c'est quand même "correct" Mais c'est sur que tuné un système a carbu sans ECU c'est un peu plus compliqué. Garde ton WB et comme ta dit, reviens en config OEM, et part de la.
  15. Oxygen Sensor sur Triumph 1967

    Ce qui m'a fait acheté ce truc est que je ne comprenait pas que la consommation de la moto est passé de 6L/100 kilos en 2015 à 4L/100 kilos lors du dernier Grand Rassemblement à Parent La cause était mes carbus Amal neuf dont les jet needle avaient les trous tranversal un peu trop grand Ce qui a fait surchauffer le moteur, déformant la tête et le cylindre J'ai fait planer la tête après Parent, mais j'aurais du aussi faire planer le cylindre Pas d'importance, en 2018 je reviens en configuration 750cc d'origine Terminé pour moi les Big Bore kit qui me faisait niaiser depuis 1996 Je raconte mes 5 changements de gasket de tête de la saison 2017 sur ce lien http://transgarp.dyndns.org/motorcycle/T120C-67 2017.html
  16. Photos De Votre Tiger

    Panthère des neiges.
  17. Nouvelle Tiger pour 2018

    Un headlight guard et un peu de bouette et ça parait plus trop, les deux phares à l'avant
  18. Nouvelle Tiger pour 2018

    Je vais pas le reposter ici, mais dans l'autre thread que j'ai fait sur la Tramontana..... y'a un paquet d'affaires de différents entre un XCx et une Tramontana... c'est carrément une autre bete
  19. Nouvelle Tiger pour 2018

    Le look, jsuis pas friand des modèles à deux lumières à l'avant. Résonnement purement personnelle, j'aime ca quand jrentre dans le garage dévisager ma GS pis la trouver sexy. Dites pas ca trop fort, ya pas grand monde qui savent wue jfais ca en cachette chuuuuttt
  20. Nouvelle Tiger pour 2018

    Que voudrais-tu dans cette version "Rallye" que la XCx n'a pas?
  21. Nouvelle Tiger pour 2018

    dans tous les cas, si ils viennent à sortir la version rallye du 800 avec le triple......mmmmmmmm que ca ferait un beau becyk dans le garage
  22. Nouvelle Tiger pour 2018

    Sûrement pour mieux positionner et clarifier les modèles vs. les 800 GS et 1200 GS.
  23. Nouvelle Tiger pour 2018

    C'est moi ou une Explorer ca existe plus? (j'en ai peut-etre manqué un bout depuis quelques temps) La nouvelle série se compose maintenant d'une Tiger800 et d'une Tiger1200... Très belle transformation de ce bolide! j'ai bien hate d'en savoir plus Boeuf
  24. Nouvelle Tiger pour 2018

    Imagine, j'ai été marqué par le moteur de la 955I alors j'ose même pas imaginé le tri cylindres du 800.....Je réitère J'en veux une!!
  25. Nouvelle Tiger pour 2018

    Le moteur de la Tiger est tellement merveilleux <3
  26.  
×