Jump to content
Sign in to follow this  
  1. Nouveautés du Groupe
  2. Triumph Tiger 1200 sur piste d'essai Triumph
  3. EricM

    Tiger 955i

    Sur les grosses aventurières il n'y a pas de pneus miracle pour la bouette, vase ou sable mou.
  4. palica

    Tiger 955i

    Toi aussi? J’en ai encore mal aux fesses tellement elles étaient serrées.
  5. Flexter

    Tiger 955i

    D’accord avec toi. À sa défense, comme la plupart autres pneus autour de 50-50 trail/route, ils en arrachent quand c’est coulant/vaseux. Je me suis serré les fesses à quelques reprise sur le chemin de la Rivière Rouge lors de la Classique l’an passée, on roulait dans une belle couche de vase en surface, et c’était pas mieux pour ceux en TKC80. Par contre, gravier, terre battue, sable compact, là tu parles! Et très correcte sur l’asphalte en plus.
  6. NewBee61

    Tiger 955i

    Donnes toi une chance si c'est ta première fois avec le Tigre ... La KLR a également un centre de gravité assez haut, tu devrais t'habituer.
  7. MonteCristo

    Tiger 955i

    Ouin, c'est pas mal les pneus les plus mordant qu'elle verra. Le pilote y est probablement pour beaucoup aussi...
  8. NewBee61

    Tiger 955i

    Et pourtant les Capra X c'est quand même pas de la schnoutte !!!
  9. MonteCristo

    Tiger 955i

    C'est ma première expérience avec une grosse aventurières (et disons honnêtement que la panthère n'est pas une GS). Tantôt je suis allé, comment dire, me tremper le CapraX dans le vaseux pas profond (just the tip). On va se le dire c'est pas sa force... J'y étais allé l'an passé avec les tourance pis je trouvais que ça valsait pas mal, et c'est pas vraiment mieux avec les CapraX. À ce point-ci, je ne crois pas que ce soit le pneu le "problème". Probablement que le poids substanciel et haut perché de la moto y est pour beaucoup et disons que le feeling n'est pas très rassurant. On est loin du KLR... Ensuite je suis allé faire un tour dans le gravier tapé et parfois un peu lousse. Là on jase! Stop'n go, power slide, elle y est à sa place. Bien hâte de l'essayer pour la peine, 3 semaines avant la MABDR.
  10. Jane_triumphgirl

    Photos De Votre Tiger

    Saison 2018 officiellement débutée avec mon tigre à 3 pattes!! 😊💜
  11. MonteCristo

    Tiger 955i

    T'en fais pas, j'ai vérifié 5 fois avant de finir de le monter.
  12. palica

    Tiger 955i

    Tu l’as monté à l’envers! ben non... enfin je ne crois pas...
  13. MonteCristo

    Tiger 955i

    Ça m'aura pris 2 soirs et le bead breaker de Swatch juste pour changer le pneu arrière... Le devant un autre jour... Mais bon, la panthère devrait avoir assez de griffes pour débuter la saison.
  14. dawnseekr

    Photos De Votre Tiger

    Vive le printemps!
  15. wiseco1127

    Rumeur de nouveau scrambler chez Triumph

    je sais mais je voulais pas en beurrer trop épais...:)
  16. Fardoche

    Rumeur de nouveau scrambler chez Triumph

    + de 11,000 hp https://www.nhra.com/news/2016/top-fuel-horsepower-what-s-magic-number
  17. wiseco1127

    Rumeur de nouveau scrambler chez Triumph

    c'est quoi le dicton déja....le HP, c'est le vitesse que tu rentre dans le mur, et le Torque(couple pour Palica en Bandit) c'est combien loin tu rentre dans le mur...quelque chose de meme...
  18. Transgarp

    Rumeur de nouveau scrambler chez Triumph

    J'aime bien le maximum de torque à bas régime du nouveau T120 Hinckley, le double de mon vieux T120 Meriden, en passant New T120 1200cc Old T120 650cc Ma courbe fut mesurée sur la roue arrière, alors il faut multiplier par 1,2 les valeurs affichées pour obtenir les valeurs au moteur
  19. Transgarp

    Rumeur de nouveau scrambler chez Triumph

    Un couple à arracher les bras, selon les gens qui ont essayer le T120 de route Et pour la trail je considère plus important une courbe de couple égale sur toute la plage de régime, qu'un maximum de puissance à haut régime
  20. La cylindrée n'est peut-être pas tout, mais les CV non plus... Et le couple, bordel (même si on roule en solo)?
  21. wiseco1127

    Rumeur de nouveau scrambler chez Triumph

    top fuel dragster... 8000 hp....:)
  22. bourgognais

    Rumeur de nouveau scrambler chez Triumph

    76hp pour 1200cc ça nous rappelle le XXième un peu.
  23. Formule 1 : 1.6L, 15,000 rpm... 1,000 HP. Je dis ça comme ça, mais le "displacement" ce n'est pas tout!
  24. MonteCristo

    Rumeur de nouveau scrambler chez Triumph

    Moi aussi ça m'intrigue. Il me semble cependant que 1200 c'est un peu gros pour rien, mais bon...
  25.  
×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.