Jump to content
Sign in to follow this  
  1. Nouveautés du Groupe
  2. NewBee61

    siege 701

    Check ça @Mylou
  3. DoberDan

    siege 701

    le siege 2016 et une partie des 2017 si trop expose au soleil / chaleur commence a perdre ses stickers qui decollent. Ca vient d'arriver sur le mien, le nouveau siege sous garantie est en route, c'est pas juste la housse qui est remplacee mais le siege au complet. Un des reproche de mon siege cest qu il est glissant surtout sous la pluie avec pantaons en nylon, le nouveau siege agripe plus et semble (peut etre?) plus confortable! apres exposition aux elements........ look quand flambant neuf, il est pas juste luisant il est glissant! le nouveau siege est moins flash, materiel agrippe plus, il serait semble t il plus confortable(je trouve l'original quand meme pas si pire!) les premiers 701 2017 arrivaient avec l'ancien style, le nouveau style est arrive en cours de saison.
  4. K&N je pensais que c'etait tres bien.... tu me surprend un peu mais jai jamais essaye. J'ai lu plusieurs forums pour huile a filtre, et pour toutes les conditions de marde possible incluant du ultra sec au ultra wet, la Bel Ray semble se demarquee. La NotOil a de la misere en condition humide.
  5. Peut-être parce que le papier épais a d'excellentes performances pour les petites particules et fait un bon travail de filtration? En plus, si il est vraiment colmaté au point d'empecher le moteur de fonctionner, tu le tapes sur ta jambe et tu repars. Les filtres en mousse huilée sont définitivement meilleurs et lavables mais ils doivent être lavés plus souvent. Et le pire, ce sont les K&N, qui n'arrêtent pas grand chose.
  6. avoir du cash, j'irais avec ça: Le plus beau des set-up selon moi. De chez rade Garage: https://www.facebook.com/RadeGARAGEforAdventureEnthusiasts/
  7. Pour l'instant, j,ai opté pour un rotopax qui devrait me donner près de 300km. Je vais tester le tout à la fin mai Carbo
  8. DoberDan

    701 Tank Auxiliaire RadeGarage

    bon.... jia appris de quoi la semaine passee.... la tank RadeGarage(RG) est plus basse que la tank originale donc si les 2 sont full, la tank RG va servir d'overflow et l'essence se met a couler a terre. Ca arrive pas si tu full et part tout de suite mais si tu full et prend le temsp de t'asseoir, ca va deborder. Conclusion, quand tu remplis d'essence, juste a fermer la valve entre les 2 tanks et ce probleme sera elimine! Bonne journee! EN theorie je devrais avoir aux alentours de 360km d'autonomie, j'ai pousse jusqu'a 310km comme cest la
  9. Salut Le réservoir semble facile à enlever selon un utilisateur sur advrider.com http://advrider.com/index.php?threads/husqvarna-701-super-moto-and-enduro.1086621/page-945 dualsportman said: ↑ it takes less than 5 minutes to remove the tank. drv.
  10. surprenant car le bike est quasi lean sorti de l'usine. J'imagine que par contre si jamais tu changeais de pipe, tu devras avoir une nouvelle map
  11. DoberDan

    701 Tank Auxiliaire RadeGarage

    no mapping is needed jai trouve une reponse sur la page facebook de radegarage: We are often asked if an engine remap is needed when using an open or sports air filter like it is part of our auxiliary tank kits. You will find lots of different answers on the internet and you even will not get an exact answer to this question from KTM or Husqvarna. That KTM or Husqvarna do not answer thid questions is due law regulations. They aren't allowed to provide any information for engine modification which results in different CO2 results. So they never will. Luckily the Tuning Company Pirate Racing did an exact analysis in typical German precise manner. The outcome clearly is, no remapping is needed due to installation of sports or open air filter. The test was conducted with an current 701 Euro 4 build. Enjoy watching the full test documentation: https://youtu.be/vNWrIVFdnAw regarde le 30 dec 2017 sur https://www.facebook.com/pg/RadeGARAGEforAdventureEnthusiasts/posts/
  12. DoberDan

    701 Tank Auxiliaire RadeGarage

    negatif mapping inchange mais... jai pas rouler avec encore
  13. Tu as dû refaire le mapping puisque tu changais ton entré d'air?
  14. La réponse du Rade Garage à ma question à savoir si on peut enlever le réservoir facilement pour profiter de l'espace quand le réservoir aux n'est pas nécessaire: when you install self sealing fuel line connectors the tank can be taken out or put in within about 10 Minutes. Self sealing connectors are not included in the kit or provided by Rade GARAGE. But there are many suppliers providng them made of plastic or metal. Our experience is that those of metal last longer.Bye,Rade GARAGE Team
  15. DoberDan

    701 Tank Auxiliaire RadeGarage

    commande direct de Rade Garage en Republique Tcheque. je ne sais pas si tu peux enlever ca a ton gre mais j'en doute. oui OEM papier
  16. Le phare d'origine sur la mienne est cracker, ca eclaire pu dutout. Les kit a DualMike sont malade mais ca va finir 650$CDN avant que ca atterrisse ici.....
  17. commandé ça où?? et lorsque pas besoin, tu peux enlever le réservoir et se servir de l'espace pour du storage?? Comment est le filtre OEM? papier? Je n,ai pas encore mon nouveau bike Carbo
  18. Effectivement beau kit, un peu cher mais du soleil en tout temps. Légal route ? Si ça éblouit sur les basses, ça passera pas.
  19. dualMike

    Husquvarna FE, éclairage avant

    https://www.bajadesigns.com/products/XL80-LED-KTM-2017-Kit.asp https://www.motominded.com/collections/husky-2017/products/squadron-xl-kit-2017-husqvarna j ai ca sur mon 530 c est comme le jour pendant la nuit
  20. NewBee61

    Husquvarna FE, éclairage avant

    Tu peux aussi changer ta lumière principale par une Cyclop ça éclaire en ta ...
  21. Ma lumière avant une HS1 35W/35W, l'alternateur fournit 168 watts.
  22. a 200km la lumiere allume ca laisse un autre 60km avec la nouvelle tank ca donne un autre 110km oui stock en papier pour filtre a air,,, cest desolant pour une machine a vocation hors route,
  23. Quel ampérage max que l'on pourrait mettre sur un FE ?
  24. Lonewolf

    Rack arrière pour 701

    Non je n'ai pas cette moto , j'ai mis le lien pour ceux qui l'ont et cherchent quelque chose pour leur 701/690 . Très belle pièce . Ça vient de Serbie , ils recommandent DHL pour livraison au Canada (3-5 jrs) , 2.5 % de douanes /taxes ou 10$ , le moindre des deux . Leur site ne mentionnes pas de distributeur canadien . https://www.perunmoto.com/pages/shipping
  25. Wow merci! Le filtre à air OEM est en papier??? À combien estimes tu l'autonomie avec le réservoir original? Tu commandes à quel endroit tes accessoires? En passant je roulait avec un Airhawk sur mon 530.... c laid mais confo! Carbo
  26. comme upgrape jai la skid plate Husqvarna pour le 701 jai un sac bleu pour outils qui se place sur rack arriere j'ai le protege disque arr Husqvarna des caps anodises pour frein / clutch pas encore installe husqvarna J'ai aussi un siege genre Airhawk mais une autre compagnie que je n'ai pas vraiment pris le temps d'installer et tester. BIkecushion: le siege qui est arrive en mi-saison 2017 serait beaucoup mieux pour confort et surtout la grip, le mien est tres glissant! pour le rack arriere je ne peux pas t'aider pcq je n'ai pas encore regarder pour ca. pour le filtre a air , a cause de mon option tank a gas de Rade Garage c'est maintenant un Twin AIr en foam. La cage pour le ternir est vraiment bien faite. Petit gain en puissance selon le site. sur la photo cest avec l'ancien filtre K&N qui a ete remplace par le twinair
  27.  
×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.