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  1. Nouveautés du Groupe
  2. Phil Le Mammouth

    Application BMW Motoscan

    Ouin je sais pas si ta la fonction "relearn"..je sais pas si c'est possible avec un GS911. Mais si oui, normalement avec motoscan ya des bonne chances aussi
  3. Menoche

    Application BMW Motoscan

    J’ai une bebelle pour lire les codes, passes me voir et je te les lis et tu pourras les reprogrammer ensuite
  4. Phil Le Mammouth

    Application BMW Motoscan

    j'ai pas de TPMS, aucune idée. va falloir tu recherche sur internet.
  5. Pitchou29

    Application BMW Motoscan

    Bonjour, J'ai fait une bêtise j'ai effacé l' ID du TPMS de la roue arrière. Comment le retrouver ?
  6. Phil Le Mammouth

    Officielle : R1250GS

    @Boeuf Tu voulais du son?
  7. Phil Le Mammouth

    Officielle : R1250GS

    Specs officielle de BMW. https://riders.drivemag.com/news/meet-the-new-bmw-r1250gs-r1250rt-136-hp-and-143-nm
  8. Flexter

    Details: R1250GS/A - F850GSA

    Avec les contrats de représentation des deux artistes, rien n'est moins sûr...
  9. bourgognais

    Details: R1250GS/A - F850GSA

    Je suppose qu'on va voir ces 1250GSA dans le "Long Way Up" dont Boorman commence à parler.
  10. palica

    Details: R1250GS/A - F850GSA

    Et ça recommence... BMW sort un nouveau moteur juste quand les 1200 LC étaient devenus à peu près fiables. 😋
  11. Phil Le Mammouth

    Details: R1250GS/A - F850GSA

    Un gars a voulu commandé une 1200GS neuve, et la commandé a été refusé car les 1250GS avec moteur VVT vont être livré en Fev/Mars 2019. Voici une photo et des détails sur les prochain modelés. https://www.cycleworld.com/2019-bmw-adventure-model-details-uncovered
  12. The cat

    Headlight et foglight leds upgrade

    Ça peut ressembler à quoi comme $$$ ? J'ai trouvé 130$ us /2 H7 les 2, H11 sot pas encore changés ! 3-400$ pour voir à 2 kms ; pas sur ! Ils semblent vraiment bien faits . j'ai déjà ajouté l'an passé 2 autres fog lights par dessus les bm d'origine . vue de face c'est pas beau ( jaune et blanc ) mais les panneaux de signalisation et la vision dencroisement , sont beaucoup meilleure . https://bestrestproducts.com/shop/cyclops-led-lights/cyclops-bmw-r1200gs-high-low-kit/
  13. wiseco1127

    Headlight et foglight leds upgrade

    Bobtap la fais sur ca GSA1200 et est tres satisfait. je pense le faire cette hivers
  14. NewBee61

    Headlight et foglight leds upgrade

    Pas de canbus sur mon bike mais j'ai installé une Cyclop ça éclaire en ta ...
  15. Est-ce qu’il y en a qui on upgradé leur H7 et H11 (je crois ) pour des leds compatibles canbus ? J’ai vu les produits cyclops sur youtube et ça l’air bien . J’ai pas investiguer pour l’investissement .
  16. J’ai forcé et jamais reussi a les faire tourner
  17. Est-ce possible qu'une fois que tu as enlevé la vis le poids peut tourner d'un quart de tour dans un sens ou dans l'autre pour se débarrer ? On jase là ...
  18. c'est effectivement là que je suis rendu
  19. Phil Le Mammouth

    Comment retirer les poids des poignées????

    c'est bizarre comme setup. pas facile d'imager sans photo ou le voir en vrai, mais je déjà retirer des clamp a l’intérieur de guidon avec une bolt plus long et plus grosse, je l'ai vissé dedans et je me suis fabriqué un genre de puller maison. ( marteau et rod d'acier ) lol
  20. c'Est ce que je voulais faire jusqu'à ce que je me rendre compte que les filets sont uniquement dans la partie extérieur du poids... le premier pouce et le fond ou je croyais trouver un "expander" est pas fileté du tout
  21. Est-ce que la partie visible est "tappée" ou c'est seulement un trou et les thread pour ta vis semble être un peu plus au fond? Si c'est des Vibranator dernière génération, ils utilisaient des expandeurs en alu. La partie "au bord" c'est ce qui prend de l'expansion, et derrière, où la vis se thread, c'est un cone qui fait expendre la partie visible. Shoote un peu de graisse blanche dans le guidon. Ensuite il faut remettre la vis en place avec un gros washer, mais sans serrer, et tapper sur la vis pour faire avancer le poid et le cone dans le guidon de quelques millimètre. Ça va sortir le "cone" de la partie avec les pétale qui s'ouvre, et tu devrait pouvoir tirer un peu sur l'ensemble avec la vis. Quand ça rebloque, c'est que le cone fait encore une fois trop expandre la bushing, et il faut recommencer. Si le guidon est suffisament graisser, à un moment donner les pétales n'auront pas de grip et ça va sortir.
  22. dans ton shéma, oui il s'enlève, la bolt 9 vient visser dans l'ancrage à gauche de la rondelle 7. Dans le cas du GS de Josée, la bolt fait seulement 1 pouce au lieu du 3 pouces de la bolt d'origine et le trou dans le poids (8) n'est fileté qu'un pouce de long et le reste du trou n'est pas fileté... on a appris que c'était des poids Vibranator donc la compagnie n'Existe plus et qu'il y a des dizaines de modèle différent. L'ancien proprio dit qu'il y avait un outil pour les retirer et on l'a jamais eu...
  23. Salut Je crois que c'est machiné et que l'embout ne s'enlève pas!
  24. Bonsoir, j’essaie d’installer un throttle lock KAOKO sur la moto de Josée et à ma grande surprise, les poids sur son guidon ne semble pas standard. La vis est allen au lieu de Torx et seulement 3 cm de long.... En la retirant, le trou est très court et aucun signe d’encrage en diagonale ou de ligne indiquant qu’il y’a un système qui serre le poid dans le guidon... Le guidon est orignal selon le numéro de pièce et j’ai beau forcer pour tourner le poid, il semble vraiment collé là.... Avant de commencer à chauffer le poid et frapper dessus, quelqu’un aurait un truc ou une confirmation de KC CA ce poids de guidon là??? Merci Phil
  25. Je ne comprends pas le lien... si ton cable est trop court pour tes risers, tu devrais l'avoir remarqué dès l'installation en vérifiant le jeux au levier de "full lock" gauche à "full lock" droite? Et si ça ne fait pas, tu commandes un câble plus long ou tu enlèves les risers? Donc je ne vois pas le lien avec la longueur du câble d'origine et un recall pour une clutch qui s'est usée suite a une erreur d'installation. S'il y avait un problème de longévité d'embrayage sur les toutes les F800GS 2013, ça se serait su depuis un petit bout de temps.
  26. Phil Le Mammouth

    Embrayage f800gsa usure premature

    Jamais entendu ca. Jamais lu non plus un rappel de ce genre la. Ta vue ça ou? Ton riser est de combien de pouce?
  27.  
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