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  1. Nouveautés du Groupe
  2. baileys1

    F800Gs Ou 1200Gs

    À suivre...
  3. Flexter

    F800Gs Ou 1200Gs

    Je suis d’accord avec Swatch. Y’a moyen de trouver ce genre de pièce de qualité égale ou supérieure à la pièce d’origine, mais moins cher. Faut juste se donner la peine de chercher un peu, et tu auras probablement la paix pour plus de 20,000 km.
  4. Swatch

    F800Gs Ou 1200Gs

    Et tu refais la job. Sur une roue c'est pas pire (et encore là, faut pas que ça lâche en voyage), sur une direction c'est long à faire, j'aime mieux en mettre un bon et pas y toucher.
  5. baileys1

    F800Gs Ou 1200Gs

    Je comprend le point. Par contre, les originaux n'ont fait que 20 000km, alors au pire je perd 27$.
  6. Swatch

    F800Gs Ou 1200Gs

    Les bearings attention à la qualité. Des All-balls c'est pas cher mais c'est cheap.
  7. baileys1

    F800Gs Ou 1200Gs

    À titre d'exemple, je suis en train de changer les bearings de steering de ma bête. 95$/ch chez BMW, 42$/ch chez NAPA et 27 pour les 2 chez Fortnine. J'ai aussi fait l'ajustement des valve moi-même pour sauver plusieurs centaine de dollars. Par contre, un ami à moi a une KTM 990 et il doit faire ces valves assez souvent aussi.
  8. Lonewolf

    F800Gs Ou 1200Gs

    Juste pour ça la 1200 , pour les chemins forestiers et du pas trop rough la 1200 s'en tire très bien . les réparations de BMW peuvent être $urprenante$ .
  9. baileys1

    F800Gs Ou 1200Gs

    J'ai un F800GS que j'adore! Elle a belle gueule je trouve. Pas mal sur la route (mise à part le banc) mais avec ma conjointe, ça manque de puissance et de confort. Sur chemin forestier, c'est quand même un 800, c'est lourd aussi (évidemment moins que la 1200GS) mais c'est pas un motocross quand même. Bien que je voudrais la changer pour une 1200GS vu que je fais plus de route que de trail, elle me fait rêver à chaque fois que je la regarde. Modèle 2012 Trophy Edition.
  10. Stromsavard

    R1150GS : Entretien majeur!

    Merci énormément! Moi c'est la compagnie suivante http://www.acceltechracing.com/services.htm mais il y a eu une erreur lorsqu'il ont installer la valve pour remplir mon shock . Regarde bien les photos, j'ai du retourner le shock pour qu'l puisse enlever la valve et la repositionner ailleur.
  11. Grumpee

    R1150GS : Entretien majeur!

    Salut Il part directement de l'amortisseur passe par dessus et le long la boîte à air à l'intérieur du cadre. Sur la 1150 il y a une encoche dans la boite à air pour recevoir le tuyau. Qui à remonté ton amortisseur, je veux éventuellement améliorer le mien?
  12. Stromsavard

    R1150GS : Entretien majeur!

    Salut grumpee aurais tu des photos du routing de ton ajusteur de pré load celui fixer sur le marchepied arrière c'est parce que j'ai fait rebâtir mon shock arrière sur ma 1100GS et ne me souviens plus ou passait la ose à partir du shock en haut merci beaucoup
  13. Allo les copains et copines, Ma petite soeur s'est procuré une BMW F650GS 2012 dernièrement et, tout comme elle, j'ai constaté que la première vitesse est nettement trop gearée vite pour que ce soit plaisant dans un parcours plus serré, plus technique. Je dirais même que sa première vitesse est plus vite que celle de ma 990 avant que je ne passe du ratio 16-42 à 16-45, qui est maintenant parfaite pour moi. Alors, si l'un(e) de vous avez eu ou entendu cette problématique avec cette moto, quel ratio sprocket avant-arrière va ramener cette bécane manoeuvrable dans le bois sans se faire une tendinite à force de clutcher pour doser la vitesse (ou me référer à l'expert de votre choix). Merci et, à bientôt. LaRecrue, Chambly
  14. Chez Suzuki ce sera moins cher. Même levier que les Burgman 650 2003 à 2005.
  15. Essaie là https://www.moto-discovery.com/eshop/ J'aI trouvé un levier de clutch pour mon vieux tracteur (650gs 2000)
  16. Un ami cherche un levier de frein droit pour scooter BMW C650 2016. Apparemment, c'est 140$ chez Moto Inter. A Viscous Cycle n'aurait que le côté droit. Comme je suis pas trop branché ni BMW, ni scooter, est ce que certains d'entre vous auraient des pistes pour trouver la pièce convoitée à prix raisonnable? @Grumpee ?
  17. Mudman

    Gs1200r 2010

    J'aime bien ce site Max BMW, c'est dans mes favoris
  18. wiseco1127

    Gs1200r 2010

    exact, je l'ai deja changé sur le mien.
  19. Xrock

    Gs1200r 2010

    Allo, sur le site de Max Bmw il semble que la 2010 a une lumière de jour situé au bas du projecteur de droite.... j'ai déjà eu ce code pour cette lumière qui était brulée.
  20. 1200gs

    Gs1200r 2010

    Pas de lumière de jour et ma batterie est neuve. J'ai remarqué lorsque je tourne ma clé à on pour démarré, les lumieres fonctionne seulement si le moteur fonctionne.je pensais que les lumières fonctionnait aussi sur la batterie?
  21. EricM

    Gs1200r 2010

    Une batterie faible peut causer ce code d'erreur.
  22. Phil Le Mammouth

    Gs1200r 2010

    Astu des lumières de jour? Ou une ampoule aux. Regarde ta lumière de plaque aussi.
  23. 1200gs

    Gs1200r 2010

    Question mécanique. J'a l'inscription "Lamp f " sur mon compteur.Normalament ça veut dire que j'ai une ampoule avant de brulée mais les 2 ampoules fonctionne. Comment enlever ce code.?
  24. Sapitch

    Bmw G 310 Gs

  25. gs-boy

    Wheelbase????

    t as un bike de mutant,,,je t offre 500$ pour ta GSA.lol
  26.  
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