Jump to content

Tout

Cette liste se met à jour automatiquement     

  1. Today
  2. Merci Swatch. J'ai déjà vécu le "cupping" sur mes pneus d'origines. Alors, j'imagine que ça ne peut être que "pire" avec des pneus plus orientés hors route. Mais je parlais plus en général, si l'un a une espérance de vie de 2 000 km et l'autre 4 000 km, mais avec un peu moins de performance hors route, j'opterais peut être pour le deuxième.
  3. avec un casque genre bol a soupe de harley, ils doivent les cheker, mais un fullface, les chances sont minces. comme ici .
  4. Hier
  5. Tu as probablement raison ... lol Pour les autres je n'ai pas dit que ça arrivait mais c'est possible si tu tombes sur un zélé Et effectivement j'ai commandé le mien sur un site européen et il a seulement le collant ECE
  6. Juste pour le fun, il est rendu où ce DR là? Il resterait pas une roue arrière par hasard?
  7. je dit pas que c'est impossible, mais au US, ta plus de chance de recevoir une belle perdu que de te faire re-virer de bord au douane pour un casque non DOT.
  8. De toutes mes discussions avec les Policiers des états, AUCUN n'a demandé à voir un sticker DOT sur mon casque. Par contre, un m'a déjà donné le ticket minimum possible par un state trooper... 45$ pour ne pas avoir de sticker réfléchissant à l'arrière de mon casque Je ne pense pas qu'un Policier, lors d'une discussion polie, n'accepterais pas un sticker SNELL ou ECE. Donc, à moins que tu aies fais venir ton casque directement d'Europe, s'il a un ECE ou SNELL, il aura aussi le DOT, même si cette certification est passée date depuis des décennies en termes de sécurité..... mes 2 cennes.
  9. Le douanier ne va pas te faire chier là dessus car le port du casque n’est pas un règlement fédéral mais un règlement d’état ( et certains états ne force pas l’usage d’un casque ).
  10. Non mais si il veut te faire ch... il peut le faire et tu n'as pas de recours.
  11. Pas mal tous les knobbies vont user en facette (cupping) à l'avant. Le 606 est un bon pneu, et il est pas cher. Donc même si il cup, c'est pas la fin du monde.
  12. Envoie un message à Franck, il a un rack Tusk un peu endommagé qui traine.
  13. J'ai jamais vu un douanier vérifier ça, et j'ai travers la frontière des centaines de fois en moto.
  14. Elles seront en fibre, comme ceux de l’an dernier
  15. J'aime bien. Les deux versions sont en fibres synthétiques je suppose. Si non, est-ce qu'un l'un d'eux serait en cotton (lequel?)
  16. Ça se trouve facilement sur EBay un sticker DOT.
  17. Je te prend un RidAventure en rouge, c’est sûr!
  18. Malheureusement un douanier américain un peu zélé pourrait te refusé l'entrée aux US si tu n'as pas le p#$÷×@ de DOT ... ou un policier coincé pourrait te donner un ticket ... dans les états où le casque est obligatoire.
  19. Les jerseys 2020 seront bientôt prêts à prendre les sentiers avec vous pour la saison qui arrive à grands pas! ::::::::::::::::::::::::::::::::::::: Deux versions de jerseys vous seront offerts cette année: 1- le jersey officiel de la Classique 2020; 2- ainsi que le nouveau jersey de la communauté RidAventure.ca. ::::::::::::::::::::::::::::::::::::: Faits sur mesure avec des matériaux de qualité, ils ont été conçus par k-load, notre designer ''in-house''. Le modèle Classique vous donnera l'option de pouvoir personnaliser le dos avec votre nom et/ou votre numéro de pilote. Le modèle Ridaventure sera disponible en différentes couleurs: vert forêt (couleur officielle RidAventure) et quelques couleurs de marques motos, soit jaune, rouge et orange. (Notez qu'aucune personnalisation ne sera possible sur ce modèle, et que les différentes couleurs offertes seront à confirmer auprès du fournisseur dans les prochains jours.) Ils seront mis en vente d’ici quelques jours, au prix de 70$ chacun. Notez que la vente ne durera que quelques jours seulement! Restez branchés, un lien suivra en début de semaine pour passer votre commande! Soyez prêts! ::::::::::::::::::::::::::::::::::::: Les maillots vous seront remis lors de la Classique en mai, et si vous ne pouvez y être, nous pourrons vous les livrer par la poste. Lequel est votre préféré?
  20. Je me demandais aussi... Moi c'est ma première moto et j'ai fait 5 jours cette été entre 450 et 650 km / jours et les 2 seuls points dont j'ai eu de la misère c'est le confort de la selle et le confort (vent) sur l'autoroute, au moins ça été que 3 heures dans tous le voyages. Je te trouve ben toff
  21. Semaine dernière
  22. BMW F 800 GS 2011 - Couleur Orange Lava Excellente moto qui m'a donne grande satisfaction pour faire de la route et des chemins de gravel. Moto en tres bon etat avec peu de marques d'usure et une peinture qui a garde son aspect d'origine Moto entreposée a l'interieur d'un garage Plusieurs ajouts et accessoires (valeur d'environ 1500 dollars) : - Poignees chauffantes (d'origine) - rehausseurs guidon Touratech - protege phare amovible - Hand guard + hand protector en plastique avec structure en metal - Foot pegs Fast way Air peg - Crashbar Touratech base + extension - Engin Guard - Skidplate en metal - Fourches ajustees par Stadium a Beloeil (changement huile et ressorts - une superbe amelioration) - Supports de valises Touratech Toutes les pieces d'origine disponibles Inspection des 30 000 km faite en avril 2019 Moto parfaitement entretenue, revisions effectuées principalement chez Gabriel Moto (anciennement Moto International) - factures disponibles Pneus TKC80 corrects mais probablement a changer en cours de saison Pour les acheteurs sérieux, toutes les questions sont les bienvenues
  23. Pas besoins d’être neuf et pas besoins d’une paire en top shape c’est pour un projet. Vous avez ça ?
  24. Bonjour! Pour les curieux, voici les descriptions des routes pour la Classique, et ceci inclut la toute nouvelle ''Intrépide''
  1. Charger plus de contenu


×
×
  • Create New...

Important Information

En utilisant ce site, vous acceptez nos Terms of Use.