Jump to content

Tout

Cette liste se met à jour automatiquement     

  1. Dernière heure
  2. Salut les riders, je vois que vs etes 7 et pensez faire 2 groupes. Avez vs de la place pour un autre rider?
  3. Today
  4. Si quelqu'un a une photo de ma tiger les 2 fers en l'air à l'épreuve d'(in)habilité de dimanche, j'aimerais bien la voir.
  5. Donc dessous au dessous.
  6. Tu place un doigt de la main gauche au plus bas que la chaine se rends quand tu la pousse légèrement vers le bas avec la main droite. Pi ne bouge pas ton doigt pendant que tu montera la chaine au plus haut avec l'autre main. La distance entre le dessous de la chaine monté au plus haut et ton doigt de la main gauche te donnera le jeu de la chaine En gros ca ressemble à ca
  7. bonjours a tous et a toute question du gars pas trop sur je sais que l'on mesure le "slack" de la chaîne a partir du centre des sprocket avant et arrière mais ce qui me bloque ces de ou a ou sur la chaîne? du dessous au dessous ou dessous au dessus sur les vidéo ont voit mal et je comprend pas super bien l'anglais et dans le livre ben....ces une ligne donc merci
  8. Ma première Classique! Vraiment du plaisir! De belles rencontres, un super événement !En plus de faire la Classique j ai fait un peu de bénévolat le matin, j ai remis les trousses de premiers soins aux leaders. Très heureuse de mon week-end! Merci au comité organisateur !
  9. Il y a plusieurs sujets ouverts a propos de ce pneu avec des avis détaillés. Une petite recherche va répondre à tes questions.
  10. J'aime ça la Rekluse, surtout pour du technique, par montée abrupte rocailleuse. Je n'ai pas etouffe le moteur une fois en 2 heures, évidement grace a ma clutch. Je trouve mon bike un peu jumpy, mais ça c'est l'apprentissage de conduite d'une moto compétition comme la wr450f. Vraiment pas habitué d'avoir de la puissance comme ça.
  11. Hier
  12. Ben non c'est une blague!!! Y va faloir que ça aille mal pour que je la vendre....
  13. Combien de kilomètres réussi tu à faire avec tes tractionator et sur quelle machine?
  14. Botte Exustar Drift - Grandeur 11 Utilisez seulement pour 3 rides Raison de la vente la grandeur me va pas malheureusement trop serré. Prix : 60$. Valeur de 130$
  15. Super belle fin de semaine, félicitations à l’organisation c’était parfait. Très plaisant de revoir les amis et la gang, ça faisait longtemps!
  16. Voici la combinaison sacoches Giant Loop et le US-5 Kriega sur un WR450F. Ma bouteille de 1,5 litres,ainsi qu'une chambre à air 21 pouces sont dans la sacoche de gauche sur cette photo et mon Kriega est plein d'outils.
  17. Note pour moi-même: ne pas faire suivre de photos de moi a GLX si je ne veux pas qu’elles soient publiées Gros merci à tous pour cet excellent cru de la Classique: la quantité de travail nécessaire pour l’organisation est proportionnelle au plaisir qu’ ont les participants.
  18. Dans une semaine ou deux , tout devrait être accessible ! On pourrait refaire une tentative . Hebs , vient nous voir au Tim les mardis soirs on a en discuter .
  19. Un gars qui parle de moto et de Pink Floyd dans le même sujet, j'aime ca
  20. Wow. Quelle belle expérience. Merci aux organisateurs, volontaires, et partenaires. Dure à battre comme première expérience. La barre est haute. C’est comme voir Pink Floyd comme premier show de musique. J’aimerais inviter les gens à poster leurs histoires, photos et vidéos de la classique. Merci de partager
  21. Ce dépends du poids de la moto et du type de pneu. Parfois tu peu rouler une centaine de kilos sans t'en appercevoir, d'autres fois la moto t'éjecte
  22. C'est fait, j'ai vraiment bien tout nettoyer!! Elle est maintenant à vendre!!!
  23. j'en ai eu une en arriere sur mon v-strom (un clou), le feeling est quand tu tournes un coin de rue, disons que tu sens un forte sensation de glissement ou flottement. le pneus n'était pas complétement a terre mais il était pas haut assis sur la moto. en avant le feeling doit etre pire
  1. Charger plus de contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt


×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.