Jump to content
RidAventure.ca
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Toutes

Cette liste se met à jour automatiquement     

  1. Dernière heure
  2. Le défi est officiellement lancé!

    Cette photo est la seule photo de LC8 ou de grosse moto sur la plage du réservoir Baskatong. Maintenant je vous lance le défi de poster la votre signé: Liguorien et Chris 😜
  3. Hier
  4. New Kid On An Adventure Bike!

    Le hasard fait bien les choses.
  5. New Kid On An Adventure Bike!

    Joined today after meeting @Onip somewhere in Vermont. Au plaisir de vous rencontrez sur la trail!
  6. Nouveau

    Un plaisir partagé ! À Bientôt!
  7. Nouveau

    Ce fût un plaisir de te rencontrerez aujourd’hui @Onip sur les routes du Vermont! En fin de compte, je n’ étais pas sur le site Ridaventure.ca! On se retrouvera un soir Au Tim’s! Bon Weekend!
  8. 2013 Ktm 690 R Help !

    Elle roule! Plein de petits bobos avec une résultante négative pour la moto et le propriétaire (Slylefevre est le nouveau propriétaire de cette moto). Une moto avec un historique très nébuleuse, mais on en est arrivé à bout. J'en connaissait pas mal (ceux qui ont vue mes post ici ou regarder un peu mon blog le savent) mais j'en ait encore appris beaucoup et je dois dire les 690 ont de moins en moins de secrets pour moi. Je vais réaffirmer à vive voix et très fort, ce sont des machines super fiables. Certes elles ne tolèrent pas la négligence au niveau de l'entretiens car c'est des machines très pointues mais s'il y a problème de fiabilité c'est fort probablement d’abords la faute du morceau de jambon qui s'assois sur le siège et qui tiens le guidon ou la compétence du gars qui fait la mécanique dessus. Il y a des bad luck mais c'est vraiment pas la majorité des cas.
  9. FQMHR St-Come SMDS

    until

    voila a ce que je suis plus habituer....rive sud et estrie filmé par moi!
  10. FQMHR St-Come SMDS

    until

    Salut les gars.......je suis rentrer chez moi.....jespere que explorer a réussis a rejoindre la gang. Voila ce qui est arrivé......je fait du double usage sur la rive-sud et en estrie......petite trail isolé, souvent des sentiers pour chevaux même, et aussi de la bouette, bord d'autoroute dans les herbes. Dans les laurentides ces une autre réalitée.......trail hyper roulante, plein de grosse cote remplie de grosse patate!!!!! et de side-by-side. Bref cétais pas pour moi, j'aime mieux mon style de petite trail de chevaux genre single track et chemin de terre. Donc je n'avais pas l'expérience de suivre a 70km/h dans des grosse roches, et surtout pas le gout de me blessé. Bref c'étais pas du niveau 1-2.....je crois plus 3 j'ai même perdu une visse sur ma moto tellement ça brassais!!!!! au plaisir Sébastien!
  11. Comme prévu je vais bosser ,mon boss vient de me prévenir,bonne soirée à vous,je réserve ma place pour les 20 ans !
  12. Confirmé - Soirée 10 ème anniversaire de RidAventure.ca

    until

    Bonjour! Je suis de retour du fond des bois apres une chasse a l'orignal fructueuse! Ben hate de revoir la gagne! A ce soir!!
  13. BETA 250 RR RACE EDITION 2017 LIQUIDATION BETA CANADA SPECIAL $31.38/SEM BETA 250 RR RACE EDITION 2017 LIQUIDATION BETA CANADA DETAIL $10699 SPECIAL $8995 OU $31.38/SEM TOUS INCLUS FINANCEMENT FACILE 1ER,2EM ET 3EM CHANCE LIVRAISON DISPONIBLE POUR UNE TRANSACTION SANS AUCUNE MAUVAISE SURPRISE POWERSPORTS 125 1-844-602-2331 RR Racing MY 2017 Beta lance sur le marché la nouvelle gamme RR Racing My 2017, la moto qui a remporté le Titre Mondial des Constructeurs au cours de la saison 2016 et qui a permis à Steve Holcombe de devenir Champion du Monde – cat. E3 – et à Alex Salvini d’offrir à l’usine Toscane le Championnat Italien absolu. Ces résultats extraordinaires s’ajoutent au Titre de Vice-Champion du Monde – cat. E3 – de Johnny Aubert et celui de Champion italien – cat. E2 – de Alex Salvini. En plus de bénéficier des nouveautés déjà présentes sur les motos standards, la nouvelle Enduro Beta en version « Racing » présente des innovations aussi bien du point de vue partie-cycle qu’électronique, mais également au niveau des composants. Avec l’extension de la gamme, avec la version 390 4T, les RR Racing My 2017 seront déclinées dans les cylindrées 250 – 300 2T et 350 – 390 – 430 – 480 4T. Toutes les motos respectent la règle européenne Euro 4. Partie cycle La version Racing adopte des mesures de haut niveau sur la suspension avant : la fourche Sachs à cartouche fermée (ø 48 mm), après les excellents résultats obtenus aussi sur les pistes de course avec l’équipe officielle Beta, elle évolue encore avec un empattement plus grand et le perfectionnement de certaines parties interne visant principalement à augmenter la fiabilité. Comme la fourche de série 2017, la version à cartouche fermée adopte également la nouvelle huile Liqui Moly, un choix qui a permis d’amener la stabilité à un excellent niveau lors de la variation de la température. Premix Contrairement aux modèles standard RR, toutes les 2T « Racing » requièrent du Mélange de l’huile et de l’essence. Les pilotes exigent des motos plus légères et les ingénieurs Beta ont décidé de supprimer ce composant pour réduire le poids au minimum. Cependant, dès cette année, grâce au carburateur et faisceau électrique déjà équipés, le système de graissage séparé est facile à installer sur les modèles Racing grâce au kit qui peut être acheté par le biais de notre catalogue d’accessoires*. Composants spéciaux Ensuite, toutes les précautions esthétiques d’une vraie moto Racing ne pouvaient pas manquer : ◾Moyeu roue avant à extraction rapide : il accélère les opérations de changement du pneu, très utile en compétition pour économiser de précieuses secondes. ◾Protège-mains Vertigo, au design moderne, structure solide et graphisme « In Mould » ; l’idéal dans la conduite la plus extrême tout-terrain. ◾Pédales repose-pieds en Ergal noir, légers et robustes, avec une plus large surface d’appui et des pointes en acier pour garantir l’adhérence maximum dans chaque condition et une longue durée dans le temps. ◾Couronne aluminium avec renfort en acier: pour condenser au maximum les caractéristiques de légèreté et de durabilité. ◾Tendeurs de chaîne en Ergal rouges. ◾Jantes noires Excel. ◾Selle Racing avec pochette. ◾Selecteur de vitesses et pédale de frein arrière anodisés noirs. ◾Bouchon d’huile boîte de vitesses, bouchon d’huile moteur et bouchon filtre à huile en aluminium anodisé rouge pour un pur look Factory. ◾Graphismes Racing et adhésifs de roues rouges.
  14. Remorquage sans remorque

    faut voir aussi selon ton hitch, le poid max que tu peux avoir sur la boule. c est bien beau avoir une charge max de 400lbs,,mais si t as une civic et que ta boule peu prendre max de 200 lbs,(comme sur certain pickup 1/4 de tonne quand la boule est directement sur le bumper),,ca t avance pas ben ben., bref, c est peux etre une solution de dernier recours, quand t as vraiment pas la possibilité d avoir une remorque
  15. Remorquage sans remorque

    Je ne m'inquiète pas tant de l'usure du pneu que de l'angle de la fourche avec la moto à l'envers. Quoique l'arrière étant soulevé ça parait moins pire. Étant propriétaire d'une civic, clairement ça pique ma curiosité. Il parle de max 200kg wet pour la moto par contre... Mais ils en font un pour une GS1200 va savoir...
  16. La RidaChuck

    until

    On est à l’erabliere et on va attendre un peu avant de partir
  17. La RidaChuck

    until

    Tu viens de mettre MA ride à 8h !!!!
  18. La RidaChuck

    until

    Je vais éditer l'activité créé par grigri101 pour stopper la confusion en remplacant le départ de 10h à 9h
  19. La RidaChuck

    until

    Effectivement tout est écrit, désolé je devais être distrait quand j'ai lu le post, je n'aurai pas le temps de me rendre, je viens de me lever et j'habite trop loin pour me rendre là-bas pour l'heure de départ, bonne ride à vs tous !
  20. La RidaChuck

    until

    Moi aussi je suis en retard, car je pensais que la ride étais à 10h! On se rejoint où et à peu près à quelle heure?
  21. La RidaChuck

    until

    Claudie et moi vous rejoindrons sans doute sur le route, nous avons une petite obligation familiale ce matin et pourrions arriver en retard à la cabane. À tantôt !
  22. Tant qu'à vouloir installer un truc avec micro réservoir à même le master cylinder, j'irais plus avec le réservoir à part de style XR650L, pas trop gros, qui ne gonfle jamais, avec un cap qui se visse. Ce que j'ai installé sur le Triumph Facilement trouvable en usagé sur EBay https://www.ebay.com/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2047675.m570.l1313.TR0.TRC0.H0.Xhonda+Rear+Brake+Master+Cylinder+reservoir+tank.TRS0&_nkw=honda+Rear+Brake+Master+Cylinder+reservoir+tank&_sacat=0 En voici un à $7.85 US sur EBay https://www.ebay.com/itm/REAR-BRAKE-MASTER-CYLINDER-RESERVOIR-TANK-HONDA-CBR900-CBR900RR-954-929-919-900-/322410013294?fits=Make%3AHonda&hash=item4b1122626e:g:qDAAAOSw241YkjUF&vxp=mtr Celui ci est difficile à battre à $1.69 US et $1.99 comme frais de transport directement de Chine https://www.ebay.com/itm/Motorcycle-Foot-Rear-Brake-Master-Cylinder-Tank-Oil-Cup-Fluid-Bottle-Reservoir-/401286551326?fits=Make%3AHonda&hash=item5d6e8ad71e:g:NvgAAOSwZJlXND9K&vxp=mtr
  23. Sonic

  24. KTM 300 injection

    les pecs essaye de ne pas trop te fier la dessus surtout le poids, tout les bikes que j ai eu on les a mit sur une balance industriel et aucun était proche des spec du fabricant.
  25. La RidaChuck

    until

    L'heure de lactivité elle meme est bien 10h... La RidaChuck 21 octobre 2017, 10:00 18:00 Calendrier des Rides des Laurentides Event created by grigri101 EVENT VENUE
  26. FQMHR St-Come SMDS

    until

    Ne t'inquiète pas avec ca......j'ai rouler souvent avec des 690 et dans la Trail ont arrivé tous à la même place. ont mes les plus rapide à arrière 😉 A plus
  27. La RidaChuck

    until

    Si Touche avait lu comme il faut l’entête de la RidaChuck, il aurait vu que le départ est à 9h...
  1. Charger plus de contenu
×