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  1. Dernière heure
  2. Premier essai dans mon coin... Hmmmm sexy!
  3. Salut, je suis sur un Dr-z400 et suis dispo lundi.
  4. Aujourd'hui
  5. Ça me semble bien dommage qu'un post sur un événement qui connaît autant de succès soit gâché et pollué par une petite poignée de personnes qui ne connaissent ou ne respectent pas les règles de base. Essayez de vous en tenir au sujet, ou bien démarrez vos propres posts.
  6. Merci newbee j étais déjà au courant et j ai renforci le support du top case,ce set up est pour les rides légère avec beaucoup de route,pour le Ruff je met seulement le tail bag et sur le banc 👍
  7. Recherche lumière avant "headlight" pour un suzuki vstrom 650 2007 Merci
  8. Des vélos stationnaire pourrais réglé le problème de manque d'exercice, pratiqué dehors si un veux de l'air frais. C'est une question de parage de responsabilité, sensibilisation et des couts. Tu paye des immatriculations pour circuler sur un chemin publique en moto, une autre pour ta voiture, mais tu devrais en payé pour ton vélo. Et l'idée qu'un paye des immatriculations pour sont véhicule motorisé, lui donne automatiquement le doit de circuler en vélo, c'est n'emporte quoi... Quand tu va a l'épicerie, tu paye pour la pinte de lait, les corn flakes vienne tu automatiquement sans frais...? Il a aussi la question que tout motocycle et automobiliste paye une taxes a chaque fois qui gaz sont véhicule, ces fonds sont pour rendre nos routes sécuritaire pour tous. Mais vue qu'un cycliste ne met pas d'essence dans sont vélo ont va taxer l'air qui respire... et pour les vites ici, les propriétaires de véhicule électrique paye des immatriculations pour leurs véhicules.
  9. Si je comprends bien, moto en haut de 200 kilos, vaut mieux s'abstenir
  10. Je roule environ 5,000 km en vélo durant la petite saison de beau temps, une façon de faire un peu d’exercice. J’encourage aussi la SAAQ avec ma moto et auto. Toi qui est assis dans une voiture à l’air climatisé il est donc difficile de ralentir ou te tasser un peu à l’approche d’un vélo. Assis sur une moto je ne vois pas le problème qu’un vélo peu occasionner. Oui il y a quelques cyclistes qui nuisent aux autres par leurs comportements irrespectueux comme des motocyclistes qui font de l’imprudence sur les routes sans oublier quelques têtes folles aussi en voiture. Pourquoi je roule sur des routes secondaires qui me permettent un bon cardio en maintenant de bonne cadence, parce que les pistes cyclables sont maintenant des autoroutes à piétons, skates, patins, chiens, carrosses et j’en passe…. Ah oui c’est pas une excuse. Je ne roule pas dans les grandes villes mais pourquoi cette jalousie de voir un cycliste qui n’a que ralenti à l’arrêt, ah oui s’il se fait frapper c’est la collectivité qui va payer mais soyez sans crainte l’automobiliste n’aura pas de blessures et vous avec vos motorisés êtes-vous toujours sans faute! Je n’ai pas de statistiques mais il me semble entendre moins d’accident de vélos que de motos. Pourquoi les Québécois ont la réputation de ne pas respecter les piétons et vélos qu’avons-nous de différents des autres provinces et pays. La route se partage, est-ce pour ici ? Ça fait 37 ans que je fais du vélo et 47 ans de moto et je peux vous dire que je me suis faîtes frotter les oreilles et coupés plus souvent en vélo et pourtant j’évite les grands centres. En toutes franchises en quoi un cycliste peut bien vous déranger s’il ne paie pas un 10$ pour mettre un morceau de plastique sous sa selle, pour une campagne de sensibilisation… hum. Ce que je comprends c’est qu’un cycliste dérange un non cycliste, la guerre va être longue.
  11. Yanstom tu ride sur la lune sans gavité !
  12. Hay Yanstom tu ride sur la lune sans gavité !
  13. Hier
  14. moi samedi je suis libre je suis de lancienne lorette
  15. Je la trouve pas mal cute dans les fleurs......
  16. Je ne pense pas qu'ils proposent un nouveau modèle. Il devrait avoir l'ABS et la norme Euro 4 pour être légale sur certains marchés ce qui la rendrait plus lourde et plus chère.
  17. Selon les dires d'un article trouvé sur internet (désolé je n'ai pas le lien) pour les acheteurs potentiels de ce type de moto aux USA, ça s'explique aussi que les performants modèles hors-route WR250F et WR450F (basés sur les motocross) ont vu beaucoup d'updates depuis 2015. Dans plusieurs états, avec peu ou même aucune modification c'est assez simple de les immatriculer légal route. Yamaha réalise alors que pour une certaine clientèle il a plus beaucoup d'intérêt à faire ça versus acheter une double-usage plus lourde & moins puissante et, investir d'avantage pour la rendre plus performante hors-route.
  18. En général les piétons respects le code de la route, c'est un certain nombres de cyclistes et faut dire qu'il en na beaucoup sur le chemin, plus que des piétons, et pour imposer des règlements aux conducteurs de véhicule motorisé au lieu de sensibiliser les cyclistes c'est cela qui me fâche. Pour quel raison que les cyclistes payerai pas des immatriculations pour avoir le doit de circuler sur les chemins publique. Avec les revenus générer il pourrais avoir des campagnes de sensibilisation adressé directement aux cyclistes et les accotements de chemin élargie pour leur sécurité. Faut dire que j'ai tout même payé de ma poche pour un cour de moto et passé trois exams pour avoir ma classe 6A (moto) même chose pour ma class 5 (automobile) en plus des frais d'immatriculations annuellement! Et en passant il a une méchante différence entre traverser la rue et faire des km et km, si les cyclistes traversais seulement les rues, il n'aurais pas de problème! aussi, et faut dire que tout propriétaire de véhicule motorisé hors route doit payé une immatriculations et ca c'est pour avoir le doit de traverser les routes et ce promener dans bois!!
  19. Ensemble de roues pour un F800GS. C'est tout ce dont vous avez besoin pour un ensemble complet de pneus de rue et de hors route pour votre F800GS. Était sur un 2009. S'adapte à d'autres années, mais faites vos recherches s'il vous plaît. C'est engagé Woody de Woody's Wheel Works à me faire un front scellé de 19 'afin que vous puissiez utiliser le même pneu avant qu'un 1200GS sans chambre à air. Le Conti Road Attack monter est presque neuf. Faites glisser l'autre Conti Road Attack fourni sur votre jante arrière de l'usine et vous êtes prêt pour le route. Woody m'a fait un 17 'arrière "narrowed" aussi. Monter un bon pneu knobby de la série 130 et utilisez le 21 avant "stock" et votre ensemble hors route complet. Un D606 à moitié usé est monté. Les deux roues Woody sont "superlaced" avec des rayons FAT. Toutes les roues ont de nouveaux bearings. L'ensemble est vraiment complet avec "cush drive", des anneaux ABS avant et arrière ainsi 3 rotors de frein. Le changement de roue se fait en 10 minutes sans même avoir à ajuster la chaîne. Situé à Montréal, rendez-vous à Ottawa de temps en temps pour voir ma chère vieille mère. La roue arrière a des rayures afin, SVP vérifier les photos. 1500$ CDN. Set of wheels for an F800GS. This is everything you need for a complete set of street and dirt tires for your F800GS. Was on my 2009. Fits other years but do your research please. I had Woody make me a sealed 19" front so you can run the same front tire as a 1200GS tubeless. Has an almost new Conti Road Attack mounted. Slip the supplied Conti Road Attack on the factory rear rim and you are ready for tarmac. I also had Woody make me a narrowed 17" rear as well. Pop on a nice 130 series knobby tire and use the stock 21" up front and your dirt set is complete. Has a half worn D606 mounted. Both Woody wheels are Superlaced with FAT spokes. All wheels have new bearings and seals. Set is truly complete with spare cush drive and sprockets, ABS rings front and rear as well 3 brake rotors. Wheel swap is done in 10 minutes without even having to adjust the chain. Located in Montreal, do get to Ottawa once in a while to see my dear old mom. Rear dirt wheel has some scratches so check the pics. 1500$ CDN.
  20. Par cette journée de température incertaine j'en ai profité pour faire un mécanicien de moi et j'ai raccordé mes Foglight! Finalement pas si difficile avec un bon tester et de la patience. Merci pour vos conseils Maintenant je me lance dans la compréhension des fichiers gpx pour les itinéraires. Souhaitez moi bonne chance
  21. Merci, je ne roule plus hors-route avec ce sac. J'attache un sail bag avec un spider net. Beaucoup plus sécuritaire. Merci de l'info.
  22. Si tu ne l'as pas lu il y a un post concernant plusieurs propriétaires d'AT qui ont cassés leurs supports arrières en installant un gros top case.
  23. C'est ce que j'ai compris aussi et la FQMHR a émis un avis sur leur page FB à ce sujet...
  24. Je n'ai pas tout relu nais aux dernieres nouvelles cette entente etait une erreur.. Ĺes ZEC laissent passer kes quada dans le sentier qui traverse t une zwc sans chaeger mais les motos doivent payer leur droit de passage dans les ZEC même avec la vignette FQMHR
  1. Charger plus de contenu