Ok merci Jf je vais faire cela lors de la mise en vente. Pour le moment je conserve car on va au réservoir Gouin la semaine prochaine donc je utilise le Ktm
peut être après je voudrai plus la vendre
l'idée etait ca! quel prix puis je selon vous demander ? et non dire 13k all in. Pour le moment je dois la conserver encore car pas de crash bar dispo pour le bmw et je vais au gouin avec des chum et veut pas non plus aller striper mon bmw pas de crash bar et protection pour le moteur. La vente est donc remis d'un mois.
je dois vendre une moto alors je crois que je vais laisser aller mon KTM 790 aventure R 2019 au lieu de ma BMW 1250. Combien selon vous je devrais demander ou espérer avoir.
ktm 790 Adventure R, 10k km, cruise control, power shift, deux set de pneu neuf, rack arriere, skidplate black Dog, kit graphique up shift, miroir touratech retractable
Bonjour , avez vous un intérêt pour acheter un kendon moto lift. Toute la description est la et Le coût est d”environ 1100$.
leconimie à réaliser sera sur les frais de livraison
https://www.kendonusa.com/collections/stand-up-folding-motorcycle-lifts/products/folding-dirt-bike-lift-motolift
Je recommence, mon 790 sautillait sans arrêt, j’a auguementé les clics sur la compression et ça lui a stabiliser le devant
Maintenant l’arriere À régler qui lui aussi sautille sans arrêt, une vrai catapulte
avez vous des digestions pour calmer le rebond
Bon les 300 premier km son rouler, avec Les ajustement l’origine ça sautillait comme une sauterelle dans la Trail
jouer avec la roulette de compression + 8 clic et l’avant allait beaucoup mieux
reste affaire l’arriere À ajuster pas des fois j’ai de la difficulté bien comprendre moment ça marche
faudrais un vulgarisateur