• advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

2brnut2b

RidAventurier
  • Content count

    1 132
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

263

About 2brnut2b

  • Birthday 1965-03-13

Profile Information

  • Genre
    Male
  • Ville
    Québec

Converted

  • Moto
    Aprilia Caponord Rally 2016
    NX250 1988

Recent Profile Visitors

279 profile views
  1. Salut, comme je l'ai expliqué plus haut, il y avais de l'air dans le système et la pression montait si haut que le bouchon ne résistait pas... J'ai réglé tout ça tout de suite après ton départ dimanche matin depuis tout est ok.
  2. J'ai acheté la moto a Drummondville et j'habite a Québec. En revenant je m'aperçois que la jauge a essence n'a pas bougé depuis le départ (après +/- 80km) j'arrête donc mettre de l'essence pour réaliser que la jauge est gelée....c'est un problème connu sur ce modèle mais bon...ensuite on fait un arrêt a Bécancour et je met le pied droit dans un trou. Résultat: je crisse la moto a terre juste quelques bosses sur le silencieux et éraflures sur la valise de coté mais je m'en serais passé. J'arrête ensuite chez Crack Cowboy pour une petite froide et au moment de repartir, je vois une belle flaque de prestone sous la moto Là je commençais a moins aimer ça! Finalement le lendemain en vérifiant, je me suis aperçu qu'il y avais de l'air dans le système de refroidissement et j'ai corrigé la situation. Pour la jauge a essence, elle est en commande et je passe la faire remplacer sous garantie aussitôt reçue. Les gars chez Pulsion sont a l'écoute et soucieux de satisfaire leurs clients alors je suis pas inquiet. Voila le pourquoi du quoi. Sinon, j'ai roulé avec toute la semaine (j'en suis a +/- 800km) et que du bon! Tsé quand tu est habitué avec une petite moto économique qui avance pas trop vite et que tu ramasse une grosse moto puissance et qui coûte cher de gaz...faut ben que tu trouve ton bonheur quelque part...
  3. Je suis allé chercher la mienne samedi dernier un démo qui trainait chez Pulsion Après un retour a la maison plutôt décourageant, j'ai roulé plus de 500km cette semaine et j'apprends a l'apprivoiser
  4. Voici l'article qui confirmerais les rumeurs: http://www.cycleworld.com/aprilia-caponord-and-moto-guzzi-stelvio-major-casualties-euro-4?con=TrueAnthem&dom=fb&src=SOC&utm_campaign=trueAnthem%3A+Trending+Content&utm_content=59376d5f04d301532d447e60&utm_medium=trueAnthem&utm_source=facebook#page-2
  5. J'avais envie de celle là et je vais la chercher samedi prochain Pas de lunettes fumée, pas de camisole blanche, pas de belles madames
  6. http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/29416-shop-manual-africa-twin/ post No 9
  7. Salut Alx, si tu a de l'intérêt pour un NC700X 2012 toute équipée, je songe a changer la mienne...tu peut m'envoyer un message personnel si tu veut plus de détails et en discuter. Si j'en crois ton profil, j'habite pas ben loin de chez toi .
  8. Grandeur ?
  9. J'ai installé le mien de cette manière:
  10. Ah oui j'oubliais : tu a une maudite belle Honda JPC.CA
  11. Et moi elle me rappelle ma défunte CBX550F 1983 (elle est morte beaucoup trop jeune par ma faute ) mais bon...on dérape Pour en savoir un peu plus sur l'origine du rouge, bleu et blanc de Honda: http://world.honda.com/design/colors/tricolour/
  12. Je l'ai testé avant et c'est bien ça...c'est un fichier zip, une fois décompressé il est pas mal plus volumineux...
  13. Ici: https://drive.google...mtLYzhucDg/view C'est l'application de BMW...
  14. Je l'ai installé sur une NC700X et le contraste haute/basse est pas très différent dans mon cas...a part qu'elle soit plus éblouisante sur les hautes, elle n'éclaire pas énormément plus loin. Par contre, je n'ai pas encore ressenti le besoin de mettre les hautes tellement la visibilité deviens nette. Là ou il faut faire attention, c'est que chaque modèle de réflecteur est différent mais là je t'apprends rien... Dans mon cas, c'est le meilleur upgrade que j'ai fait pour voir et être vu.
  15. Sur ma moto, j'ai la 3800 lumens et ça éclaire très très bien. Le différence est pas mal surprenantes comparativement a celle d'origine... La 7000 lumens pour du hors route est surement un bon choix.