• advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

hellyhans

Membres
  • Content count

    450
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

hellyhans last won the day on April 12

hellyhans had the most liked content!

Community Reputation

330

About hellyhans

Profile Information

  • Genre
    Male
  • Ville
    Montreal

Converted

  • Moto
    2013 BMW 800GS
    2009 Husky TE310
    2005 Yamaha YZ250F
    2001 Yamaha WR250
    2006 Honda CRF250X
    1998 Honda XR400
  1. Traine toujours avec toi une tripe 21'' el cheapo... sa dépanne et sa fit en arrière et en avant si jamais tu kink un rim ou ton sidewall est pérforer... aucune plug a pneu peut réparer ca. J'ai fait un flat au Montana sur mon 17'' et ma valve a arraché... ma tripe 21'' ma permis de continuer a roulé jusqu'en Alberta ou j'ai été m'acheté une autre tripe.
  2. Ouaip, finalement c'est un paquet de trouble comme j'ai toujours dit. Pas mal moins compliqué une bonne vieille tripe. Ben content pour toi d'avoir finalement trouvé ton trouble. Moi aussi j'ai du Tubeless sur non Husky 310... j'ai débarqué sa ca pas été long.. Connaît un gars qui a eu un flat avec son kit tubeless sur son 1190 comme toi... y'était ben fier d'avoir sorti son kit de plug a tire pis vanter le fait que sa se répare super vite. 2 minutes plus tard, y'a percer trop loin avec sa tige.. devine c'est quoi qui est arrivé... lol
  3. Il en a même une qui va faire un voyage avec deux chihuahuas en sidecar ..Elle était à la brocante
  4. Arrête, t'aime ça être avec les vieux trucs...sa te rappel des souvenirs lol
  5. 1: Ton code d'annonce est pas bonne. c'est 45775732 http://www.lespac.com/bromont/pneus-pieces-equipements-motos-pieces-acc-vetements/pneu-shinko-modele-700-series-duel-neuf_45775732D0.jsa?searchCriteria=L3NlYXJjaC9yZXN1bHRzLmpzYT9sPTEmYT1wbmV1K3NoaW5rbyZpPTEmZHg9MCZkaD0wJms9MSZlPTQ1LjUyNTAwJmY9LTczLjU1ODMzJmg9MSZnPTE3NTY3JmdmPTQ1NSZqPTA&navigationInfo=YT0wJmI9MSZjPTQ1Nzc1NzMyJmQ9MA&requester=SCH 2: c'est quoi un pneu Sinko? lol 3: révise ton prix si tu veux vendre, tu demande trop cher comme les autres ton dit.
  6. Les gens en V-Strom...sa chiale pour rien LOL Pour ca que je dit que si c'est trop compliquer de laisser faire pour avoir les sections,( meme moi je pense que sa serait compliqué) mais d'avoir le stationnement motos en arrière au lieu que sur le coté, deja la je pense c'est un plus pour La Brocante, sa inciterait beaucoup plus les gens d'aller voir les motos dans le stationnement, se promener etc. En plus la vue sur le champ serais super beau car le site principale de la Brocante est sur élevée, alors on pourrait voir toutes les motos dans le champs. La les motos sont comme a l'écart et non visible. Je sais pas si c'est possible, mais c'est un penser-y bien quand même.
  7. Ouais c'est pour cela que j'ai dit de le pas faire par marque mais pas année de moto...plus facile et faut pas oublier c'est sur une base volontaire. Pas obliger de forcer les gens de se stationner dans la section dédiée, mais sa serait apprécié. sinon ile feront pas part du tirage si il en a un metton. MAIS juste d'avoir les motos dans le champ EN ARRIÈRE je pense serait déjà un gros plus et toute une belle vue.
  8. Ben la..Tu peut pas nous laisser de même....C'est quoi ???
  9. Surtout sous labris des Mammouths avec Les Litas Lol.
  10. C'est parceque je le suis bénévole lol pour un groupe événementielle ...Why not
  11. Exactement ce que je pensait. Pour le concours, sa peut être aussi facile que juste attribuer un billet avec un numéro que la billetterie remet au gens qui veulent participer au concours d'exposition de motos.. Tu pose le billet avec ton numéro sur ta moto. Pour conter les votes, faut juste trouver une façon qui me vient pas en tête présentement. Une boite ou de quoi pour éviter les votes doublons
  12. Salut les malades! Ma faire cela vite vite! Juste dire un super grand merci a Thierry,Laurence et toute l'équipe pour un autre événement SUPER réussi! Merci à la compagnie d'hélico qui a dépanné Thierry à la dernière minute sinon mon gars aurait pas eu son tour d'hélico! Et j'ai une suggestion pour toi Bandit. Peut-être tu y a déjà pensé, mais qu'est-ce que tu pense de faire le stationnement de motos en arrière dans le champs au lieu que sur le côté? Sa serait TELLEMENT beau d'arriver sur le site de la Brocante, quand tu arrive au chapiteau entre la grange, le terrain est plus élevée et ont verrais toutes les motos aligné au loin dans le champ.. sa serait tellement beau comme vue. On pourrait même mettre des pancartes pour les rangées exemple par année de moto ( plus simple que par marque ) metton,1900-1970,80,90,2000+ Après tu peux même faire un genre de concours de vote avec la moto qui a eu le plus de votes dans chaque catégorie.(mais pas obligé non plus pour le concours) j'ai vue des motos tellement belle dans le parking mais qui était a l'écart de l'événement.
  13. http://latimesblogs.latimes.com/greenspace/2011/09/mythbusters-motorcycle-emissions.html https://rideapart.com/articles/busting-the-mythbusters-motorcycle-pollution-claims Sa été prouvé par Mythbuster, et même leurs testes ont été BUSTÉ car y avait certaines choses qui n'était pas considéré. En gros, les motos sont beaucoup plus économe en carburant, ton empreinte environnemental est moins grand, tu émets moins de polluants dans l'environnement par km vs une auto/SUV. Ils émettent moins de CO2, mais émettent plus d'hydrocarbone, d'oxyde de nitrogène et une plus grande source de toxicité. Sur ce.. ils polluent plus. Mais aujourd'hui, presque toutes les motos depuis un bon bout de temps ont des catalyseur et charcoal canister..et je serais curieux de voir des chiffres récent. Je suis sur que mon 8gs polluent beaucoup moins qu'un F-150 pour le même nombre de km et même le paquets de char dans le trafic sur décarie pendant 1h y'a aussi cela qu'il faut considérer. Despite the MythBusters' findings, emissions are only part of the story of a vehicle's true greenness. According to the Motorcycle Industry Council, motorcycle manufacturing requires thousands fewer pounds of raw materials than automobiles. They require less fossil fuel, so they require less energy to pull that fossil fuel out of the ground. They use fewer chemicals and oils than cars. And motorcycles produced today are 90% cleaner in California than they were 30 years ago. Fabriquer une auto vs une moto... c'est beaucoup plus polluant en fin de compte après toutes les calculs, produire une auto vs une moto. La matière première, combien de motos que tu peux construire avec toute la matière qu'il a dans un SUV ou auto... d'après moi c'est au moins 4-5 pour 1. Le Transport... Tu transporte beaucoup plus de motos dans un conteneur/bateau/train/van vs auto= empreinte environment plus bas
  14. exacte, je pense aussi que la SAAQ a besoin d'un conseiller expert en moto pour vraiment leurs expliqué la différence entre une moto considérée a risque et non. Car on s'entend, un FZ09 ou 07 Hyper naked ou un Z1000... sa marche en caline pour un noob presque autant qu'un R6... quand les plaques sont rendu a 1000$+ pour un SuperSport ( motos a risque.....T'a autant de motos a risque dans notre catégorie a 600$) Sa fonctionne pas cette façon de catégoriser le prix des plaques... c'est pas le type de motos qu'il faut considerer a risque, c'est l'individu