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genies60

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À propos de genies60

  • Anniversaire 1978-08-09

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    Not Telling
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    alma
  • Intérêts
    faire du macramé, ben non de la moto

Info Moto

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    super tenere 1992
    kdx 220r 1999
    beta xtrainer 2016

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  1. merci onip. ton dl 650 a 187000 km . je savait que cetait tres bon mais la je suis estomaquer .
  2. mon v strom es vendu . mais je ne trouve pas comment changer mon entete pour l'indiquer
  3. dl 1000 2005 85000 km pneu arriere neuf, batterie neuve. top case 46 litre et side case 21 litres chaque. poigné chauffante, prise allume cigarette .trottle lock filtre a air k&n,link pour descendre la moto un brin ,maintnane moteur faie , pneu avant et chaine sprocket je sais pas le pourcentage ,mais il sont tres bon . le hand gard droit et valise droit un peu grafignier dans le coin (cicatrice du mont washington ) 4100 $ nego pour me contacter ecriver moi en pv et je donnerais mon numero de telephone.ou bien par mail . apprentitgimpy@cgocable.ca je suis du lac st jean
  4. bonjours .sa fait longtemps que je recherche des reportage d'harricana .il en a 2 ou 3 sur radio canada ,mais jen recherche d'autre .ce que je voudrais vraiement trouver c'esl'ouverture avec la chanson every breath you take .on voie le team amerindien en formula plus doubler une motoneige mais le formula plus a un autre plus au cu sauter +la trainne de stock hihihi en prise de vue d'un helico . merci pour votre aide
  5. genies60

    Shinko 705

    moi ,j'ai mmit du 705 sur un dl 1000 avant et arriere.en avant j'ai mit le radial (le meilleur).pour le moment j'Ai 9000km de fait .ma facon de rouler . 100,105,j'aime enfiler dans les virages bien canter pour ma moto hihih. mon record le pedalier avant a frotter hihihi.oui c'es vrai la j'ai pousser ma lock.je ne conduit pas pesant (partir en fou ,freinner en malade ) les bon: -usure arriere passer la moitier j'estime qui va faire 12000 a 13000km avant il es comme neuf encore pas d'usure -sous la pluie rien a dire -gravier va super bien meme mieu que l'origine .a l'acceleration ,le velo reste droit et colle bien pour ce type de pneu - pas cher -j'aime le look meme si le pneu avant jure , on dirait quil es monter a lenver (les crampon qui tourne a reculon ) en virage asphalte cochon :seul et peut ou pas charger . c'es bon il colle mais le pneu a moin de flanc.le velo es un peu plus valseux mais peu les boffs: -le velo moyennement charger es plus valseur en virage moderer mais c'es encore ok . -oupss a 8000km il comment a fendiller a l'arriere entre les crampon ,mais moin pis que la photo si haut ,mais je vais attendre car pour le moment l'usure va arriver avant les crevasse plus importante -le pneu avant tourne a l'enver et planter vous si vous voulez me dire quil tourne dans le bon sens.le probleme es que le crampn arrive plus direct au sol et fait un volant plus vibleux . si il tournerais de l'autre coter , le crampon arriverais plus en douceux et graduellement ..mais il fait pas oublier que les crampon plus gros et separer seron toujours plus vibreux (que le bridggstone) les ark!!!! -en virage tres normal ,le velo charger comme une mule :2 valise 21 litre,un top case 46litre,et un tank bag sur le siege arriere tous plein (j'allait traviller a l'exterieur et je sui mecano alor sa prend du stock). le velo es valseu en ta..... pas capable de pouser car sa valse .la pression des pneu es 36psi ,le max que le pneu peut prend selon shinko .le bridgg lui je ne sais pas mais dans le livre charger tu mais 41psi donc il a plus de plie ou flan ou ce que tu veut il en a plus hihihihi.si vous rouler a 2 sur le velo +valise .heurk la conduit de merde sa doit etre fou,sa doit ce chauffer comme un cadillac 1971.moi je ne le vos conseille pas dans ce ka de figure . je ferais un verdicte final quand j'en changeraisun . c'es sur que c'es lui arriere en premier. pour le moment je croi que arriere je vais mettre bridgg comem prochain pneu .je le remetterais si il valsait moin en virage . c'es le defaut qui m'affecte le plus et qui m'agasse car j'ai enfiller dans les virage .et ce pneu me contrain
  6. moi je vais etre la c'es sur ..sa fait 2 ans que j'ai des empechement .mais cette annee. je croi que c'es bon youuuuuuuouuuu. hihi.enfin je vais m'enmettre plein la vu et surtout les oreille. a entendre les RR ,pratt whitney,et tout les autre groupe de musique a 12ou 18 cylindre hihih
  7. genies60

    Plein D'essence

    j'y avait jamaispenser .mais c'es pas fou quand meme . mais moi je mais jamais de super dans ma grand noir (ma moto)j'ai fait les test autemps come autems pis les seul place qui paraitc'es la temperature (plud economique autone que l'ete ) pis quand je mais di super avec tactrole ,sa semble etre mieux . mais les autre super boff .dans les plaine (manitoba saskat....) j'ai fait plusieur test car le terrain es parfait .c'es droit pas de cote et pas de traffic pis pas de diference . juste dans les rocheuse quand tu monte en altitude . la sa parait car le moteur et plus capricieu a l'ordianire.
  8. je suis ben comptant pour toi
  9. oui hahahahha . je mexcuse a genoux. tu a raison . hahahah
  10. bo bebe . un jour il va faloir que j'en essaie une . peut etre que je vais tomber sous le charme. et le prix c'es correct
  11. si il y a que 2 choix entre la gs et la tenere ben je te dit tenere . pas compliquer la bm es plus gravier qu'asphalte (su l'asplhalte sa va pas terrible mais horsroute la on parle ) coter fiabiliter les allemande on le shick de rendre sa compliquer et capicieux (je m'excuse les bm men) quand tes rendu a te promener avec un analyseur de code sous le siege a perdre ton temps resynchroniser les"carbu" si on peut dire coter electrique c'Es tres ordinairre .la yam oui + chere mais tu tourne la cle pis salut .les chinois save faire des bebelle que tu touche pas .tu pourrais regarder aussi vstrom sois 650 superbe machine oui la 1000 . ce serais un milieu entre la yam et bm.tres tres fiable pas chere a l'achat car il y a beaucoup d'usager .moi j'ai un 1000et rien a dire a part quelle a une chaine mais LA TENERE 1200 ES TOUT UNE MACHINE OUFFFFFF
  12. genies60

    Shipping De Luxe

    ma face a recenbler a ton chat quand j'ai vu sa. si tu en achete,.donne nous des news si posible avec photo avant et apres . ce serait gentil . un de mes ami a un klr qui a vu trop le soleil.
  13. plexus plexus plexus facile le netoyage apres la premiere utilistion . ,aide l'eau a perler, protege et tout le tralala. moisa fait 6 ans que je lave mon casque et visere et il es comme neuf . en passant faite attention avec les rainx , windex, ......... si il a de l'amoniaque sa fait blanchir le plastique transparant . donc visere windshield....... mieux vaut un produit quelque peut couteux oui mais qui dure longtemps que de payer une visere ,ou un windshield.
  14. moi aussi je lubrifi au wd 40 . moin chere que les autre produit ,et sa beurre pas la moto . et coter durer de vie .sa grandchangement . mais la marque de chain oufff . des foie je ne tout presque pas a sa et d'autre a dure pas et aterie dans la poubelle bleu . d'une foi a l'.autre je ne me rapelle pas ce que je mais comme marque . comme ce soir ma chain ma donner son 4% et la je me demande quelle marque et model je mais .
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