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boumboum

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boumboum était le gagnant du jour le 21 Avril 2016

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À propos de boumboum

  • Anniversaire 1974-06-30

Informations de profil

  • Genre
    Male
  • Ville
    Blainville
  • Intérêts
    La forêt, la poussière, la bouette...
    Me donner du trouble, avoir chaud, forcer comme un singe...
    Avoir mal aux genoux, au dos, aux épaules...
    Revenir à la maison épuisé, vidé, crevé... mais ho combien heureux et satisfait d'avoir ridé!

Info Moto

  • Moto
    Suzuki DR650 2011
    Suzuki DL650 xpdition 2013 (R.I.P)
    Yamaha V-Star 650 2003 (Vendu)
    Honda Magna 750 2000 (vendu)
  • Odomètre
    Pas assez!

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  1. Bonjour, J'ai quelques pièces de mon ancien VStrom (maintenant décédé, RIP) et de mon DR650 (encore bien en vie!) qui pourraient intéresser quelqu'un. J'ai mit les annonces sur Kijiji. Voici la description et les annonces associées: Pour le VStrom (DL650) 2012 + : Mirroirs, Footpegs, etc. : https://www.kijiji.ca/v-view-details.html?adId=1350190494 Pour le DR650 1995 et + : Réservoir à essence / Fuel tank - Suzuki DR650 : https://www.kijiji.ca/v-view-details.html?adId=1350175945 Suspension, clutch lever, feux arrière, etc. : https://www.kijiji.ca/v-view-details.html?adId=1350195375 Je fais de la place dans le garage, alors j'ai mit des prix en conséquence Gênez-vous pas! Ciao
  2. Merci à tous de votre aide. 3 flushs plus tard avec de la Rotella (j'en avais un 5 gallons que j'avais acheté l'an passé) elle est maintenant clair comme de... la Rotella!
  3. Merci! Est-ce que je dois absolument utiliser de la JASO, ou si de l'huile à char canadian tire ultra cheap fera la job? Aussi, dois-je faire ça avec un filtre à l'huile installé? Si oui, dois-je changer mon filtre à l'huile à toutes les vidanges? Et quand on dit faire rouler le moteur, ça veut dire sur le hiddle dans le garage, ou si je devrais rouler sur la route avec pour aller chercher tout ce qui est pris dans la clutch? Et si je dois rouler avec sur la route, le fait d'utiliser de l'huile pour voiture cheap canadian tire va-t-il compromettre ma clutch pour si peut de temps? Est-ce que un produit pour faire un "flush" pourrait s'avérer plus économique en temps et pour l'environnement? Et sera-t-il aussi efficace que votre méthode? Bon, j'ai écoulé mon nombre de questions limite pour la journée!
  4. Effectivement, jeudi dernier je me suis tapé un solide hydro-lock. Après avoir assecher les bougies et le filtre à air du mieux que j'ai pu dans le bois, j'ai pu repartir. J'ai roulé environ 30 kilomètre, parfois assez vite et tout allait bien. Ce soir, je me prépare pour la classique et je check mon huile...kossé ça??? On dirait que j'ai rempli mon moteur avec un gallon de Sico couleur brise de volcan! Elle est aussi collante et épaisse. Je fais quoi pour me débarasser de ça?
  5. Dan, tu as quel âge? Parce que ton BPM est assez élevé. 220 moins ton âge devrait donner ton BPM maximum. Si tu as 40 ans et tu roules à 172 BPM, donc tu es à 95.5% de ton BPM maximum. C'est un bon work out en tout cas! Pis juste de même, moi je trouve pas que tu as aucun talent...Si tu veux rire un jour, faudrait qu'on aille faire un tour ensemble
  6. Merci de vos interventions. Concernant la musculature générale, je confirme que ça aide. Quand j'ai eu mon crash il y a 2 ans (éjecté par dessus les poignées à 85 Km/hres, volé 35 pieds avant de touché terre la première fois et ensuite comme une balle de ping-pong pour un autre 50 pieds) le médecin de l'urgence de Lebel-sur-Quévillion n'en revenait pas que j'entre en marchant dans la salle d'examen. Après tous les examens, rayons X, et évaluations de mon cerveau, il en a conclu que ça ne valait pas la peine de me mettre dans une coquille et de m'envoyer à Amos en helico: j'avais rien pantoute! Le doc à trouvé 2 raisons: 1- mon équipement , 2- ma conditions physique. Bref. J'ai du temps ce soir pour aller essayer des kit d'armures de moto-cross. Connaissez-vous la meilleure place dans la région de Montréal où il y en aurait pas mal en stock?
  7. Sur mon Spot, le bouton SOS est configuré avec mes infos airmedic. Donc si Spot reçoit un SOS, ils peuvent fournir tous les details sur mon compte airmedic quand ils vont les appeller...ce qui je souhaite n'arrivera jamais!
  8. Merci pour vos commentaires. J'en prend bonne note!
  9. Merci! Mais j'ai une question pour les shin-guards: est-ce que c'est fait pour être porté à l'intérieur de la botte? Parce que mes Alpine Star sont pas mal haute (probablement 2-3 pouces sous les genoux) et je croyais que c'était la job de la botte de protéger les tibias. Et pour l'armure, est-ce que c'est facilement lavable...genre dans la machine. Une seule ride dans la gravelle à suivre un chum et elle va changer de couleur!
  10. Ça fait plusieurs années que je roule avec mon kit Motoport fait sur mesure pour moi. Il m'a sauvé la vie quand je me suis planté solidement à 85 km/h en revenant de la Baie James il y a 2 ans. Au niveau qualité de la protection, c'est 110%, aucun problème avec ça. Je me sens comme dans un tank avec ça sur le dos. Par contre, c'est pesant en maudit. C'est quand même bien ventilé mais ce n'est pas un t-shirt. J'ai l'impression de brulé de l'énergie juste à bouger avec ça sur le dos. Certain diront que c'est bon pour la ligne, mais c'est pas un problème pour moi. Quand je fais du hors-route seulement je souhaite être plus léger et avoir plus de liberté de mouvement. Si je voulais être bien protégé pour les chutes en hors-route (on ne parle donc pas de brûlures causées par l'asphalte) ça me prendrais quoi comme équipement? Genre équipement de motocross? Et est-ce que ça vaut la peine de payer un prix de fou pour ça. Avez-vous des suggestions de marques ou modèles? P.s.: J'ai déjà les bottes de motocross. Merci
  11. Est-ce que quelqu'un en sais un peu plus sur la dite moto? Je me cherche un jouet plus léger et maniable que mon DR650 pour des rides d'un jour ou moins, ou pour faire du plus rough. Avec mon DR je peux en faire, mais je dépense tellement d'énergie pour manœuvrer cette enclume dans le rough que j'en perd un peu le plaisir. Fait important: du haut de mes 5'6 3/4" (le 3/4 est TRÈS important) c'est certain que si je touche par terre et que la moto est un peu plus légère, je risque de la relever moins souvent que mon DR quand je suis à très basse vitesse. C'est quand même étrange: en moto de route, normalement on grossi avec les années. En hors-route, je cherche toujours à avoir plus léger et petit! Pensez-vous que ça pourrais être un bon choix? Vos commentaires seront très appréciés. Merci
  12. Par un heureux hazard, j'ai trouvé la remorque de mes rêves à Lac des Écorces en revenant de Mont-Laurier samedi PM. Ce fut le coup de foudre immédiat, autant pour elle que pour moi. On a officialisé notre union ce matin. Je ne suis donc plus célibataire de remorque. J'ai maintenant très hâte de m'accoupler à elle... Je souhaite à tous de vivre la même chose un jour dans leur vie...que d'émotions !
  13. 1095$ plus taxes pour la remorque standard la moins chère chez Scierie Gilbert.
  14. C'est important? Je ne m'y connais pas du tout en remorque.
  15. Je viens de contacter quelqu'un pour me faire fabriquer celle-ci: Je vous tiendrai au courant du prix. Si ça vous intéresse on pourrait faire un "group buy" ?!
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