Jump to content

RAY_123

Membre
  • Nb publications

    91
  • Date d'adhésion

  • Dernière visite

Informations de profil

  • Genre
    Male
  • Ville
    Canada
  • Intérêts
    Braaaap!

Info Moto

  • Moto
    690
  • Odomètre
    12k ish

Visiteurs récents du profil

552 profile views

RAY_123's Achievements

Passionné

Passionné (6/14)

  • Réagi bien Rare
  • Première publication
  • Collaborateur
  • Démarreur de conversation
  • Semaine 1 complétée

Badges récents

49

Réputation de la communauté

  1. Bienvenue parmi nous! De la rive sud aussi, je ride toujours dans le nord
  2. La 5 était définitivement délicieuse! Je l'ai pris au retour. La 3 est fermé direction nord à partir de la 32. Je ne sais pas jusqu'où. Globalement pour un 690 c'est assez facile comme secteur. À moins d'aimer rouler vraiment vite mais c'est pas mon trip; je préfère le technique. J'ai fait une trail de 4 roues, c'était chalengeant avec les 17" surgonflés et usés avec tous les bagages. Je ne sais pas pour la 81 et la 48, je n'ai pas pu explorer autant que je voulais; perdu trop de temps à l'aller comme au retour donc j'y retournerai!
  3. Je voulais pas repartir un post. Je compte passer la fin de semaine dans le coin de Papineau Labelle, camper dans le coin. Il y a assez de tracer pour rouler toute la fin de semaine sans (trop) repasser au même endroit? Je roule en 690, je serai sur mes 17" (problème technique sur mes 21-18"), l'arrière est fatigué mais je devrait m'en sortir jusqu'à du niveau 3/3+ si c'est pas trop gras. Suggestions/conseils
  4. Après plusieurs itérations: c'est fait! Les 17" sont installés Il a fallu retirer le protecteur de fourche d'un coté, grinder l'autre et retirer le spacer du disque qui venait avec la roue avant, tout en utilisant les spacers d'axe de roue de la roue de 21"... L'important c'est que ça marche!! Et dès que les Shinkos auront fondus: 100% route sur les 17", et je pourrai mettre des crampons vraiment agressifs sur les 21/18 ! Première ride ce soir, mais des 5 km parcourues avec: j'ai l'impression de rouler une mini moto et ça freine plus fort devant, tout en étant beaucoup plus stable et confortable sur l'autoroute. *Note à moi même: ajuster le speedo. J'avais lu qu'il y a environ 20% off, et je confirme qu'il raconte n'importe quoi hahaha
  5. Pneu changé. L'image rend mal, mais les crampons sont presque lisse par endroit! Différence #1: je trouve que le D606 porte beaucoup plus dur... Et j'ai environ 24 psi dedans. Différence #2: ça freine plus! Sur le bitume du moins... J'ai l'ABS qui me saute à la figure des que je touche au levier... Je vais mettre ça sur le compte du pneu neuf. J'ai aussi pris le temps d'investiguer pourquoi mes 17" ne fittaient pas: et bien les "axel-spacer"? sont plus épais sur les roues de SMC 2010 que sur les roues d'Enduro R 2017! C'est officiel j'ai 2 sets de roue :D
  6. Fait longtemps que j'ai pas posté ici! Dans les dernières semaines j'ai fait quelques upgrades que je n'ai pas eu le temps de faire cet hiver: - Skid plate en alu; - Rad Guard; - Support arrière Tusk; - Cap a gaz CJ Design; - Vidange d'huile; - À Venir: - Nouveau pneu avant, le MT21 d'origine est en train de rendre l'âme: ce sera un D606 qui va prendre sa place; - Investigation des roues de 17" (je sais pas pourquoi elle ne fit pas...)
  7. Le lien avait expiré! En voici un nouveau : https://www.kijiji.ca/v-autres-moto/ville-de-montreal/casque-shoei-adventure/1412358519?enableSearchNavigationFlag=true Je demande 550$ - facture de presque 1100$ !
  8. Toujours à Vendre! Faites une offre :)
  9. Quand vient le temps d'Acheter du stock, j'ai une tendance pour la qualité, qu'on retrouve souvent dans des marques connus... Et comme je connais peux le rayon des sacs j'irais avec le 3e car c'est la marque que j'ai vu et revu le plus surtout qu'il est pas vraiment plus chère...
  10. Dans le cas des Kriega ça vient avec tout ce qu'il te faut pour l'attacher. Pour les extras j'utilise des straps ROK - avant Kriega j'avais juste un sac multisport MEX avec un cover de sac imperméable, je tenais le tout bien en place sur le siège passager - c'est à dire que ça reste en place même en cas de slide à 70+ km/h.
  11. J'ai déjà un 30L (ou 40L?) de Kriega donc je zyeute le OS-Combo 36 pour mon 690... Mais pas donné lui non plus! Sur mon Ex-990
  12. Jamais eu affaire au service à la clientèle de Rev'it, c'est bon à savoir car je suis un grand consommateur de Rev"it!
  13. Je sais pas si c'est dans la même veine, mais sur mon DRZ SM la trip d'origine a été changé après bien des années et pneus, et de la façon dont @Swatch le décrit.
  14. À 75% off-road, ça risque d'être mon prochain pneu arrière! Mon E7 est neuf donc j'ai le temps de faire des devoirs, mais bon à savoir qu'il a une bonne cote
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.