Hehehe effectivement dans la courbe je me suis dit..."Bon qui cé je ramasse là...!!?? un sherpa ou un 12bong 13..." Après une rapide réflexion je me suis dit que je pouvait pas me permettre d'abimer un pauvre sherpa... .
Merci Bytor...il est pas mal plus jacké et le devant est pas pire mais le design derrière pas ben beau!
Salut gang...il est venue le temps d'une grosse décision crève coeur pour moi...vendre ma belle noir parce que je n'ai plus vraiment el temps d'en faire et garder seulement le XT...
Donc voiçi en détail:
-DL1000 2008 noir avec 32000kms
-Crash bar GIVI
-Skid plate + fairing d'origine
-windshield d'origine+ saut vent noir+ windshied CeeBailey's perfect strom 25"
-filtreur K&N
-Set de pipe(installé) + pipe d'origine
-Techlusion TFI (pour un moteur plus souple)
-Pneu trailwing presque neuf
-Valises latérales Suzuki d'origines
-toujours roulé à la full syntech et changement d'huile fait moin de 1000kms
Je demande 7000$neg
C'est sure que je vais brailler quand elle va partir...mais coup-donc ça fait deux ans qu'elle ne sert pratiquement pas par manque de temps.
Mode sport
Mode touring
Ça fait plaisir Grendesb. heureux que ça ai marché....J'avoue que j'était un peu inquiet de vous avoir envoyé sur une mauvaise piste mais bon...parfois faut faire confiance à la technologie!!!
Sacramouille...changer d'huile cinq fois sur mille km....c'est un peut excessif non?! À moin que tu récupère l'huile de rodage du bick pour mettre dans ton vieux pick-up...
Bah!...promène toi en ville...tu es sure de faire varier le moteur. Puis des petite sortie sur la route...question de changer d'air! Arrêt, départ, beaucoup de changement de vitesse pour varier le moteur...Tien fait le tour des TimHorton de montréal...après ça devrait être correct...
Wow beau travail de reléve monTonneau!!! Hate de rouler avec toute la famille...!!!
PS tu fait tu bronzer tes pneu d'été de char sur la derniere photo!!!
Bin-bro...est-ce que le Baofen UV-5R que j'ais couvre les fréquence des repeter de radio amateur...
PS de ce que j'ai vu des portatif radio amateur de mon frèro...c'est pas plus gro qu'un FRS standard comme un Cobra par exemple...
Pas fou ça être radio amateur pour se sécuriser via les repetitrice...faudrait avoir un genre de regroupement...ya quelque chose à faire avec ça pour Ridaventure...
Wow...bravo tu va tripé dans le serré et le sale... . Le 350 marche semble-t'il autant qu'un 450...c'est sure que les long voyages sur l'asphate....on oublie, mais si tu fait plus 80% hors route tu va tripper pas mal....
Bonne saison!
Strom...ça sera plus le XT que tu connaissait à l'époque...j'arrive de la quincaillerie. J'ai acheter un paquet de coupling pis des tuyaux en ABS pour me faire un nouveau airbox...Vixen va être fière de moi...pis Temlac m'ont prêté le catalogue K&N pour me trouver un filtreur qui fitte la dedans...
Je travail fort...le Airbox c'est le dernier morceau compliquer à bricoler..après le fun commence...!