• advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

palica

RidAventurier
  • Content count

    4 487
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    87

palica last won the day on June 20

palica had the most liked content!

Community Reputation

4 402

2 Followers

About palica

Profile Information

  • Genre
    Male
  • Ville
    Vaudreuil-Dorion, Qc

Converted

  • Moto
    Yamyam Super Toutoune 1200
  1. Oui, celle la. Victor? Shooting Star? Ma maigre connaissance des BSA s'arrete a une Lightning et une Thunderbolt que j'ai eues il y a quelques années.
  2. S'il y a une großer Tank, ça va être une moto d'aventure
  3. Il y avait egalement une superbe BSA dans la boite du pickup. Un vrai voyage dans le temps! Pas une A7, pas une Panther mais une espece de bitza...
  4. Il est peut etre resté accroché au peg de la KTM de Stephane?
  5. Le ACD Racing est meilleur selon moi moi que le HB, ce dernier manque un peu de soutien vers l"arriere et arrive en contact avec le collecteur d'echappement. Mais il est tres enveloppant, solide, un peu massif mais il fait bien la job.
  6. C'est moi qui ait la plus grosse! Tres sympathique cette journée mécanique...
  7. Excellent choix, et moto qui a l'air très propre... (si elle rentre dans ton budget, c'est un excellent deal!). Des heures de plaisir en perspective.
  8. Un anneau de dirt dans un champs labouré, ça aurait pu etre drole en Ural... Thierry, fait au moins 2 ou 3 nuits complètes avant de repartir dans la brocante.
  9. Contacte Stou sur le forum, il pourra peut etre t'aider
  10. D'un autre coté, un abri pour quoi faire? Il fait toujours beau et chaud a la Brocante
  11. Bandit, tu vas pouvoir ajouter Lee et Hellyhans à la liste des bénévoles, section organisation évènementielle: il y a de bonnes idées et du dynamisme.
  12. Ca dépend aussi du poignet droit... Mais sur les BMW comme la tienne, le TCS est couplé a l'allumage: ça coupe net. Sur les générations suivantes, c'est couplé avec l'injection. La coupure est donc moins franche, la moto commence par accelerer moins fort et si la difference de rotation entre les 2 roues continue, ca peut aller a une coupure complete mais generalement, moduler l'injection suffit pour reprendre de l'adhérence.
  13. Sur les 1190, il existe un dongle que tu peux brancher et qui garde en mémoire les settings que tu as programmé. Ca n'existe pas sur la AT? Peut etre en demandant au dealer s'il peut rentrer dans les settings par defaut?
  14. Il y a deja eu un topic a ce sujet, et les caprices des GPS Garmin pour les cables, mais uniquement pour le transfert de data: normalement, ils acceptent de charger avec un cable standard.
  15. Oh, ma GS jaune! Merci pour le souvenir.