Jump to content

Tuktu

RidAventurier
  • Nb publications

    377
  • Date d'adhésion

  • Dernière visite

Informations de profil

  • Genre
    Not Telling
  • Ville
    Gatineau

Info Moto

  • Moto
    KTM 300XC

Tuktu's Achievements

Étoile montante

Étoile montante (9/14)

  • Première publication
  • Collaborateur
  • Démarreur de conversation
  • Semaine 1 complétée
  • Un mois plus tard

Badges récents

4

Réputation de la communauté

  1. Bon, pour clarifier les choses! De ce que je comprends, c'est Pierer Industrie AG qui maintenant propriétaire de Husqvarna Motorcycles. Stefan Pierer est présentement le CEO de KTM. Il aurait vendu ses parts de KTM à Bajaj pour financer l'achat de Husqvarna. Il est probablement en situation de conflit d'intérêt car il ne peut diriger ces deux compagnies qui sont supposées être en compétition. Quel est le pourcentage des parts de Bajaj dans KTM... plus de 50%??? Qui va contrôler KTM. J'ai l'impression que Pierer veut démarrer un projet de revitalisation (à la KTM) pour Husqvarna avec lui-même en plein contrôle! Peut-être que ma préférence va changer à moyen terme! http://www.asphaltan...r-industrie-ag/
  2. Salut Zander! Je ne joue pas d'instrument (pas encore en tous cas!), mais ça m'intéresse de savoir tes artistes / influences préférés?
  3. Les pickups compacts et 4 portes sont très populaires partout sauf ici! Moi je crois que ça s'en vient! http://consumerguideauto.howstuffworks.com/2011-ford-f-1001.htm
  4. Tuktu

    Casque AGV AX-8 DUAL

    Vous l'avez essayé? Qu'en pensez-vous? http://agv.com/dyn_prod.php?p=AX-8_DUAL_WHITE&k=389980
  5. Désolé, mais ma conjointe ne s'appelle pas Christine. Ça doit être une autre personne! C'est plutôt moi qui travaille à Portage!
  6. Moi aussi! Quelles étaient les parties les plus difficiles du parcours?
  7. Le reste des images de la "grass track": C'est glissant! Les jeunes ne trainent pas de la patte! À l'attaque! Fin de parcours avant l'arrivée:
  8. Bon, j'ai eu le temps de mettre une bonne partie des photos et vidéos! La suite bientôt. Profitez de la résolution full HD, moi je ne peux même pas la voir sur mon laptop! (Le processeur ne fournit pas assez!) Il me reste les images de la "grass track" ou plutôt de la "clay track"! J'ai bien aimé vous voir en action! Ça soulage un peu ma déception de ne pouvoir participer! C'est un événement très accessible et amical! ... pour l'année prochaine!
  9. Photos et vidéos à venir! (es/%?* de iPad! Pas de photos à cause du Flash(Adobe) et pas de vidéos à cause du format de la caméra! ) Le départ de 11h, 1 de 2: Le départ de 11h, 2 de 2: Petite butte de gravier! Quelques Ridaventuriers:
  10. Tuktu

    Kawasaki KLR 650 2009

    Ouais bon, il aurait fallu que je change les plastiques pour être conséquent! La moto a été vendu tel quelle, avec un prix en fonction de son état.
  11. Merci, c'est bon à savoir! Je vais probablement en acheter un quand même. Est-ce que tu mets quelque chose sous l'outil pour ne pas endommager le boitier en aluminium?
  12. Voici ce que j'ai fait finalement après avoir eu le conseil de quelqu'un qui a la même moto: Avant: Les outils: Après:
  13. Mike, peux-tu utiliser cet outil avec le shaft encore au milieu?
  14. L'idee de base est super bonne mais c'est un excellent plan pour scrapper le contour! Je l'ai essaye et j'ai passe proche de scapper mon voyage a cause de ca. Pour sortir le mien j'ai essaye l'outil qui vient dans les kits pis qui sert jamais a rien.. ca prend 1 seconde le sortir Comme tu dis, je veux éviter les vis pour l'instant, surtout que le joint est petit sur cette moto! J'ai essayé un "outil" semblable au tien: avec une clé Allen en L, mais pas de chance!
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.