Je comprend bien votre doute et Je suis à 100% avec vous-autres et surpris! Pourtant sa compagnie (voir lien ci-bas) génère des millions.
http://www.plmdirectory.com/public/205.cfm
... et le grand luthiste aussi. La musique qu'il joue est sublime. Ça me touche vraiment ça. Quelle trouvaille! J'ai déja hâte de voir la suite. Merci pour ce bijou.
Moi j'aime bien, pour aller au travail c'est super. Cependant c'est la capacité de distance que je trouve insuffisante pour le moment (100 km à 112 km/h).
Quand je pense que je fais des journée de 10-11 heures de route parfois dans des voyages. Ça vas prendre un maudite grosse batterie pour accoter ça.
Les échos que j'ai eu: un gars vas devoir payer $350.00 parce qu'il n'avait pas son papier d'assurance. Le policier est même allé dans le pit pour aller contrôler les autres usagers. J'en ai alerté quelques-uns qui sont disparues dans les trails mais pour d'autres...
J'ai entendu dire que les riders sans plaques, ni papiers d'enregistrements, ni d'assurances, voient leurs montures (remorqués) à leurs frais à la fourrière pour plusieurs semaines, ils devrons payer les frais d'entreposages, de cours et d'amendes qui s'élèvent souvent à une somme supérieure aux prix de la monture elle-même. Donc, perdent littéralement leurs moto qui sera vendue au enchères. J'ai vu un type qui n'avait pas l'air content du tout. Il y est resté longtemps, près du camion de police. Je pense qu'il a appris de très mauvaises nouvelles le pauvre gars.
Prise par un ami sur sa Go-Pro.
Belle photo mais pas très fun comme sujet. Dimanche passé à Limerick Forest, un policier de l'OPP qui nous a contrôlé à la sortie du «pit». Il c'est acharné toute l'après-midi dans toute les deux zones. Heureusement pour nous, immatriculations, enregistrements et papier d'assurance étaient dans nos Camelbacks. Nous avons aussi respecté la limitte de 50 km/h sur le Chemin Forsight. On a eu une super journée et rencontré une belle gang de très bons riders... À moto comme à cheval.
Pour d'autres, la ride c'est terminée très abruptement avec des amendes très élevées et pire...
D'ailleurs, moi, si j'avais un voyage très «hard core» à faire sur une longue distance dans des conditions très dure sur une machine fiable et pas trop lourde c'est une DRZ qui serait sur ma liste en premier.