Jump to content

Mxmachine

Membre
  • Nb publications

    87
  • Date d'adhésion

  • Dernière visite

À propos de Mxmachine

  • Anniversaire 1974-07-16

Informations de profil

  • Genre
    Male
  • Ville
    Mercier
  • Intérêts
    Moto, Mountain bike, pêche

Info Moto

  • Moto
    Actuel: Yam FZ-09 2016
    Anciennement:
    Yam FZ-07 2015
    Yam Fazer 8 2011
    Suz DRZ400SM 2009
    Kawa Z750 2004
    Yam YZ125 1992
    Kawa KX250 1985
    Kawa KDX175 1981

  • Odomètre
    15000km

Visiteurs récents du profil

418 profile views

Mxmachine's Achievements

Passionné

Passionné (6/14)

  • Première publication
  • Collaborateur
  • Démarreur de conversation
  • Semaine 1 complétée
  • Un mois plus tard

Badges récents

2

Réputation de la communauté

  1. Merci à tous, je vais regarder les aubaines sur les ktm et au pire je changerai mon bike de route pour un 350 EXC-F plus tard dans la saison. Comme ca je pourrai faire un peu de tout
  2. Merci, Je crois que je vais devoir regarder pour un modèle placable style klx250. Il ne semble pas avoir grand modèle que je pourrais utiliser sur circuit fermé. Peut-être le WR250 ou un DRZ400S au pire
  3. Bonjour, j'ai besoin d'idée car je cherche une moto polyvalente pour utilisation dans les sentiers autorisées du Québec et aussi capable de survivre quelques sortie sur piste ou enduro (ex: SRA motocross) pas en débile quand meme car je suis un vieux de 43 ans!! haha. J'ai une préférence pour une plaqué hors-route car j'ai déjà 580$ de plaque à payer pour mon bike de route. Est-ce que les motos style enduro ou cross sont modifiable pour les sentiers (ex: YZ125)?? Est-ce que certains d'entres vous roule avec ce type de moto en sentiers fédérés? Merci
  4. toujours dispo et négociable. Bon deal versus le disque OEM de plus de 200$ 514-222-5536
  5. toujours dispo, stainless steel, beau style, pas cher
  6. Disque de freins arrière flambant neuf, 240mm, jamais utilisé, en stainless steel de marque Tusk (drz400SM seulement) Les rotors Tusk sont fabriqués en acier inoxydable trempé pour une performance et une durabilité optimales et peuvent être utilisés avec n'importe quel type de plaquette de frein. La conception du rotor Tusk n'a pas seulement un look sublime, mais aussi il permet de réduire le poids et contribue à maintenir le rotor frais pour assurer la puissance de freinage constante. Le prix d'un disque OEM est de plus de 230$ Demande 80$ négociable vous pouvez me contacter par courriel ou me texter au 514-222-5536 mxmachine@hotmail.com Je suis situé à Mercier, rive-sud de Montréal P.S.: Je ne fais pas de shipping Michel
  7. réservé pour les rims et roues donc les disque de freins seront dispo. vous pouvez me contacter par texto au 514-222-5536
  8. Négociable, vous pouvez me contacter par texto au 514-222-5536
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.