Jump to content

Leboost

Membre
  • Nb publications

    369
  • Date d'adhésion

  • Dernière visite

Informations de profil

  • Genre
    Male
  • Ville
    Montreal

Info Moto

  • Moto
    KTM ADV 1190R
  • Odomètre
    10000

Leboost's Achievements

Étoile montante

Étoile montante (9/14)

  • Première publication
  • Collaborateur
  • Démarreur de conversation
  • Semaine 1 complétée
  • Un mois plus tard

Badges récents

27

Réputation de la communauté

  1. Non malheureusement le 390 ne semble pas supporter pas les traçées http://www.gpscentral.ca/products/garmin/zumoseriescomparison.html
  2. Peux importe ton choix,assures-toi que ton nouveau GPS pourra lire les traçés (tracks) alors tu nàuras de besoin que d'un seul GPS.
  3. L'association de la FQMHR et trakmaps n'existe plus donc il a juste l'application iphone qui reste Phil...Et non ils ne rendront pas les fichiers GPX disponibles j'ai déjà demandé ça.
  4. Bon y reste juste les support pour panniers Zega de cote touratech 150$ siege cuirette 75$ pare brise haut 50$ aile avant standard noire 50$
  5. Leboost

    Tkc Pour 2015 ???

    J'ai fait 9000 Kilos sur un set de Karoo 3 sur le Katoom. Le Karoo est moins bruyant mais se bourre vite dans le mou. J'ai pas essayé de TKC 80 dessus mais avec mon DL1000 et TKC le plus que j'ai fait c'est 5500 Km avec l'arrière.Le moins environ 2500 km J'aime bien le Karoo 3 sauf quand il est rendu au 3/4 et équarri il valse un ti brin de l'arrière dans les grands swwepers en accélération et seulement à haute vitesse. Pour ce qui est du cupping il suffit juste de freiner plus gentillement avec le frein avant. SI tu freines au seuil tout le temps c'est garanti que tu feras pas plus de 2000km et ton pneu avant va manger la claque. Il y a en a qui le vire de bord (TKC 80 avant) pour arrondir le cupping mais pas trop recommandé par le fabricant pour un pneu unidirectionel. Un autre détail; Lorsque le pneu vient d'être installé, leur faire des cycles de chauffe et de refroidissement pour ''curer'' le caoutchouc et fare attention sous la pluie pour les premieres fois le temps que la gomme perde son luisant.
  6. Pas de trouble Lonewolf... aussi ce lien pour les petits détails mais à n'utiliser que lorsqu'avec accès à un dynamomètre http://www.enginebasics.com/Engine%20Basics%20Root%20Folder/Reading%20Spark%20Plugs.html Menoche si tes carbus sont les Keinh avec les sliders à vacuum check si les ''boots'' des sliders en haut ne sont pas perçées/trouées ce qui empêcheraient celles-ci de monter avec le pointeau correctement.
  7. Menoche, Check la couleur de bougie avant tests petit pdf sur des carbus de ural http://www.udcn.nl/archief/Pekar65.pdf Tu peux aussi essayer une spark plug plus chaude i.e.: si t'as une 7 mets une 6 pour voir si ça aide à froid et relis ta couleur de bougie. petit tuto sur les bougies http://www.totalmotorcycle.com/maintenance/sparkplugs.htm
  8. Le zumo 590 est lea suite du 660 l<ecran est le plus visible qui se fait et il supporte les cartes topo et est lisible en portrait et paysage. J'ai un 660 que j'utilises depuis 5 ans sans problème. Je conseille soit un montana pour le hors-route, un zumo pour les longues randonnées surtout avec le bluetooth. Quelqu'un se cherche un 660?
  9. Désolé Bill c'est vendu...
  10. http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/21247-pieces-de-v-strom-dl-1000-2002-2010/
  11. Un autre petit update sur ce qui reste support pour panniers Zega de cote touratech 150$ support pour top case Zega touratech 115$ rox risers 2'' pour guidon 7/8" 50$ siege cuirette 75$ pare brise haut 50$ top case givi arriere 47 litres et rack (celui sur la photo du bike dans le post moto a vendre) 150$ aile avant standard noire 50$ Ça fittes pas sur mon nouveau bike....
  12. Je vends mon V-Strom car je suis passé au orange..115000 km 2500$ et les accessoires sont postés dans la sections pieces.
  13. Leboost

    DL1000

  14. Oui, avec TKC 50% + carrier hub & disques pour un 2002-2010 sans abs
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.