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Menoche

RidAventurier.
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About Menoche

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    Papa Menoche
  • Birthday 1973-08-13

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  • Genre
    Male
  • Ville
    La Prairie
  • Interests
    Finding my soul in the air I'm riding in...

Converted

  • Moto
    R1200gs adventure 2016 9000km
    R1200gs adventure 2010 11000km défuntisée par un Bus
    Ural Retro 2009 17800km
  • odometre
    9000

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  1. Je voens de verifier et sur un CX3 tu ne peux pas mettre plus de 200lbs..... à moins de faire une cure minceur à ton cx3 c un no go.
  2. Pour trainer une moto sur un hitch ca prend minimum un hitch de classe 4..... sur une voiture tu pourras "tire" une moto dans une remorque... pour une plateforme, ça te prend au minimum un gros SUV. Avec un cherokee, c limite pour une GSA. Pour une moto pkus petite comme un 690, j'ai vu un CRV le fair mais le devant touchait a peine a terre.....
  3. hmmmmm étrange, j'ai aussi eu des problèmes de réception avec mon Zumo660 en fds.... avec mon ipad mini et le recepteur glonass, tout allait bien, mais avec le zumo, ma vitesse était totalement dans le n'importe quoi mais ca semblait réglé hier soir...... Moi qui pensait que mon GPS rendait l'âme... c'était peut-etre un problème généralisé? Phil
  4. le rappel a aussi été envoyé la semaine dernière en australie....
  5. wow!!! Super nouvelle ça!!!! Bravo!!!!!
  6. simple mais compliqué. ton Nuvi utilise les diagrammes de Petri pour choisir le meilleur chemin tout en ayant un temps limité pour choisir le meilleur chemin possible. en gros, il tente d'évaluer tous les chemins possible et d'en évaluer le temps et la distance. Une fois le temps écoulé, il te donne le meilleur qu'il a trouvé, même s'il pourrait en avoir d'autre. Plus la carte est lourde et plus le GPS est vieux, moins tu as de chance d'avoir deux fois le même chemin, SURTOUT si c'est pas dans la même direction. Pas sur que je suis clair, j'ai pas encore eu ma dose de Caféine....
  7. c'est pas un blouson, mais j'ai une armure avec des coudes qu'il pourrait mettre sous un coupe-vent... j't'enverrai des photos... j,ai aussi 2 casques
  8. ahhhh ça fait du sens... je vais refaire le test avec le téléphone branché dans la prise USB... En effet, l'ampoule du bouton hazard et la LED de la prise USB ne doivent pressque rien tirer...
  9. Bonsoir, Sur la GS de Josée, elle a connecté une prise européenne sur la prise de GPS devant la moto. Si on y connecte le GPS via la prise européenne, le GPS s'éteindre après 45-60 seconds une fois la clé à OFF. Cependant, Si je connecte un module USB avec une LED, une fois la clé à OFF, le LED demeure toujours allumé (on l'a laissé plus de 35 minutes sans qu'elle ne s'éteigne). De ce que j'ai lu, le CAN-BUS garderait l'alimentation si la batterie est bonne et va la laissé tant et aussi longtemps que du courant est utilisé?!?!?!?!? Avez-vous déjà eu cette situation? Comment on fait comprendre au CAN-BUS qu'il doit fermer l'alimentation? Ah oui... après envieront 45sec, la lumière du bout des clignotant d'urgence cligne mais demeure allumée si le bloc USB est dans la prise, si le bloc n'y est pas elle s'éteint comme prévu. Merci pour vos suggestions, Phil et Josée un peu mystifiés
  10. je prendrais tes reposes pieds... es-tu chez toi ce soir ou en fds?
  11. il y en a chez rona dans les bouts de rangées a la verticale... tu les achètes par lame de 36 pouces
  12. ça donne des frissons dans le dos..
  13. Ah ben sur le 2, y'a la sortie numérique retournes-le le mien est BIEN moins cher
  14. Thierry, si tout va bien et que mon dos coopère, j'arriverai vendredi soir avec mon VR et pourrai t'aider en fds.
  15. UP toujours à vendre, faites moi une offre raisonnable!!