Jump to content

Veste de sécurité réfléchissante


CptnCrackpot

Recommended Posts

Je suis à la recherche de deux vestes réfléchissantes.

 

Je vais faire une ride d'exploration vers le barrage Gouin ce weekend et puisque c'est le temps de la chasse par là vaut mieux prévenir. Reporter n'est pas une option, on prévoit passer par des chemins forestier sans trop de pénétration dans les bois alors techniquement on court pas trop de risque mais ça reste de l'exploration... on sait jamais...

 

Idéalement, étant donnée le court échéance de temps, on accepterait bien un prêt. Mais si vous avez une bonne référence pas trop loin pas trop cher on est ouvert à tout.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci les gars, j'ai trouvé

 

post-489-13371104163633_thumb.jpg

 

Les trucs chez Pronature et C-Tire c'étaient en tissu orange pas de bande réfléchissante, je veux pas encore me déguiser en citrouille pour l'haloween em4600

 

C'est un peu plus cher mais c'est en plein ce que je cherchais. Je serais pas gêner de le porté lorsque l'occasion se présentera (comme pour leader une ride).

 

Produit: Veste de sécurité Vikin modèle 6135G

Marchand: CLB Uniforme

Prix: 40$ +tx

Link to comment
Partager sur d'autres sites

en moto... avec un dossars... pendant la saison de chasse...

 

 

hummmm j'ai le feeling que tu vas devenir une cible plutot que l'inverse...

 

Je sais que pendant le temps de la chasse il y a uen regle non écrite que tu ne fais pas d'exploration de "trail" en 4 roues...

 

Donc aller faire de l'explo en moto pendant la chasse ouffff

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

en moto... avec un dossars... pendant la saison de chasse...

 

 

hummmm j'ai le feeling que tu vas devenir une cible plutot que l'inverse...

 

Je sais que pendant le temps de la chasse il y a uen regle non écrite que tu ne fais pas d'exploration de "trail" en 4 roues...

 

Donc aller faire de l'explo en moto pendant la chasse ouffff

 

 

Tu as juste à mettre un coffre de carabine de VTT sur le rack arrière de ta moto et passer pour un chasseur em4600em0300:-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.