Jump to content

Chaussures Timberland Radler Trail, parfaites pour le voyage


palica

Recommended Posts

Un des problemes quand on voyage a moto est le manque de place.... Et quand on voyage a 2, c'est encore plus flagrant.

Depuis quelques annees, j'essaie de limiter le volume a transporter en choisissant du materiel compact tout en restant de qualite.

Comme je porte des bottes de moto quand je roule, j'aime avoir des souliers plus relax le soir au camp ou pour aller au restau. Jusqu'a maintenant, je transportais une paire de Merell qui sont tres confortables, mais prennent quand meme pas mal de place.

Et je viens de tomber sur un article de ABC (Airhead, simple by choice) qui parlait des Timberland Radler Trail.

Ces chaussures semblent tellement interessantes qu'il me semble qu'elles pourraient interesser plusieurs Ridaventuriers voyageurs.

Ce sont des souliers pliants, legers, confortables et surtout, prenant tres peu de place: ils sont equipes d'un zipper qui permet de les plier en 2.

 

pTBL1-8931199v275.jpg

pTBL1-8931199_alternate1_v275.jpg

pTBL1-8931199_alternate4_v275.jpg

 

Lien sur le site de Timberland: http://shop.timberland.com/product/inde ... d=11624708

 

Elles existent pour homme ou femme, et dans differents modeles (meme un modele nautique) ou couleur. Le probleme est de les trouver au Canada... Je sais que Timberland est distribue par L'equipeur ou MEC mais je ne sais s'ils vendent ce modele. J'ai achete les miennes sur eBay, au prix de 45$ livre chez Freeport. Ce qui est tres raisonnable, surtout quand on connait la qualite de fabrication des Timberland.

 

C'est aussi tres pratique en voyage d'affaire ou la place dans la valise de cabine est comptee em4400

 

J'espere que certains pourront en profiter zwhat

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.