Jump to content

Rencontre Chapitre Mtl - 2012


Recommended Posts

Les rencontres hebdomadaires CHAPITRE MONTRÉAL et les ALENTOURS reprennent les jeudi à partir de 18H00.

 

Vous y venez casser la croute, prendre un bon café, jaser avec les chums... A l'heure qui vous convient. En moto, à pieds ou en voiture. Convivial et facile. Vous êtes tous les bienvenue naturellement.

 

Le point de rencontre sera le Café de la Presse qui se situe au:

 

Centre d'Achat les Galeries Normandie

2620 Rue De Salaberry

Montréal, QC

H3M 1L3

 

L'accès est facile. Depuis la 15, vous prenez la sortie Salaberry EST. Juste à l'Est de la 15, y a un centre d'achat qui inclus un Tim, 2 subway et un McDo. Il y a un grand stationnement.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

du monde ce jeudi 10 mai?

 

j'aurais un voyageur à vous présenter, un Allemand qui est frais débarqué (il est à assebler sa moto en ce moment)... on pourrait lui suggérer des endroits à voir.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Pour ma part je cours après le temps et Martin aussi. Mais j'aimerais bien y retourner de temps en temps. Faudrait qu'il y ait plus de monde pour qu'on ne se pose pas la question a chaque fois si il y a quelqu'un ou pas? Est-ce l'endroit qui ne plait plait? La journée? Ou bien nous sommes juste 5-6 de sorteux à Montréal em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Puisque tu poses la question, perso je ne comprends pas pourquoi ca a ete transfere "d'endroit". Au moins au Tim il y avait du parking de libre et on pouvait jaser autour des motos comme a tous les meets "normaux" lol.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

En tout cas c'était un plaisir de voir que les rencontres de Montréal n’étaient pas chose du passé:

 

On a rencontré SinedBrother qui nous a raconté ses aventures et Martin est venu nous montrer sa jambe em1100 . Je n’ai pas pris de photo ( j’avais peur qu’une jambe orange reparte la contreverse BM / KTM em0300 ) mais c’était le fun.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai songe a venir faire un tour mais comme je me suis deplace pour rien mardi cette semaine, j'suis alle pecher a la place :)

 

Faut pas généraliser... il y a encore du monde qui font ce qu'ils disent quand même em1100 On te fais signe quand on ira.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tx Menoche...

A cause de toi, ch-peut pas aller me coucher tout suite pcq ma femme veut que je lui deplace c'est lever ;)

Finalement, ont a pas pogner trop de pluie en redessendant.

Édité par Ligu0rien
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.