Jump to content

Xr 650r legal sa route


Math

Recommended Posts

http://www.lespac.com/vehicules/motos/stoneham-et-tewkesbury/d-xr-650r-legal-pour-la-route-LPaZZ25590988WWcpZZ175WWgrZZ12

 

J'aurai don du faire sa a place de mon projet. Mais est-ce durable et tu te le fait sortir du chemin?

Les proprios de L te le dirons tous, si on scrap notre bike on se pose pas trop de question à savoir ce qu'on fait avec notre bike!!! Pis moi je le metterai pas supermotard enthéka!!!!....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pendant un temps, ca se plaquait sur la route en faisant je sais pas trop quoi mais le fun à fini quand les proprios se sont mit à recevoir des lettres de la SAAQ disant que leur bike était pas légal route. big_smile

 

Celui la, je sais pas mais il parle de no de série et de papiers, quand je vends un véhicule, j'ai pas besoin de parler ni de mon no de série ni de mes papiers. em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais

 

Un XR650R ne peut être légal route. Pour "parraître" en règle il faut faire des passes croches qui sont illégales. Comme piquer le no de série d'un 650L.

 

Ceci étant dit, il y a des fourches inversées Showa là dessus ...

 

Paul Jr 8 em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais

 

Un XR650R ne peut être légal route. Pour "parraître" en règle il faut faire des passes croches qui sont illégales. Comme piquer le no de série d'un 650L.

 

Ceci étant dit, il y a des fourches inversées Showa là dessus ...

 

Paul Jr 8 em3700

 

Non Paul.

 

D'origine le 650 R a une fourche conventionnelle, mais qui livre très bien la marchandise... bcp mieux calibrée pour le off road que le 650 L.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Non Paul. D'origine le 650 R a une fourche conventionnelle, mais qui livre très bien la marchandise... bcp mieux calibrée pour le off road que le 650 L.

 

Mouais

 

Je me suis probablement mal exprimé. En fait je soulignait justement que le gars avait posé des fourches (probablement de CRF450) Showa.

 

Paul Jr 8 em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Non Paul. D'origine le 650 R a une fourche conventionnelle, mais qui livre très bien la marchandise... bcp mieux calibrée pour le off road que le 650 L.

 

Mouais

 

Je me suis probablement mal exprimé. En fait je soulignait justement que le gars avait posé des fourches (probablement de CRF450) Showa.

 

Paul Jr 8 em3700

 

 

C'est une modification courante sur le 650 R.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.