Jump to content

Carte "papier" Pour Chemin Forestier?


Garnotte

Recommended Posts

Sa existe tu des cartes papier des différent chemin forestier entre le réservoir Gouin et Chibougameau, st-michel des saint et parent, etc... La ville de la tuque en a fait une mausus de belle à l'échelle 1: 300 000 pour le secteur entre la tuque et réservoir gouin, j'aimerais en trouvez d'autre similaire.

 

Trainé les bonne veille c arte topo 1:50 000 sa finit par prendre de la place!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu peux contacter le ministere des resource nafurelle ils penvents te sortir des cartes sans probleme.

 

Sinon les papetieres on aussi souvent leur propre cartograph

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le problème avec les cartes du gouvernement c'est que elle sont passé date depuis 30 ans souvents...

Oui, c'est vrai et meme plus, on a toute les carte topo du quebec au travail (je travaille pour le gouvernement), je me suis imprimé la carte topo du reservoir gouin la semaine passé et si je me trompe pas c'est plus que 30ans me semble quel date du 1965. C'est bien pour travailler et avoir un bon visuel; mais sur la route j'aime mieux utilisé mapsource topo canada V4, les carte son plus résente et ta pas besoin de trainer 9 carte (juste pour avoir un bonne ensemble du réservoir gouin)

 

 

Au travaille toute les carte son en format PDF. je sais pas si il est possible de ce les procuré. Aussi ca prend un imprimante monstre pour imprimé c'est carte.

Édité par Roots
Link to comment
Partager sur d'autres sites

http://www.nippour.c...forestiers.html

 

 

les miennes vienne de là ,9 ou 12 $ selon le up date il sont tout pret de chez moi en plus

tu peut alle voir sur le site pour avoir un idee du coin recherche

 

 

il y as une legend pour note le type de chemin ,principal secondaire ,d'hivers .ses carte son utilise par les forestier pour aller dans tout les recoin et surtout en revenir

Édité par marguyo
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.