Jump to content

Brocante 2 .


bandit

Recommended Posts

Ceux qui sont venus en 2011 ont aimé et les autres ont regretté,alors cette année, venez nombreux parce que ce sera encore mieux !

 

 

Çà se passera le samedi 11 août,à Henryville bien sûr,et bientôt,vous aurez des détails ,mais déjà ,marquez cette date à votre agenda ,parce que vivre un an avec un regret,c'est vraiment dommage !!!!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bandit,,je me ferais un plaisir de commencé mes vacances d ete avec une presence a ton evenement,,,;O)

 

meme si j ai rien a vendre,,,j irais donner des cours ( contre retribution) a ceux qui en ont besoin,,( faut bien se vendre),,lol em0300 em0300 em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bandit,,je me ferais un plaisir de commencé mes vacances d ete avec une presence a ton evenement,,,;O)

 

meme si j ai rien a vendre,,,j irais donner des cours ( contre retribution) a ceux qui en ont besoin,,( faut bien se vendre),,lol em0300 em0300 em0300

 

Je serais bien étonné que tu n'es rien à vendre !

 

 

En tt cas,peu importe,tu es le bienvenu

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bandit,,je me ferais un plaisir de commencé mes vacances d ete avec une presence a ton evenement,,,;O)

 

meme si j ai rien a vendre,,,j irais donner des cours ( contre retribution) a ceux qui en ont besoin,,( faut bien se vendre),,lol em0300 em0300 em0300

 

Bahhhhhhhhhhhhh ... quest-ce qu'il ne faut pas lire...

 

On est à la veille de demandé que la section "Marché au puce" change de nom pour "GS-Boy au puce" em3600 em3600 em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

L'an passé, j'etais arrete avec la famille a mon depart pour les vacances. Tout le monde a aimé. Malheuresement cette année c'est en plein milieu de nos vacances... donc nous allons avoir les pieds dans le sable le 11 Aout. em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je serais en route pour la maison, retour de vacance ...

 

Je vais essayer de combiner ca dans le trajet... pas gagné mais je vais essayer!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bon,on approche du 11 août,alors videz vos garages,vos armoires,vos ateliers,et prévenez vos amis,ce sera une journée mémorable !

 

En plus de la brocante,il y aura un rendez vous V-Strom,la possibilité d'essayer des Guzzi,des Susuki,bref,vous allez passer une belle journée !

 

De tte façon,d'ici là,je ne vs lacherais pas,je vais vs en parler régulièrement,impossible de manquer la date !

 

Bien sûr,les bbq seront tjs présents,et les agneaux tremblent déjà , à l'idée de finir en cotelettes grillés !!!!!

 

À bientôt em3600

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sur ce post,certains cherchent du stock,d'autres en vendent,c'est jamais la bonne couleur,la bonne taille.....,règlez le problème,amenez tout à la maison le 11 août,et tout le monde sera content ! Vs pourrez choisir,essayer,discuter le prix,comparer....,et en plus ,voir du monde et manger de l'agneau em3600

 

 

Vs êtes prévenus,alors,on vous attends ! :mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour les petits.nouveau est ce qu on aurais droit a.un petit remisume.de la.rencontre?

 

ca commence a quelle heure, quel montant pour la bouffe, est il possible de planter une tentr (advenant que que ca se termine en soiree?)

 

aussi pour ceux qui ont quelque chose a vendre on pourrais pe mentionner quoi? Je suisa la recherche de pas mal de stock donc pe que ca meviterais des achats dans le neuf....

 

Comme jai dit si je fabrique ma skidplate jen aurai un 2e exemplaire a vendre ainsi wue des risers un kit pour rabaisser les peg . Jai aussi des windshields de spare.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour les petits.nouveau est ce qu on aurais droit a.un petit remisume.de la.rencontre?

 

ca commence a quelle heure, quel montant pour la bouffe, est il possible de planter une tentr (advenant que que ca se termine en soiree?)

 

aussi pour ceux qui ont quelque chose a vendre on pourrais pe mentionner quoi? Je suisa la recherche de pas mal de stock donc pe que ca meviterais des achats dans le neuf....

 

Comme jai dit si je fabrique ma skidplate jen aurai un 2e exemplaire a vendre ainsi wue des risers un kit pour rabaisser les peg . Jai aussi des windshields de spare.

 

Suis le post et d'ici quelques jours,je vais donner ttes les infos,mais sache déjà que tu peux planter ta tente sur place .Le vendredi soir si tu veux même,sans frais !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une idée me vient (c'est svt ces tps ci !) :

 

Pour faire connaitre le monde du double usage aux autres motocyclistes,chacun pourrait venir avec un chum (ou plus),ce serait une occasion de faire connaissance em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une idée me vient (c'est svt ces tps ci !) :

 

Pour faire connaitre le monde du double usage aux autres motocyclistes,chacun pourrait venir avec un chum (ou plus),ce serait une occasion de faire connaissance em4700

 

Est-ce que si j'invite des gens en SPYDER y vont ce faire lapidé !!

 

Oh !! Un Spyder double usage ça existe tu ??

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Est-ce que si j'invite des gens en SPYDER y vont ce faire lapidé !!

 

Oh !! Un Spyder double usage ça existe tu ??

 

Aucun problème .C'est justement en voyant autre chose,qu'il va le mettre en vente son Spyder :wink:

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon,histoire de vous exciter un peu,j'ai la confirmation pour des essais de Susuki ( V-Strom ) et de Moto Guzzi (Stelvio ),et j'attends une réponse pour Yamaha et KTM . Je vous le dis que le 11 août sera une belle journée :wink:

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bien sûr,les bbq seront tjs présents,et les agneaux tremblent déjà , à l'idée de finir en cotelettes grillés !!!!!

 

 

 

Ah non....pauvre petits! Moi la presque végétarienne... em1100 désolée les gars et les gros mangeux de viandes

Je t'aime bien quand même et j'ai bien hâte. Je suis passé tellement souvent devant Henriville cette année il est temps que je m'y arrête em3600


  •  

Édité par Gargouille
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis passé tellement souvent devant Henriville cette année il est temps que je m'y arrête em3600


  •  

 

Le 11 août,tu seras là,mais tu peux arrêter qd tu veux,tu es la bienvenue .Demain soir,est ce que tu viens ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.