Jump to content

Rencontres Estivale Du Jeudi À Lachine - Dbt Page 10


Recommended Posts

Bon, ayant eu quelques feed back …

 

je tente le coup, un mardi à Lachine en face ou a côté du Dairy Queen y’aurais des partants ?

 

Loin de moi l’idée d’enlever les rencontres a Laval si les rencontres recommencent dans ce coin, mais de temps en temps avec le bord de l’eau, la crème glacée (miam, miam) ca pourrait être cool et faire changement et ca permettrais un p’tit tour plus facile pour ceux de la Rive-Sud également.

 

Vous en pensez quoi?

 

http://maps.google.f...Canada&t=m&z=14

Édité par Gargouille
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'y serais entre 18h30 et 19hres

 

le lien http://maps.google.f...t=m&z=14</span>

 

plus exactement sur google map Ferry Ramp, Lachine, Québec, Canada

De l'autoroute tu sors a la 32ième tu vas jusqu'au bout tu tourne a gauche première rue a droite, 2ième rue ensuite c'est le bord de l'eau, tu tourne a droite et le Dairy Queen n'est pas loin a ta droite. De biais en face au bord de l'eau, tu verras le phare blanc et rouge , il y a un stationnement c'est là em3600

 

Oui je viens de voir ton *post* juste que la 32ième ne débouche pas directement sur le bord de l'eau tu dois contourner pour y arriver, mais facile ca c'est certain! :wink:

Édité par Gargouille
Link to comment
Partager sur d'autres sites

lachine.....cé bin trop loin... :(

Pas de temps pour trouve un cargo et un conteneur

 

 

Que vous êtes drôles!! zsurprise

 

Vous pourriez vous cotiser pour le cargo :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

garde tes forces pour le tim de demaine soir... :)

 

 

C'est pas la rencontre qui est annuler c'est le post que j'essayais de supprimer lol.....alors tu peux toujours venir et c'est une promesse que j'irais le hum attend 15 août si tu viens ce soir :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour une première fois et malgré la flotte qui a commencé ont était 4 quand même!

Alors Bandit tu ne t'ai pas pointé ? em1100 ah ben ah ben..... em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour une première fois et malgré la flotte qui a commencé ont était 4 quand même!

Alors Bandit tu ne t'ai pas pointé ? em1100 ah ben ah ben..... em3700

 

C'est bien beau d'organiser une brocante et de vouloir avoir du monde,mais çà se prépare em0300

 

De toute façon,je te vois ce soir à Chambly,tu pourras ns raconter votre soirée :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est pas si loin de chez moi, j'aimerais bien y aller la prochaine fois, en espérant que je ne travaille pas ou que le ciel n'est pas en train de nous tomber sur la tête comme hier soir!

 

Je vais suivre le sujet et espérer une récidive mardi prochain.

 

Bon nombril de semaine à tous!

 

Jue

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est bien beau d'organiser une brocante et de vouloir avoir du monde,mais çà se prépare em0300

 

De toute façon,je te vois ce soir à Chambly,tu pourras ns raconter votre soirée :wink:

 

 

 

C'est pas si loin de chez moi, j'aimerais bien y aller la prochaine fois, en espérant que je ne travaille pas ou que le ciel n'est pas en train de nous tomber sur la tête comme hier soir!

 

Je vais suivre le sujet et espérer une récidive mardi prochain.

 

Bon nombril de semaine à tous!

 

Jue

 

 

Ah….Ce soir désolée massothérapie, ca ne se remet pas ca, ca fait trop de bien em3900

 

_____________________________

 

La semaine prochaine pourquoi pas … Cela permettrais à CEUX qui n’étaient pas là de se reprendre em3700

L’avantage dans ce coin c’est que même si il fait chaud il y a toujours la bonne brise du bord de l’eau,

 

De plus au DQ il n’y a pas que de le crème glacé, mais hot dog, frites salade pita, OU restau terrasse dans le coin pour les affamés.

Faut venir au moins une fois pour voir ceux qui ne connaissent pas ce coin em3600

Édité par Gargouille
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un de ces mardi ,tu vas me voir ,c'est sûr ,et pour ce soir,je comprends .Entre se faire délicatement masser et passer 2 heures avec des vieux qui ne parlent que de moto (quoique !),le choix est vite fait !

 

Bon massage :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je voulais y aller, mais quand j'ai vu la cellule orageuse sur le radar météo, j'ai eu un flashback de lundi dernier em0300

 

Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles….

 

Storm.gif

wind.gif

Édité par Gargouille
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un de ces mardi ,tu vas me voir ,c'est sûr ,et pour ce soir,je comprends .Entre se faire délicatement masser et passer 2 heures avec des vieux qui ne parlent que de moto (quoique !),le choix est vite fait !

 

Bon massage :wink:

 

Aahahaha!!! Je viens tout juste de lire ton message !! em3600

Délicatement ca dépend j'aime un vrai massage tout de même. Avec ces dernières semaines a partir a coup de 2-3 jours j'en avais vraiment besoin ! em3900

Pour ce qui est de l'age c'est cliché mais c'est vrai, c'est dans le coeur que l'on vois l'age, dans ton cas tu n'as pas a t'en faire :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Avis aux intéressés il y aura une deuxième rencontre mardi a Lachine, em3600

 

Étant donné que vous préférez arriver un peu plus tard, de mon côté j'arriverais entre 19hre et 19h30.

 

Bandit ta préparation Brocante dois pas mal être a jour alors on se vois mardi, Menoche tu es tout a côté alors go, a moins que tu es une date demain... em3700

 

Aux plaisirs de voir une belle p'tite gang :wink:

Édité par Gargouille
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Nope pas a ce que je sache, et si il y a quelques petits grains de pluie ca n'arrêtes pas un double usagiste em3700

C'est demain qui annonce de la flotte alors mieux vaut en profiter ce soir. :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vais venir avec mon sourire et un nouveau miroir que je vais aller chercher à Laval chez Moto Expert puisqu'un gentil Français, qui ne connaissait pas sa force, m'en a pété un par accident.. em1100 Mais ca m'a vallu un super souper au Zool alors il est tout pardonné!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

N’oubliez pas c’est le stationnement là où il y a le phare rouge et blanc,

 

Pas le stationnement plus loin ou il y avait un spectacle de petites mémés et pépés la semaine dernière em3700

 

em1100 Les gars ce sont sentis attirés dans ce coin là je ne sais pourquoi mais bref …

 

 

Le phare ressemble a ca

43810131_p.jpg

Édité par Gargouille
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas le stationnement plus loin ou il y avait un spectacle de petites mémés et pépés la semaine dernière em3700

 

Riez pas des mémés et pépés ma marraine était surement la em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.