Jump to content

Compte Rendu Kenda Big Block 90/90-21 Et 130/80-17


Garnotte

Recommended Posts

Celui en avant après 3800 km est a peine usée de moitié tandis que celui arrière arrive à la vie de sa vie utile.

 

Pour le prix c'.est assez dure a battre si vous ne fait pas énormément de kilomêtres dans une année. J'ai adoré dans la gravel, le bécik est vissé a terre et sur l'asphalte sa roule très doux pour un pneu a piton.

 

Pour moin de 100$ du pneu je trouve pas de négatif.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi c'est en haut de 110km/h sur l'asphalte.. Ca veux te sortir de la route.. Pas d'allure.. Debout c'est moin pire... Mais dans trail/garnotte/sable, wow très bien... J'ai pus comparer un peu en fds et quand je valsais, ben les autres aussi, donc c'est très bien.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi c'est mon deuxième big block arrière, j'aime bien ce pneu, je le trouve très comparable aux tkc. Même que je fait un peux plus de kilo avec le kenda (le premier 8000 km,le deuxième est rendu à 5000 et peut être encore 2500 km). Tout sa pour presque la moitier du prix d'un tkc. En avant c'est une autre histoire il va bien au début mais il use très mal. Par contre moi ce sont des 150/70/17 et 110/80/19.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 years later...

J’ai installé un set de Kenda Big Block sur mon KTM 690 Enduro pensant avoir un set de pneu qui va me durer plus longtemps que mes Pirelli MT-21 (5000 km environ).

 

Résultat en cours après 2500km. Pneu arrière usé à 50%; donc je ne ferai pas plus de km qu’avec mes MT-21. Pneu avant pas trop usé mais ma moto guidonne beaucoup plus avec ce pneu. Les crampons central sont à chaque 2 crampons; donc je crois qu’à haute vitesse y a pas beaucoup de gomme qui touche à l’asphalte; ce qui expliquerait peut-être le problème de guidonnage.

 

Est-ce que je le recommanderais? Pas vraiment. Il colle bien; traction pas mal; mais use très vite et le pneu avant est questionnable côté sécurité.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.