Jump to content

Motoz Tractionator I/t


runwolf

Recommended Posts

Pour le Orange Crush, je me suis acheté des pneus Motoz, beaucoup de bon commentaire sur ces pneus, mais c'est nouveaux ici du moin.

 

Je remplacé une pair de Pirelli XC Mid Hard, des pneus assé débile au nivaux hors route, mais qui use un peux vite, c'etait trop long avoir les Pirelli, donc j'ai essayé les MotoZ

 

je vous donnerai des nouvelles après le Orange Crush

 

post-35-0-69786100-1346759720_thumb.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je remplacé une pair de Pirelli XC Mid Hard, des pneus assé débile au nivaux hors route, mais qui use un peux vite, c'etait trop long avoir les Pirelli, donc j'ai essayé les MotoZ

 

Une chance que j'ai commandé des XCMH il y a quelques semaines pour l'Orange Crush! Disons que les Motoz doivent accrocher autant et durer plus longtemps...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une chance que j'ai commandé des XCMH il y a quelques semaines pour l'Orange Crush! Disons que les Motoz doivent accrocher autant et durer plus longtemps...

 

Ouais, j'aurais due en commander deux pair au début de l’été, j'ai hâte de voir si je vais autant aimer les MotoZ :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour le Orange Crush, je me suis acheté des pneus Motoz, beaucoup de bon commentaire sur ces pneus, mais c'est nouveaux ici du moin.

 

Je remplacé une pair de Pirelli XC Mid Hard, des pneus assé débile au nivaux hors route, mais qui use un peux vite, c'etait trop long avoir les Pirelli, donc j'ai essayé les MotoZ

 

je vous donnerai des nouvelles après le Orange Crush

 

post-35-0-69786100-1346759720_thumb.jpg

 

quel est le prix détail et le prix que ta payer

 

jai trouver sur le net au canada 86,99 en avant et 120,18 pour arriere

Édité par westcott
Link to comment
Partager sur d'autres sites

quel est le prix détail et le prix que ta payer

 

jai trouver sur le net au canada 86,99 en avant et 120,18 pour arriere

 

A peux près le même prix chez mon dealer local avec le rabais MTA et je les ai eu le lendemain sans payer de shipping.

 

Je sais pas c'est quoi le prix de détail mais j'ai eu un rabais important avec ma carte MTA

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai les HT.........usure plus que raisonnable. Le devant est prévisible. L'arrière mort en ligne droite mais moins que mes Pirelli sur les edges......drift plus en un mot mais toujours prévisible. Possible que j'ai trop de pression par contre.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

A peux près le même prix chez mon dealer local avec le rabais MTA et je les ai eu le lendemain sans payer de shipping.

 

Je sais pas c'est quoi le prix de détail mais j'ai eu un rabais important avec ma carte MTA

 

Psit ... passé un coup de fil a mon dealer préféré : JPPowersport , il A le meilleur prix !

IzMotoz

Link to comment
Partager sur d'autres sites

12L/100km a 1.40$ le litre ... ça fait 16.80$ wow ! le même prix que moi quand je mets ça sur le bus pour Qc !!???

tu peux lui demander de le mettre sur l'autobus ... tu vas sauver le temps de voyagement

 

 

 

the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai un H/T en arrière sur mon 950.

 

Son seul défaut: le bruit, sur l'asphalte ca sille c'est épouvantable.

 

Je fais assez de route pour que ca me tanne.

 

Assez pour que j'essaye une autre marque la prochaine fois.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai un H/T en arrière sur mon 950.

 

Son seul défaut: le bruit, sur l'asphalte ca sille c'est épouvantable.

 

Je fais assez de route pour que ca me tanne.

 

Assez pour que j'essaye une autre marque la prochaine fois.

 

Alex le motoz est 99,5% hors route .... Si tu cherche un pneus qui fait les deux .... T'es choix son discutable ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai un H/T en arrière sur mon 950.

 

Son seul défaut: le bruit, sur l'asphalte ca sille c'est épouvantable.

 

Je fais assez de route pour que ca me tanne.

 

Assez pour que j'essaye une autre marque la prochaine fois.

 

Par contre ce soir tu nous as fait une démonstration qu'avec ce pneu en 2ième dans un bon trou de bouette ca donne tout un spectacle em3600 pis le gros avantage pour tes compagnons de trail nous n'avons pas à venir pousser ou tirer ta grosse moto dans la bouette em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

Par contre ce soir tu nous as fait une démonstration qu'avec ce pneu en 2ième dans un bon trou de bouette ca donne tout un spectacle em3600 pis le gros avantage pour tes compagnons de trail nous n'avons pas à venir pousser ou tirer ta grosse moto dans la bouette em3600

 

Ouaip, quand j'ai vu l'occasion de vous faire pousser je m'y suis garoché !!!

 

Mais ca n'a pas fonctionné, le Motoz à pelleté comme un champion et ça à passé !!!

 

em3600

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Fait attention lorsque les troues de bouette sont trop profond et les motos trop lourde y'a pas toujours des volontaires em3600

par contre nous sommes toujours spectateurs et on spécule pour voir combien de temps le gars callé va prendre pour sortir em3600

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai le I/T avant et arrière sur mon xr250 excellent pneu et très prévisible,moi aussi je déteste le silement du pneu arrière sur l'alphalte.

le prochain set se seras assurément un motoz avant et peut-être mt21 ou d606 en arrière

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Pour le Orange Crush, je me suis acheté des pneus Motoz, beaucoup de bon commentaire sur ces pneus, mais c'est nouveaux ici du moin.

 

Je remplacé une pair de Pirelli XC Mid Hard, des pneus assé débile au nivaux hors route, mais qui use un peux vite, c'etait trop long avoir les Pirelli, donc j'ai essayé les MotoZ

 

je vous donnerai des nouvelles après le Orange Crush

 

post-35-0-69786100-1346759720_thumb.jpg

 

pis orange crush est terminer ses quoi le verdique si ta des bon commentaire sur se i/t je vais essayer sa en avant.

j'ai remis mon h/t en arrière.

Édité par westcott
Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

pis orange crush est terminer ses quoi le verdique si ta des bon commentaire sur se i/t je vais essayer sa en avant.

j'ai remis mon h/t en arrière.

 

Tres bien comme pneu, je les recomande sans probleme

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai un H/T en arrière sur mon 950.

 

Son seul défaut: le bruit, sur l'asphalte ca sille c'est épouvantable.

 

Je fais assez de route pour que ca me tanne.

 

Assez pour que j'essaye une autre marque la prochaine fois.

Il faut rouler en zi-zag, le peneu ne fait du bruit que dansla ligne droite! :mrgreen:

Mais quel bruit... j'ai jamais rien eu de tel... bouchons obligatoires!

 

Mais le Desert H/T est tellement bien, tellement resistant (30 a 40 % d'usure apres le Orange Crush), que j'ai achetéun 2eme set de roue pour eux

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il faut rouler en zi-zag, le peneu ne fait du bruit que dansla ligne droite! :mrgreen:

Mais quel bruit... j'ai jamais rien eu de tel... bouchons obligatoires!

 

J'ai trouvé ca drôle, j'ai justement fait cet observation aujourd'hui en faisant des zigzags.

 

Il sont très bruyants surtout que je roule avec 15 livres d'air.

 

Pour le reste les Desert sont un bon rapport qualité/prix.

 

Ca échappe un peu sur les edges mais c'est prévisible

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...

question a 2$ les it les flanc sont il aussi dure que les ht

moi je les roule avec selement 4 lbs d air et je les trouve encore trop dur (ht)

J'ai un it sur mon bike et oui le flanc est tres dure.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

J'ai un HT en arrièere de mon Adventure... Ça l'air qu'il aime pas le poids conjugé de ma bête et moi em0300

 

046.JPG

 

Les craques, c'est les crampons qui craquent èa la base... Ça fait peur hehe

va voir ou tu la acheter sa peut arrivé un defaut de manifacture

moi le mien y toff la run 2000 km et y en reste facilement la moitier ,et j ai lu pour les commantaire ,c est vrai sur les edge (en sentier) previsible mais a faire attention quand ont veut trop ,ils nous le rappel assez vite metton, pour un pneu a 75$ c est bon

Édité par killerbizz
Link to comment
Partager sur d'autres sites

90% hors route y e faite POUR LE HORS ROUTE.

c est sur si tu fait 90% route oui sa sille. roule dand un sentier moe je l entend pas.

si tu fait plus de route prend des bridgtone wing wing tu va entendre les mouche volé em0400

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'aime l'asphalte moi!

 

Mais j'ai une tite déviance pour la garnotte!

 

Mes amis routier ne me le pardonne pas encore d'ailleurs the_devil

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 years later...

donc conclusion le HT sille a mort si je comprend mais le rendement general vs un set de D606 pour route 30% et trail 70% ???

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.