Jump to content

Photos Du Jour (Pas Nécessairement En Rapport Avec La Moto)


Onip

Recommended Posts

C'est fort probablement une fonctionalité de la nouvelle version du forum qui fait que le lien google photo est reconnu et montré comme "embedded" plutôt qu'en lien.  Je n'ai pas uploadé la photo sur le forum lui même, elle est dans un de mes folders google partagés.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ISDT Triumph... The collaboration between frame-builder Eric Cheney and Triumph engineers to build motorcycles for the 1970s International Six-Days Trials has been often told. Their combination of the aircraft-tubing frameset and powerful Triumph mechanicals produced so successful a machine that the present-day Cheney concern still makes the ISDT frame for replicas of these bikes...

8f25fb1a794bd8071b38109a47a3a057.jpg

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

En France les gants sont devenus obligatoires cette année... et pas n'importe quoi, ils doivents avoir le logo CE et bientot le logo "moto"

Adieu les gants de ski, de chantier, de MX,... (sur routes publiques)

Mes gants Olympia et MEC (vtt) sont devenus illégaux.

Édité par rinho
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Nous avons reçu le même courriel de Amazon! ;)
Amazon sont spécial. Pour certaines choses, ça vaut pas la peine de mettre une paire de pantalon, tu vas le recevoir à ta porte pour moins cher...
Et pour d'autre chose, on dirait qu'ils te font payer le prix d'une caisse complète pour en avoir seulement un...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

14 minutes ago, Kamikazz said:

Et pour d'autre chose, on dirait qu'ils te font payer le prix d'une caisse complète pour en avoir seulement un...

J'ai vécu l'effet inverse ce printemps avec EBay, car pour le prix d'un item j'en ai recu cinq dans une boite et ma première impression était de trouver un peu grande et lourde la boite pour un seul item

J'ai même attendu une semaine avant de l'installer, finalement j'ai recu aucun message d'erreur et je l'ai installé ;)

http://www.ebay.com/itm/Triumph-Black-Luggage-Rack-2302332-/112454222525?hash=item1a2ecb42bd:g:rrUAAOSwB09YNGfE&vxp=mtr

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
6 hours ago, hellyhans said:

cause-this-is-598896.jpg

Il y en a toujours un dans une gang pour faire le fou, excellente photo, bravo au photographe si ce n'est pas un montage. 

PS:  SVP toujours indiquer la source par respect pour les droits d'auteur. ;-) 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

8 minutes ago, Squire said:

Il y en a toujours un dans une gang pour faire le fou, excellente photo, bravo au photographe si ce n'est pas un montage. 

PS:  SVP toujours indiquer la source par respect pour les droits d'auteur. ;-) 

Ouin, si possible la source, mais ont commencera pas a chercher non plus.

99% des photos ici sur le site en attachement provientent d'autres sites et aucune mention de source.

Si l'auteur a décidé de pas mettre un watermark sur sa photo,c'est son problème, pas le mien.

Édité par hellyhans
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.