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lepic-bois

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oui merci j avais lu ca quelque part. j en ai enlevé aujourd hui je voir a l utillisation ce que ca donne.

mais la en enlevant des disques est ce que je vais devoir re-jeter mon carburateur?

Édité par lepic-bois
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possiblement , avant de jetter trouve ton setup de disque ensuite d.fait ta sparkplug et remplace la (ou nettoie la si elle est déja neuve ) fait une petite ride et fait travailler normalement ton moteur ...

 

une fois arrêté défait ta sparkplug et vérifie sa couleur , si elle est noire , tu vas devoir ajuster le jetting

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ni une Yoshimura

 

ni une FMF

 

ni une DMC

 

ni une Dr D

 

ni une Akrapovick

 

ni une .....................................................................................

 

 

en fait , la très grande majorité des exhaust after market ne le sont pas .... zsurprise en autan qu'il n'est pas marqué : "off-road use only" dessus et que tu ne fait pas plus de bruit , les chance de te faire achaler sont plus tôt mince zsmile

 

en plus as-tu vu ça souvent des KLR se faire coller pour vérification em0300zunbelievable

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