Jump to content

Éclairage Del


Lonewolf

Recommended Posts

Salut à tous , aujourd'hui j'ai décidé de vous montrer mon kit de lumières DEL .On voit souvent des questions sur les lumières d'appoint , alors voilà !

 

Je suis allé faire le chemin Scotch dans les deux sens aujourd'hui .En montant , j'ai rencontré Dominic et Zander , (salut les boys , en passant vous avez laissé de belles traces !), en revenant , il faisait noir !

 

Pas de problème , j'ai installé des Denali D1 pour cette raison .Les D1 n'ont qu'une intensité . J'ai monté les lentilles FOG qui éclaire plus les côtés et moins loin . Les road sont pour les grands voyages.(N.B. Côte-Nord....)

 

Sur la première photo on ne voit qu'avec l'éclairage de Yamaha .

Sur la deuxième je descend la côte de roche , j'aime que mes lumières font une ombre nette derrière les roches ça me permet ,de juger des dimensions , donc conduite plus fluide.

La troisième montre la profondeur de l'éclairage(seulement les fog) qui traverse le lac du chemin Scotch .Et je vous jure que je voyais le fond partout alors que de jour tu ne le vois qu'en partant.

Et la dernière vu de face , ça parle tout seul !

 

D'autres marques peuvent être aussi bonne ,mais si vous roulez le soir , faites-vous un cadeau : Des DEL.....

Lonewolf

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut LoneWolf,

 

On était bien content de te rencontrer et d'avoir la chance de jaser un peux.

 

Etk, elle est vraiment bien ta Ténéré.

 

Pour l’éclairage c'est super. Ça éclaire pas a peux près !!!

 

A+

 

Alex.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut LoneWolf,

 

On était bien content de te rencontrer et d'avoir la chance de jaser un peux.

 

Etk, elle est vraiment bien ta Ténéré.

 

Pour l’éclairage c'est super. Ça éclaire pas a peux près !!!

 

A+

 

Alex.

Merci , J,aurais du vous poser . (HIHIHI )

Oui , toute une différence . Du chemin Harrington j'ai hésité un instant , et j'ai voulu faire ces photos ,c'est mon cas . D'autres ont peut-être mieux comme éclairage , mais à date ,même quand je reviens du travail à minuit , ça aide en ta........

Et j'ai eu une idée pour autre chose . ( à développer) :idea::?::idea::idea:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Avec des D1 ,tu te trompe pas , ça éclaire très bien,c'est solide et le prix est ok ... du bonbon ! em3600

J'ai hâte de voir tes suggestions de lumières Evil , quand j'irai chercher mes supports Piaa em0800 . Celles comme Céline possède sur sa Gs seraient une option 8)
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Des D2 ... encore mieux ! ..... em3600

 

Par contre il me reste des D1 en stock .... sur les quels je pourrais faire un très bon prix .... em3700

J'Me connais, si je prends les D1....j'aurai des regrets em0400 ! Mais qui sait, peut-être auras-tu les bons arguments :mrgreen:
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.