Jump to content

Map Garmin Gratuites ...


rinho

Recommended Posts

Je reviens sur le sujet...

 

J'ai essayé le lien fournit par JP35

 

http://garmin.openstreetmap.nl/

 

C'est pas mal du tout !

  1. -On sélectionne (dans le monde) les dalles que l'on souhaite
     
  2. -le travail est mis dans une file d'attente (on est pas le seul)
     
  3. -on recoit un couriel donnant un lien ou suivre la progression (dans mon cas ca a pris 2 heures, j'etais le 16)
     
  4. -on recoit ensuite un lien pour le telechargement, permettant d'obtenir:

-Map installer for BaseCamp/MapSource on the Windows platform.

-Compressed file that contains the tiles and overview map. This is useful for applications like Qlandkarte and Linux users.

-Compressed file that contains a single image that can be placed directly onto the SD-card of the GPS.

-Map installer for BaseCamp/RoadTrip on the Mac OSX platform.

 

Bravo!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Je reviens sur le sujet...

 

J'ai essayé le lien fournit par JP35

 

http://garmin.openstreetmap.nl/

 

C'est pas mal du tout !

  1. -On sélectionne (dans le monde) les dalles que l'on souhaite
     
  2. -le travail est mis dans une file d'attente (on est pas le seul)
     
  3. -on recoit un couriel donnant un lien ou suivre la progression (dans mon cas ca a pris 2 heures, j'etais le 16)
     
  4. -on recoit ensuite un lien pour le telechargement, permettant d'obtenir:

-Map installer for BaseCamp/MapSource on the Windows platform.

-Compressed file that contains the tiles and overview map. This is useful for applications like Qlandkarte and Linux users.

-Compressed file that contains a single image that can be placed directly onto the SD-card of the GPS.

-Map installer for BaseCamp/RoadTrip on the Mac OSX platform.

 

Bravo!

 

Je viens de découvrir que si on choisi "Routable Bicycle (Openfietsmap Lite)" comme type, on obtient une superbe carte qui met en évidence les petits chemin de terre même quand on zoom out.

Édité par Doum
Link to comment
Partager sur d'autres sites

En effet!

Le seul inconvenient etant que l'on ne peut pas naviguer sur les grandes routes.

Mais avec les gps actuels, capables de gerer facilement plusieurs cartes, ce n'est pas veritablement un probleme

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Mon GPS Garmin nuvi a lacher, donc par souci d'economie a tord ou a raison , j'ai decider d'acheter chez Ray Tech un Montana 600 pour 3 utilisations auto , motoneige et moto . Actuellement j'ai que Street map , que j'ai fait installer dedans a l'achat , ca c'est surtout pour le travail . C'est la seule map qui est installer actuellement ,maintenant qu'est ce qui me faut pour rider en chemin forestier . En bike je roule surtout dans les chemins forestier genre St Come- Parent , peut etre avoir une bonne map je pourrais faire quelques sentier un peut plus trail . J'ai un projet a l'etude pour faire la T.A.T au USA quel genre de carte devrais avoir . Merci de votre reponse et s'cuser je ne peut faire de paragraphe y as t-il un truc .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci de votre reponse et s'cuser je ne peut faire de paragraphe y as t-il un truc .

probleme selon le navigateur et le mode d’édition (icone interrupteur a gauche ligne du haut, au dessus du Bold)
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les cartes OpenstreetMap ne sont pas "topo" mais neanmoins assez precise.

Le montana peut gerer plusieurs cartes... utilise cet avantage et loades tes maps separement, pour gagner en memoire de travail et eviter des conflit de dalles ayant le meme numero dans des maps differentes (ton Montana jette l'eponge et s'eteind lorsqu'il doit changer de dalle)

 

Pas routable mais avec birdeyes tu peux aussi avoir les cartes NRC Topo du canada (ou vues satellite).

De simples image de fond mais assez bien fournies (ombrages, courbes de niveaux, batiments...)

Il y a moyen de faire ca gratuitement mais nombre de dalle limité

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Désolé que Noël soit passé ....

 

donc je me "rachète"

 

voici un lien que nous a fourni un de nos membres (KTMAdventure / France) pour des cartes Garmin en mode ....free...

 

http://gpsunderground.com/forum/gps-navigation-systems/garmin-gps-systems/garmin-maps/

 

Bons chargements

 

et bonne fin d'année à tous (si tout va bien ....ça devrait se préciser dans pas longtemps em0400 )

 

 

P.S.

Administrateur (Rinho) si j'ai mal posté ou si c'est en doublon, n'hésite pas à corriger et à châtier comme il le faut le présent auteur :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

P.S.

Administrateur (Rinho) si j'ai mal posté ou si c'est en doublon, n'hésite pas à corriger et à châtier comme il le faut le présent auteur :wink:

je ne suis qu'un simple petit modo, mais pour faire honneur a la periode je vais etre bon et accepter ton offrande.

em3600 em3600

 

vous allez y passer avant nous... revient nous dire si 2014 vaut le coup ou si on doit rester en 2013! :mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

salut

 

J'ai télécharger la map du canada sur open map chest

 

J'ai unziper le fichier et copier sur ma carte sd pour le gps et elle fonctionne tres bien.

 

Seul hic je ne suis pas capable de l'installer sur basecamp pour pouvoir mettre seulement l'est du canada et des états-unis et faire mes tracé.

 

Merci pour les futur réponsses

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Avec un an de retard... il vaut mieux poser les questions qui dévient un peu du sujet dans un autre message

GMTK de Javawa permets de faire afficher les cartes du gps dans basecamp, tres simplement (quand le gps est branché).

Un debut de solution, sinon ils fournissent aussi un outil qui va transformer un fichier img (pour gps) en un truc installable sur PC

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.