Jump to content

Questions Pour Examen De La Saaq


Recommended Posts

Si y a quelqu'un qui vient de passer son examen a la SAAQ; ma copine aurait des questions a poser. SVP pourriez-vous nous appeler au XXX-XXX-XXXX? Avec ses quelques réponses, j'espère que sa va lui donner confiance pour réussir son test mardi.

 

Merci.

 

Alain

Édité par trailrider650cc
Link to comment
Partager sur d'autres sites

fraichement fait vendredi! je vien d'appeler mais il semble que vous ne soyez pas la ... (13:30) si vous voulez mappeler au 450-558-4248 je suis disponible jusqu'à 4 hr mais pas en soirée:S envoyer moi un message privee on peux se fixer un heure demain ! mais si sa peux enlever le stress de ta blonde elle n'a aucune stress a avoir les mise en situation son plus clair que ceux que tecnic propose dans leur pretest ...

Édité par Pigeon Voyageur
Link to comment
Partager sur d'autres sites

si elle conduit déjà une auto - pas vraiment plus difficile.

 

Fait lui faire l'examen test sur le site de la SAAQ - si elle passe celui là elle va passer celui de mardi.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est l'examen final; pratique. Je l'ai pratiqué toute la journée. Stop; gauche, droite, gauche. Virages a gauche et a droite aux stop avec les fameux angles mort. Son niveau de confiance a augmenté. Je crois qu'elle se sent mieux. Je croise les doigts.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.