Jump to content

T-Shirts et casquettes RidAventure.ca 2009


Touche

Recommended Posts

Bon ben le temps est venu d'arborer nos nouvelles couleurs, avec notre nouveau logo, et notre fameux ".ca"

 

Donc on fait une première petite commande, il nous faut au moins 24 chandails si on veut les avoir avant le salon de Montréal

 

On fait aussi des casquettes qui elles seront prêtes avant le salon de Québec.

 

Voici les détails du T-Shirt :

 

T-Shirts 50 % cotton / 50 % polyester, on est tanné des t-shirts Gildan 100% cotton, donc quelques dollars de plus, mais un chandail plus confortable et plus durable. Le modèle proposé est légèrement extensible et agréable.

 

Le sizing est un peu plus petit que les Gildan, je m'explique... dans le 100% cotton je suis serré dans le large et le XL est trop grand, dans celui qu'on commande je serai correct dans le XL.

 

On fera une autre mise en production après le salon avec u nplus grand choix de couleurs mais pour l'instant on y va avec le T-shirt gris avec logos noirs, un petit sur le sein gauche et un plus grand dans le dos.

 

tailles Small à XXX-Large, prix : 25 $ taxes incluses

camisole S à XL, prix : 23 $ taxes incluses

 

La casquette :

 

casquette+RAV.jpg

 

J'aime bien ce modèle parce qu'il est souple, on peu la mettre dans le sac ou la valise et elle ne sera pas déformée, d'allure délavée elle restera belle longtemps, il y aura le logo RidAventure sur le devant et l'adresse "www.RidAventure.ca" à l'arrière au-dessus de l'attache.

 

Prix : 18 $ taxes incluses

Broderies supplémentaires comme le nom : $ 3.00 chacune

 

Mode de paiement : Paypall uniquement (Veuillez envoyez à billie en MP votre compte PAYPAL pour la facturation, merci!)

 

vous inscrivez ici ce que vous voulez et billie vous enverra une facture à payer sur Paypall. La livraison se fera en personne en autant que possible au salon de Québec pour les casquettes, au salon de Montréal, et aux autres soirées de garages ou autres initiatives à venir d'ici quelques semaines.

 

Go ! faites vous plaisir.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yoopeer = 1 casquette , (j'adore les calotte) ,,, je serais pret a payer 20$ si nom Nick est brodé dessus lollllllllll

 

Le nom brodé sur la casquette c'est 5$ de plus et comme y a déjà l'adresse du forum en arrière j'imagnien que tu mettrais ton nom des 2 cotés, c'est donc 10 $ (je vais reconfirmer avec le fournisseur)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Éclaircissement sur le mode de paiement...

 

Vous serez tous d'accord avec moi que nous faisons tout ceci par plaisir, parce qu'on aime ce que devient RidAventure et on apprécie ses membres, nos amis.

 

Vous conviendrez donc que c'est pas vraiment cool de supporter plus de 1000 $ de matériel.

 

Le payment PayPall est le seul paiement que j'accepte (via billie qui veut bien faire ce bout là)

 

Vous n'avez pas de compte PayPall ? c'est l'occasion d'en ouvrir un, sinon demandez à un ami qui y a un compte de payer pour vous.

 

Date limite de commande ce jeudi 16:00, mon dead line est à 16:30, heure où mon fournisseur doit faire sa commande.

 

Paiement avant ce dimanche 23:00 s.v.p. c'est votre façon à vous de nous dire que vous aussi vous appréciez nos efforts zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Touche 2 XL, 1 casquette personnalisée

Kio 1XL, 1 casquette

Yoopeer = 1 casquette personalisée

Paulo_les_gaz 1 M

Stou 1 large

 

 

Touche, faudrait inscrire l'adresse du compte Paypal auquel on dois envoyer le paiement.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voici la commande à jour avec la somme que vous devez, veillez m'envoyez par MP votre compte PAYPAL pour que je vous envoie une facture:

 

 

Touche 2 XL, 1 casquette personnalisée = prix a déterminer

Kio 1XL, 1 casquette = 43$

Yoopeer = 1 casquette personalisée = prix à determiner

Paulo_les_gaz 1 M = 25$

Stou 1 large = 25$

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Billie, si tu ne veut pas te mettre à recevoir plein de spam sur ton adresse hotmail, ne met pas ton adresse en clair comme ça sur le forum (edit)

 

Moi j'ai fait la gaffe de mettre mon adresse email en clair sur mon site internet et depuis ce temps il y a plein de spamer qui l'ont utilisé pour envoyer du spam. Mon adresse est maintenant barrée sur plusieurs serveur dont entre autre AOL. Ceci fait en sorte que quand je répond à des clients qui se trouvent sur AOL, ils ne recoivent jamais la réponse. De plus, moi je reçois plein de notification de 'delivery error' car mon adresse est utilisée pour envoyer du spam sur des adresses qui ne sont plus valides.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Billie, si tu ne veut pas te mettre à recevoir plein de spam sur ton adresse hotmail, ne met pas ton adresse en clair comme ça sur le forum (edit)

 

Moi j'ai fait la gaffe de mettre mon adresse email en clair sur mon site internet et depuis ce temps il y a plein de spamer qui l'ont utilisé pour envoyer du spam. Mon adresse est maintenant barrée sur plusieurs serveur dont entre autre AOL. Ceci fait en sorte que quand je répond à des clients qui se trouvent sur AOL, ils ne recoivent jamais la réponse. De plus, moi je reçois plein de notification de 'delivery error' car mon adresse est utilisée pour envoyer du spam sur des adresses qui ne sont plus valides.

 

Juste pour vous donner un idée, dave@renouf.com est public depuis plus de 12 ans sur plusieurs site web et je reçois entre 400-500 spam par jours. Mais j'ai un systeme de control de spam qui marche par statistique, donc quand j'en ai une banque de 20 - 40,000 je peux les filtrer a 99.9%.

 

mais je recommande pas trop cette technique zrockn_roll

 

je suis un peux hors sujet, je le sais em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voici la commande à jour avec la somme que vous devez, veillez m'envoyez par MP votre compte PAYPAL pour que je vous envoie une facture:

 

 

Touche 2 XL, 1 casquette personnalisée = prix a déterminer

Kio 1XL, 1 casquette = 43$

Yoopeer = 1 casquette personalisée = prix à determiner

Paulo_les_gaz 1 M = 25$

Stou 1 large = 25$

billie 1 casquette personalisée d'un bord 'admin' de l'autre 'staff' zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui Boss !

 

Touche 2 XL, 1 casquette personnalisée = prix a déterminer

Kio 1XL, 1 casquette = 43$

Yoopeer = 1 casquette personalisée = prix à determiner

Paulo_les_gaz 1 M = 25$

Stou 1 large = 25$

Runwolf 2XL, 1 S, 1 casquette personnalisée = prix à determiner

billie 1 casquette personalisée d'un bord 'admin' de l'autre 'staff' zrockn_roll = prix à determiner

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai eu le prix pour la camisole ($ 23.00) et les broderies supplémentaires sur la casquette ($ 3.00 chacune)

 

Les prix des chandails et casquettes sont pour une quantité de 24 chacun, si on en commande davantage le prix va baisser.

 

Touche 2 XL, 1 casquette personnalisée = $ 74.00

Kio 1XL, 1 casquette = $ 43.00

Yoopeer = 1 casquette personalisée = $ 24.00

Paulo_les_gaz 1 M = $ 25.00

Stou 1 large = $ 25.00

Runwolf 2XL, 1 S, 1 casquette personnalisée = $ 99.00

billie 1 camisole, 1 casquette personalisée d'un bord 'admin' de l'autre 'staff' = $ 47.00

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai eu le prix pour la camisole ($ 23.00) et les broderies supplémentaires sur la casquette ($ 3.00 chacune)

 

Les prix des chandails et casquettes sont pour une quantité de 24 chacun, si on en commande davantage le prix va baisser.

 

Touche 2 XL, 1 casquette personnalisée = $ 74.00

Kio 1XL, 1 casquette = $ 43.00

Yoopeer = 1 casquette personalisée = $ 24.00

Paulo_les_gaz 1 M = $ 25.00

Stou 1 large = $ 25.00

Runwolf 2XL, 1 S, 1 casquette personnalisée = $ 99.00

billie 1 camisole, 1 casquette personalisée d'un bord 'admin' de l'autre 'staff' = $ 47.00

martinfz1 1 t shirt large et une casquette standard!= 43$

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Juste pour vous donner un idée, dave@renouf.com est public depuis plus de 12 ans sur plusieurs site web et je reçois entre 400-500 spam par jours. Mais j'ai un systeme de control de spam qui marche par statistique, donc quand j'en ai une banque de 20 - 40,000 je peux les filtrer a 99.9%.

 

Moi aussi j'ai un control de spam et je filtre mais ça n'empêche pas que certains serveurs bloque maintenant mon adresse car elle est considéré comme spamer, ça c'est ben plate! zrockn_roll

 

Billie comprend vite et est très prudente! em4700zsurprise:(

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai eu le prix pour la camisole ($ 23.00) et les broderies supplémentaires sur la casquette ($ 3.00 chacune)

 

Les prix des chandails et casquettes sont pour une quantité de 24 chacun, si on en commande davantage le prix va baisser.

 

Mode de paiement : Paypall uniquement (Veuillez envoyez à billie en MP votre compte PAYPAL pour la facturation, merci!)

 

Touche 2 XL, 1 casquette personnalisée = $ 74.00

Kio 1XL, 1 casquette = $ 43.00

Yoopeer = 1 casquette personalisée = $ 24.00

Paulo_les_gaz 1 M = $ 25.00

Stou 1 large = $ 25.00

Runwolf 2XL, 1 S, 1 casquette personnalisée = $ 99.00

billie 1 camisole, 1 casquette personalisée d'un bord 'admin' de l'autre 'staff' = $ 47.00

martinfz1 1 L, 1 casquette = $ 43.00

Maocteau 1 large = $ 25.00

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai eu le prix pour la camisole ($ 23.00) et les broderies supplémentaires sur la casquette ($ 3.00 chacune)

Plus de détails sur les broderies supplémentaires sur la casquette... le nom est écrit une seule fois et est $ 3.00 si fait en même temps que le logo RidAventure (c'est habituellement $ 5.00 si fait après)

Probablement que le nick name pourrait être en arrière, au dessus du "www.RidAventure.ca"

 

Les prix des chandails et casquettes sont pour une quantité de 24 chacun, si on en commande davantage le prix va baisser.

 

Mode de paiement : Paypall uniquement (Veuillez envoyez à billie en MP votre compte PAYPAL pour la facturation, merci!)

 

Touche 2 XL, 1 casquette personnalisée = $ 71.00

Kio 1XL, 1 casquette = $ 43.00

Yoopeer = 1 casquette personalisée = $ 21.00

Paulo_les_gaz 1 M = $ 25.00

Stou 1 large = $ 25.00

Runwolf 2XL, 1 S, 1 casquette personnalisée = $ 96.00

billie 2 camisole L, 1 casquette personalisée 'admin' = $ 71.00

martinfz1 1 L, 1 casquette = $ 43.00

Maocteau 1 large = $ 25.00

 

12 chandails et 6 casquettes

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai eu le prix pour la camisole ($ 23.00) et les broderies supplémentaires sur la casquette ($ 3.00 chacune)

Plus de détails sur les broderies supplémentaires sur la casquette... le nom est écrit une seule fois et est $ 3.00 si fait en même temps que le logo RidAventure (c'est habituellement $ 5.00 si fait après)

Probablement que le nick name pourrait être en arrière, au dessus du "www.RidAventure.ca"

 

Les prix des chandails et casquettes sont pour une quantité de 24 chacun, si on en commande davantage le prix va baisser.

 

Mode de paiement : Paypall uniquement (Veuillez envoyez à billie en MP votre compte PAYPAL pour la facturation, merci!)

 

Touche 2 XL, 1 casquette personnalisée = $ 71.00

Kio 1XL, 1 casquette = $ 43.00

Yoopeer = 1 casquette personalisée = $ 21.00

Paulo_les_gaz 1 M = $ 25.00

Stou 1 large = $ 25.00

Runwolf 2XL, 1 S, 1 casquette personnalisée = $ 96.00

billie 2 camisole L, 1 casquette personalisée 'admin' = $ 71.00

martinfz1 1 L, 1 casquette = $ 43.00

Maocteau 1 large = $ 25.00

Swatch 1 large = 25$

 

13 chandails et 6 casquettes

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Touche 2 XL, 1 casquette personnalisée = $ 71.00

Kio 1XL, 1 casquette = $ 43.00

Yoopeer = 1 casquette personalisée = $ 21.00

Paulo_les_gaz 1 M = $ 25.00

Stou 1 large = $ 25.00

Runwolf 2XL, 1 S, 1 casquette personnalisée = $ 96.00

billie 2 camisole L, 1 casquette personalisée 'admin' = $ 71.00

martinfz1 1 L, 1 casquette = $ 43.00

Maocteau 1 large = $ 25.00

Swatch 1 large = 25$

Bytor 1 XL + 1 casquette perso "Bytor"= $ 43.00

 

14 chandails et 7 casquettes

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Touche 2 XL, 1 casquette personnalisée = $ 71.00

Kio 1XL, 1 casquette = $ 43.00

Yoopeer = 1XXXL, 1 casquette personalisée = $ 46.00

Paulo_les_gaz 1 M = $ 25.00

Stou 1 large = $ 25.00

Runwolf 2XL, 1 S, 1 casquette personnalisée = $ 96.00

billie 2 camisole L, 1 casquette personalisée 'admin' = $ 71.00

martinfz1 1 L, 1 casquette = $ 43.00

Maocteau 1 large = $ 25.00

Swatch 1 large = 25$

Bytor 1 XL + 1 casquette perso "Bytor"= $ 43.00

 

15 chandails et 7 casquettes

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Billie

 

Touche 2 XL, 1 casquette personnalisée = $ 71.00

Kio 1XL, 1 casquette = $ 43.00

Yoopeer = 1XXXL, 1 casquette personalisée = $ 46.00

Paulo_les_gaz 1 M = $ 25.00

Stou 1 large = $ 25.00

Runwolf 2XL, 1 S, 1 casquette personnalisée = $ 96.00

billie 2 camisole L, 1 casquette personalisée 'admin' = $ 71.00

martinfz1 1 L, 1 casquette = $ 43.00

Maocteau 1 large = $ 25.00

Swatch 1 large = 25$

Bytor 1 XL + 1 casquette perso "Bytor"= $ 43.00

Sined650 1 XL = 25.00$

 

16 chandails et 7 casquettes

 

Merci

 

Sined650 Ps. Billie, un PM pour toi (Paypal)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai ajouté une casquette pour moi. J'ai aussi changé le chandail large pour médium, ça va me motiver à continuer de m'entrainer zrockn_roll

 

Touche 2 XL, 1 casquette personnalisée = $ 71.00

Kio 1XL, 1 casquette = $ 43.00

Yoopeer = 1XXXL, 1 casquette personalisée = $ 46.00

Paulo_les_gaz 1 M = $ 25.00

Stou 1 M $ 25.00, une casquette avec mon nick 'Stou' côté gauche et 'StouDesign.com' côté droit $24 = $49

Runwolf 2XL, 1 S, 1 casquette personnalisée = $ 96.00

billie 2 camisole L, 1 casquette personalisée 'admin' = $ 71.00

martinfz1 1 L, 1 casquette = $ 43.00

Maocteau 1 large = $ 25.00

Swatch 1 large = 25$

Bytor 1 XL + 1 casquette perso "Bytor"= $ 43.00

Sined650 1 XL = 25.00$

 

16 chandails et 8 casquettes

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai ajouté une casquette pour moi. J'ai aussi changé le chandail large pour médium, ça va me motiver à continuer de m'entrainer zrockn_roll

 

Touche 2 XL, 1 casquette personnalisée = $ 71.00

Kio 1XL, 1 casquette = $ 43.00

Yoopeer = 1XXXL, 1 casquette personalisée = $ 46.00

Paulo_les_gaz 1 M = $ 25.00

Stou 1 M $ 25.00, une casquette avec mon nick 'Stou' côté gauche et 'StouDesign.com' côté droit $24 = $49

Runwolf 2XL, 1 S, 1 casquette personnalisée = $ 96.00

billie 2 camisole L, 1 casquette personalisée 'admin' = $ 71.00

martinfz1 1 L, 1 casquette = $ 43.00

Maocteau 1 large = $ 25.00

Swatch 1 large = 25$

Bytor 1 XL + 1 casquette perso "Bytor"= $ 43.00

Sined650 1 XL = 25.00$

touring31 1 XL = $25

 

17 chandails et 8 casquettes

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Touche 2 XL, 1 casquette personnalisée 'staff, Touche' = $ 74.00

Kio 1XL, 1 casquette = $ 43.00

Yoopeer = 1XXXL, 1 casquette personalisée = $ 46.00

Paulo_les_gaz 1 M = $ 25.00

Stou 1 M $ 25.00, une casquette avec mon nick 'Stou' côté gauche et 'StouDesign.com' côté droit $24 = $49

Runwolf 2XL, 1 S, 1 casquette personnalisée 'runwolf, staff' = $ 99.00

billie 2 camisole L, 1 casquette personalisée 'admin, billie' = $ 74.00

martinfz1 1 L, 1 casquette = $ 43.00

Maocteau 1 large = $ 25.00

Swatch 1 large = 25$

Bytor 1 XL + 1 casquette perso "Bytor"= $ 46.00

Sined650 1 XL = 25.00$

touring31 1 XL = $25

bill la sauterelle 1XL + 1 casquette personalisée 'bill la sauterelle, BMW'

 

18 chandails et 9 casquettes

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Last call... je ferme la période commande à 16:00 cet après-midi.

 

On commandera 24 t-Shirts et 12 casquettes pour cette première commande.

 

Les chandails non commandés seront commandés en format XL alors pressez-vous si vous voulez une taille différente.

 

Bien entendu les chandails et casquettes non commandées seront disponibles tant qu'il y en aura, réservez les vôtres...

 

Un gros merci à tous ceux qui ont commandé du matériel.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et un gros MERCI pour vos paiement rapide zrockn_roll Ca nous aide à absorber les coûts zsurprise

 

Si ca vous tente il en reste encore em4700

 

 

Toujours disponible pour vous qui n'avez pas encore commandé :

 

6 T-shirts à manche courte XL

3 casquettes

et une foule de stickers

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Billie je sais que c'est toi qui s'occupe du paiement, mais quand les vêtements seront prêts comment pensez vous procéder pour la livraison. Car tu feras sûrement pas tu porte à porte em3600 , cela ne sera pas très rentable :-D

 

Merci

 

Sined650

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les t-shirts seront prêt uniquement pour le souper du salon de la moto de MONTREAL (pas pour celui de Qc malheureusement... uniquement les casquettes em3600 ) Alors il y a aura distribution des t-shirts alors du souper de Montréal et ensuite lors des soirée garage et/ou 5à7 nomade.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon. Ben je pense que je suis passé à côté.

 

Problème de timing. En tout cas moi j'en voulais un T-Shirt RidAventure :-D Un XL aurait bien fait l'affaire.

Et j'ai un compte Paypal en plus..... :-D

 

Et je serai au salon de la moto de Mtl.

Alors, s'il en reste un tout seul dans une boite, un T-Shirt orphelin je suis prêt à l'adopter. em3600

On peut m'envoyer un PM

 

A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon. Ben je pense que je suis passé à côté.

 

Problème de timing. En tout cas moi j'en voulais un T-Shirt RidAventure em3600 Un XL aurait bien fait l'affaire.

Et j'ai un compte Paypal en plus..... :-D

 

J'avais écris :

La commande est placée

 

Toujours disponible pour vous qui n'avez pas encore commandé :

 

7 T-shirts à manche courte XL

4 casquettes

et une foule de stickers

 

Alors tu dis si tu en veux un et une casquette, et envoie un MP à bille avec ton compte PayPall

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon. Ben je pense que je suis passé à côté.

 

Problème de timing. En tout cas moi j'en voulais un T-Shirt RidAventure :-D Un XL aurait bien fait l'affaire.

Et j'ai un compte Paypal en plus..... :-D

 

Et je serai au salon de la moto de Mtl.

Alors, s'il en reste un tout seul dans une boite, un T-Shirt orphelin je suis prêt à l'adopter. em3600

On peut m'envoyer un PM

 

A+

 

P'tit chanceux va :-D On t'en réserve un puisque sur la commande que nous avons passé il reste des XL, envoie-moi ton compte paypal et tu pourras prendre possession de ton T-shirt au souper du salon de la moto de MONTREAL: viewtopic.php?f=65&t=2082&start=15

 

amicalement billie

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les Salons de la moto je crois seraient de bonne occasion

ou tout autre activité avec la gang de Ridaventure

 

de toute facon nous serons du pour notre café rencontre nomade bientot ?????

 

me semble que l'ont serais dû pour un beigne et un café lollllllllll

 

allez Billie ,,,dit nous comment on prendra possession de nos chandails et casquettes

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les Salons de la moto je crois seraient de bonne occasion

ou tout autre activité avec la gang de Ridaventure

 

de toute facon nous serons du pour notre café rencontre nomade bientot ?????

 

me semble que l'ont serais dû pour un beigne et un café lollllllllll

 

allez Billie ,,,dit nous comment on prendra possession de nos chandails et casquettes

 

Y a un souper a Quebec en fin de semaine suivie du dejeuné de Gros Buck et ensuite Souper au salon de Montreal, on a un gros mois em3600:-D:-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.