Jump to content

T-Shirts et casquettes RidAventure.ca 2009


Touche

Recommended Posts

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sur les bras ?

 

Néant moins c'est très intéressant

 

En ce qui me concerne, les protections sont en dessous, mais c'est vrai que la plupart du temps on a un camelback avec nous.

 

Sur le bras ça peut être intéressant aussi.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'aimerais bien avoir:

1x casquette

1x t-shirt Large

 

J'aimerais bien te les fournir mais il y a plus rien en stock, ce qui est très bon signe... big_smile

 

On va évaluer tout ca cet hiver... On ne roulera pas donc on va avoir le temps big_smile

 

Mais continuez à nous le dire si ca vous interesse comme ca ca nous encourage big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est quand même cool que l'idée de la tuque vienne de Senneterre, Abitibi big_smile

L'idée de La Tuque viens de La Sarre!!! :)big_smilebig_smile

Va falloir que tu revienne mon David, tu connais pus le coins!! :)em4600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon ben ca va prendre des chandails MX RidAventure ça a l'aire, mais on a besoin d'un beau design...

 

Moi je pense qui faudrait que ce sois pas trop salissant, mon chandail KTM a pas survécus a son été...

 

J'ai déjà fait fabriquer des chandail de vélo, on peux avoir une petite quantité mais c'est sur mesure, donc commande a l'avance.

 

Qui est bon en design de chandail ???

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et le gars qui vent du klim qui viens ici? (C'est bête, je me souviens plus de son nom!)

Il pourrais pas nous faire le bargain du siècle et nous faire connaitre ces produit???

Une pierre 2 coup!!!

Et en plus, ces chandail mx serais porter par plein de monde alors ça lui fais de la super pub et nous, on test la solidité du stock!!!

 

 

Qu'est-ce que vous en pensez??

 

Et pour le desing... tu veux changer le logo??? zbad_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je viens de faire un peux de recherche, y en plein qui fond des jersey de vélo, mais pas beaucoup pour la moto hors route et certain parle de décal, c'est pas vraiment ce qu'on veux je pense...

 

il dois bien y avoir des gens qui fond ça pas trop loin d'ici ???

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je pense que Jimo aurai tune belle opportunité de pub ici, un escompte honnête où tout le monde fait un win/win...

 

Moi j'embarquerais avec un projet de chandail Kilm

 

Je pense pareil

juste a voir toute l,action qui se passe ici de ce temps là

 

il ne serait pas surprennant de voir une vente d'une centaine de chandail

affile ton crayon mon Jimo

 

saisi l'occasion quand ca passe

 

moi je les trouve beau les Klim et imaginé si en plus il sont personnalisé Ridaventure zbad_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi je les trouve beau les Klim et imaginé si en plus il sont personnalisé Ridaventure em3700

 

Mouais. Ils ne sont pas que beau, c'est carrément ce que j'ai vu de mieux à date. Ventilé presque comme si on était en bédaine et confort total.

 

Paul Jr oO zbad_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ventilé presque comme si on était en bédaine et confort total.

 

Paul Jr oO zbad_smile

 

Tu vas pas nous cacher cette belle bedaine qui fait la joies de toute ces dames qui l'admire em0300

 

Je pourrais bien vous en faire profiter de la dite bedaine... em3700

Mais étant donné que mes misc plantent à répétition.... ben vous la verrez pas !!! em0300

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Je pourrais bien vous en faire profiter de la dite bedaine... em0300

Mais étant donné que mes misc plantent à répétition.... ben vous la verrez pas !!! em0300

 

Kio

 

.......oufffffffffff em3700zbad_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mais quelqu'un qui voudrait définitivement voir le muscle en question n'aurait qu'à aller dans mon album... zbad_smile

 

Interdit aux mineurs !!! em3700

 

Kio

 

 

Si ca ne vous dérange pas , je vais continuer de vous immaginer Habillé en Klim em0300em0300 hahaa

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais

 

Je suis en train de commencer à croire qu'elle à des propriétés spyco-thérapeutique de groupe cette bedaine. em3700

 

Ceci étant dit, et pour revenir dans le sujet avant qu'on se la fasse dire, les gilets à Jimo sont vraiment bien. J'aime bien l'idée de faire écrire le nom sur l'épaule en plus du logo Ridaventure. Mais j'ai des problèmes avec le noir et le blanc. Ça prendrais un peu de couleur. Le noir sur fond jaune ferait très bien avec le gilet Klim.

 

Paul Jr oO 8 zbad_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

....etk moi le mien est acheté em0300 ça l air vraiment bien comme chandail pi astik il fite avec une bébelle que j ai déjà em3700

 

Oui et attend de le voir en vraie Mike, tu vas capoter , il pese une plume et coupe le vent !!

 

C'est une bonne idee que gros buck avance, faire le logo de couleur. Sinon il y as possibilité de faire venir les couleurs selon vos choix ( rouge - bleue- Gris et jaune )

Et je vais etre le seul a prendre un Medium hahaa zbad_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

wow merci Jimo zgreeding quel service, hier APRÈS MIDI je me commande un chandail KLIM par le net et il arrive a 9h05 ce matin de QC em1100 il est débile le chandail wow

 

merci jimo pour le bon service big_smile

 

ps: les boys and girls, morale de cette histoire faut encourager notre monde(quand c est disponible ici bien sur) même si ça coute une couples de $$$ de plus, au printemps c est sur que je commande de Jimo un parka Klimata em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.