Jump to content

La Ride À Evil, Les Récits !


Menoche

Recommended Posts

ahhhh que c'était plaisant :-)

des amis en or

des paysages à couper le souffle :-)

et bien entendu, plein de volontaires oranges pour démontrer les habiletés mécaniques de tous et chacune, mais particulièrement de la lime à ongle BMW :-) de notre SuaCoche préférée hahahaha

 

 

M'ennuie déjà!!!!

  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les récits ici ! em3600

 

Et je vous garantie qu'il en aura pour toutes les couleurs ! Orange, Vert, Bleu, Jaune....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super de belle ride!!

Plein de nouvelle expérience pour moi qui vont me servir a taquiner mes copain, amateur de KTM... em3700

Ride report plus complet un peu plus tard dans la semaine, mais j'ai vraiment aimer ma fin de semaine!

 

Et la tite ride du retour, c'était pas mal cool!!

 

Belle gang, belle ride, bonne bouffe, vive la ride à Évil! zrockn_roll

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Plein de nouvelle expérience pour moi qui vont me servir a taquiner mes copain, amateur de KTM... em3700

 

 

Justement... Question de taquiner nos gars de KTM, voici la photo à 100$ !!!!!!!!!!!!! em3600 em3600 em3600

 

Une XTM350-VR6-Oileater-KTMtowinger-Special édition tirant la pauvre 690 qui à eu une crise de pompe, heureusement après la ride...

 

IMG_20130810_190845.jpg

  • J'aime 8
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un week-end tout à fait à mon goût ! em3600 em3600 em3600

 

Premièrement à cause du coté humain de la chose. Des gens vraiment extraordinaires y ont participé. em4400 Il y avait les habitués de l'événement que j'ai plaisir à retrouver à chaque année et les nouveaux (qui deviendront sûrement des habitués eux aussi :wink: ) qui se sont parfaitement intégrés à l'esprit de camaraderie déjà instauré depuis le début. em3600

Ma partenaire féminine habituelle de ride, Céline, m'a fait la plus belle surprise en se pointant le bout de la grenouille samedi matin. Elle qui me disait depuis déjà longtemps qu'elle ne pourrait pas participer à cette ride et qui avait organisé sa présence dans le secret avec notre Gros Minet m'a jetée à terre par son apparition subite dans le cadre de porte ! zgreeding Ouf ! Ça commençait fort en émotion ! em0300 em0300 Il y eu aussi ma rencontre avec Annie, une fille vraiment sympathique et une rideuse très talentueuse que j'ai apprécié dès le départ. em3600 On avait donc un très beau trio de saccoches ! J'ai senti que le courant passait très bien entre les trois. Formidable ! em3600

 

La ride elle-même était parfaite pour moi (j'ai vraiment adoré) em3600 em3600 . Le niveau de difficulté était juste correct avec une variété de trails à défricher, de sentiers sinueux, de la bouette juste assez mais pas trop, du grand chemin roulant, des petits chemins remplis de lièvres attirés par la 690 em3700 et pris en chasse par une grenouille em1100 , le tout bordé de talles de framboises absolument succulentes !(bon ce dernier détail fait un peu «girly», mais que voulez-vous, des girls, c'est des girls !). em3900 em3900 Ha oui, en passant, la lime à ongle de Céline ainsi que le soins des lèvres Vaseline à la noix de coco de Ann690 ont joué un rôle assez important lors de la ride. Je laisse le soin de raconter..aux personnes concernées. :wink: ;-)

 

Ce qui me fascine d'autant plus lors de cette randonnée c'est le niveau très diversifié des riders. em1100 em1100 Il y en avait du super crinqué em4000 em4000 em4000 jusqu'au niveau très débutant em4300 et je crois que tous y ont pris plaisir. Merci à Menoche qui a pris Jade sous son aile et qui l'a guidée dans son apprentissage de la conduite hors-route. em0800

 

Merci à mon Bill911 d'être resté avec nous, les intermédiaires, pour parer à toutes éventualités (chute, bris mécanique etc) On savait qu'on était entre bonne main. em3900 em3900 Malgré le fait qu'il y a des bouts où je sais que tu te serais joyeusement éclaté avec les crinqués em4000 . Merci em4400

 

Merci aussi à mon fiston, d'être ce que tu es......on va te sortir encore ! Mouhahahahahaha !

 

Un autre beau coté de l'événement, c'est que chacun a respecté le niveau de l'autre et que chacun a respecté aussi son propre niveau. Résultat aucun blessé. em3600 Tout le monde est rentré au bercail avec son lot d'aventures et de souvenirs. em3600

 

Et les repas..............Tabarouette que Suzanne est une cuisinière douée ! Tout était sublime.....et je le redis encore, pour ce qui est des côtes levées, St-Hubert peut aller se recoucher. Miam, Miam. Le tout superbement présenté, avec des tables joliement décorées. Merci, merci,merci ! À vous deux, Suzanne et René et à tous ceux et celles ( Josée, Mélissa, Michel et ceux dont je ne me rappelle plus les noms) qui ont mis la main à la pâte pour cette fin de semaine mémorable !

 

Vous nous permettez de mettre plein de chose dans notre boîte à souvenirs !

 

Désolée, je sais que les photos valent mille mots mais mon appareil me joue des tours ces temps-ci.

 

P.S Mon petit Émile, qui à chaque année, devient de plus en plus plus meilleur bon ! Dans pas long, tu ne voudras plus rider avec moi....mais avec les crinqués en avant ! em4000 em4000 Tu es un ptit garçon tout à fait charmant !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

L'an prochain je vais avoir un brin plus d'expérience avec ma machine pour aller la! :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai hâte de voir les photos ! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouff Anne, tu me fait courir assis sur ma chaise, mouahahahaha,

J'ai vraiment hâte de pouvoir allez vous rejoindre un jour avec mon Liguorien, mais va falloir que je continue de m'entrainer.

 

Un de ses quatre.. je vais enfin pouvoir te voir et prendre plaisir à me salir avec toi dans la boue em3600

Merci pour le ride report :mrgreen:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon, El Présidente est de retour du KTMiste Kingdom!!! Je vais me faire un devoir de vous rédiger au plus vite mon ride report.

 

Au menu, les repas, ma chambre, le traitement présidentiel, une primeur pour une Ridavenir et un certain plaisir à vous décrire encore une fois, comment la KLR est sorti la grande gagnante de ce week-end!!!!

 

Je vous reviens très bientôt!!!!

 

em4000

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vous nous faites languir «Dear Mister President» ! em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ohhh et la nouriture de Suzanne!!!!! Et ses tables toutes decorées!!!! Hmmmmmm que c'était bon ;)

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tout a vraiment commencé 4 jours avant la ride, quand j'ai eu la confirmation que je pouvait participer...tout un tas de circonstance, a commencer par un voyage qui s'est tellement bien deroulé que nous sommes rentré 6 jours en avance (je dois faire un RR)

Entretien de la moto... huile, filtres... etc...

Lors de la préride 16/24, ma pompe a gas avait rendu l’âme et fut remplacé sur le bord de la route, a la va vite... j'ai donc reservé une soirée pour elle, mise en place du support caoutchouc, verification de l'etancheité (j'avais pas de baume a levre a la noix de coco alors j'ai mis de la graisse diélectrique :wink: )

Du coup, par excés de bien vouloir faire, j'en ai meme mis un peu sur les pointes, pour eviter les arcs electriques destructeurs.

Je remonte le tout, effectue un court essais, tout va bien... on passe a la suite.

Le "trop" c'est comme le "pas assez", je le sais trop bien (donc pas assez! :mrgreen: )

Reste a organiser le deplacement.

La meteo et la distance me pousse a vouloir absolument y aller en voiture... pas envie de faire 600Km x2 sous la flotte (previsions de pluie pour vendredi et dimanche), sans compter le coté "indispensable" si un probleme mecanique survient (moi ou un autre).

L'idée de pouvoir dormir dans le coffre si il pleut me plait aussi pas mal.

Pour me porter chance, je propose a Ze Prez de bien vouloir partager mon humble carrosse... il accepte (aller seulement) rdv fixé pour vendredi a 9:28:50am (environ!)

L'excitation nous donne des ailes, nous nous retrouvons plus tot et decollons de Gatineau a 9:32:17am.

1149029_10201676477816358_720258359_n.jpg

Je suis du genre a beaucoup parler... mais je n'arrive pas a la partie inferieure de la cheville du Prez em3600

A Maniwaki, nous apercevons des motos double Usage au Mc Do... Bob, Stephane et Martin sont la!

post-196-0-82275000-1376362742_thumb.jpg

Nous leur proposons de transorter le superflu... cela les soulage et nous permettra de nous faire un peu d'argent en revendant des kit "Ridaventure Ready" si jamais ils se perdent en route :mrgreen:

1016423_10201677438320370_489533391_n.jpg

Ils ne savent pas encore ou ils vont couper par la route... certains semblent deja decidés a ne pas couper em4000

Nous nous séparons, reprenons la route en agitant nos mouchoirs, direction Val D'or.

C'est ici que cette belle journée ensoleillée a tourné radicalement!

Le temps de faire plein de la voiture et d'accumuler une réserve de vin suffisante, le ciel tourne au noir et une pluie battante, du genre qui vous force a rouler a 60Km/h s’abat sur nous pendant un bout.

 

Arrivée au chalet, nous passons une agréable soirée a faire connaissance avec les riders deja presents, sans oublier de remplir la fiche, et la pluie se calme

post-196-0-27693700-1376363295_thumb.jpg

post-196-0-02994500-1376363342_thumb.jpg

post-196-0-84923200-1376363374_thumb.jpg

En revanche, privé de communication avec les Boys qui arrivent par le bois, on se pause quelques questions, calculant que pas de nouvelle aprés 1:00am deviendra inquiétant.

Internet n'est ici pas assez rapide pour afficher la page des spots

C'est a 2:00 du matin que "EvilMinette" aura l'idée de regarder le forum, et trouvera le message disant qu'ils passent la nuit a Vald'or

Bonne nuit!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les gens de l'Abitibi sont vraiment supers!!! zrockn_roll

Quel accueil incroyable... La convivialité, le sens de l'humour, le souci du détail et la qualité des repas m'ont épatés. Merci à Evil, sa femme Suzanne et à tous ceux qui ont mis la main à la pâte pour créer ce happening hors de l'ordinaire. em4700

 

Le tracé de la ride était très varié, allant du ''single track'' en forêt jusqu'au chemin très roulant, en passant par quelques trous d'eau, plutôt mémorables... zsurpriseem3600

 

L'esprit de gang était excellent et encore plus que la ride en tant que telle, j'ai pris plaisir à faire connaissance avec les participants (et participantes, quatre femmes étaient présentes, ce qui est vraiment bien) que je ne connaissais pas, pour la majorité, autrement que par le forum. Quel plaisir de pouvoir partager cette passion de la moto double usage (maudit qu'on est mémères...) et de voir à l'oeuvre quelques pilotes franchement hors du commun! em3600

 

En plus de cet événement mémorable, ce fût tout un périple pour Annie et moi de faire l'aller retour en Abitibi depuis la Beauce. Grosso-modo environ 1000 km en trois étapes pour se rendre au Lac Berry, en passant par Manawan et Clova (tracé Orange Crush 2012) pour déboucher à Senneterre par des petits chemins forestiers, parfois assez défoncés merci. the_devil Au retour, départ tardif du lac Berry en début d'après-midi (maudit qu'on est mémères) et coucher à Chapais. Et pour finir ça en beauté, lundi, gros blitz de 1000 km, reliant Chapais à La Tuque par la gravelle, en passant par Opitciwan (dîner)et la pourvoirie du barrage Gouin (gas), pour filer ensuite à la maison en Beauce. 13 heures de moto!

 

Au final, des paysages plein la tête et l'envie certaine de retourner à la RidaEvil l'an prochain! em4700

 

Je n'ai malheureusement pris aucune photo durant l'événement, j'étais trop occupé à le vivre! Seulement quelques rares photos durant l'aller retour.

 

post-235-0-87473500-1376451276_thumb.jpg

 

post-235-0-92437200-1376451302_thumb.jpg

Édité par gerbois
  • J'aime 7
Link to comment
Partager sur d'autres sites

SAlut Gerbois,

Les tracés GPS de ton voyage aller/retour Beauce -Abitibi -Beauce serait apprécier si tu les as.

 

Salut 12Bong13. Ça va me prendre un certain temps, mais je vais te revenir avec ça! Je ne suis pas très efficace avec les fichiers GPS... em0400

Édité par gerbois
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Annie et Gerbois, je suis bien contente que votre retour se soit bien passé! em3600

 

Vous avez toute mon admiration, de vrais aventuriers ! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut 12Bong13. Ça va me prendre un certain temps, mais je vais te revenir avec ça! Je ne suis pas très efficace avec les fichiers GPS... em0400

 

Merci!

 

Maintenant retour aux ride report.... On attends l'a.... em3700

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ok à la demande de 12Bong13 voilà le mien!

 

Annie en Abitibi

 

Depuis l'hiver passé que cette ride était à mon agenda. J'avais vraiment hâte de rencontrer les adeptes de la moto de ce coin et particulièrement les filles (désolé les gars, mais pour une fois que j'étais pour rouler avec des filles)!! Mais comme Ann l'a dit plus tôt, je ne croyais pas pouvoir rencontrer Céline également mais, vous connaissez la suite.

 

Jeudi 16h30 après notre journée de travail, Gerbois et moi on peut enfin sauter sur les motos. Direction Clova pour la première nuit, car pas question d'user nos pitons! Le lendemain, on vise sortir du bois à Senneterre. Gerbois a trouvé un tracé sur ridaventure question d'éviter les autoroutes de gravelle et agrémenter la journée. Chéri es-tu certain que c'est par là? em0300 Ok je vais scier un peu de branches.

 

post-1500-0-94410500-1376483305_thumb.jpg

 

Super ça passe!

 

post-1500-0-02257100-1376483359_thumb.jpg

 

Yes, nous voilà en territoire Abitibien

em3600 em3600 em3600

post-1500-0-52768100-1376483327_thumb.jpg

 

17h on arrive tout mouillé chez Grosminet. Wow quel accueil, incroyable!!! La famille et les amis de René sont à l'œuvre... Tente de réception pour nous protéger de la pluie, stationnement de moto, taxi pour se rendre à l'auberge, questionnaire divertissant comme mise en bouche et j'en oublie... Et René qui orchestre tout ça en s'occupant du BBQ et en accueillant chaque nouvel arrivé! Super agréable. zrockn_roll

 

Dossier bouffe, on ne pourrait pas demander mieux. C'était vraiment excellent. Merci à Suzanne, une chef hors pair. Je retiens donc qu'en Abitibi en plus d'aimer rouler, on aime bien manger.

 

Samedi matin, je rencontre enfin la mythique Ann690 et Céline. Des filles pleines d'énergie, pas compliquées, débrouillardes (outillées pour les imprévus) et qui n'ont pas peur de se salir! Géniale, je les adore déjà... em4400 Attention les gars: les "sacoches power" sont là! On en a même deux autres en formation Jade et Caroline (Caroline qui n'a malheureusement pas pu rouler r/a un problème de moto).

 

Bon ok, je suis aussi contente de vous avoir rencontré (ou revu) les gars! Je suis contente d'avoir mis un nom et un visage sur plusieurs Nickname du forum.

 

Dossier ride, Ann a déjà bien résumé l'évènement. Un groupe de rider avec le sourire. Vitesse variable et longueur de pause variable en fonction du groupe auquel on appartenait. Les crinqués étant des individus aimant beaucoup discuter, prenaient fréquemment de très longue pause.... Nous les sacoches aimions davantage rouler! em3700 lol Sérieusement, j'ai grandement apprécié voir rouler d'autres filles et des filles qui roulent très très bien... Je vous assure que plusieurs gars du Sud auraient peine à vous suivre. En fait, ce que j'ai beaucoup apprécié en Abitibi est le côté très familial de la moto. Le petit Émile roulait aussi très bien, aucun obstacle ne lui a fait peur et il arrivait à rouler à une vitesse plus qu'acceptable sur le grand chemin.

 

 

Un merci spécial à Francis (le fiston à Ann)qui a bien accepté de rouler avec moi en PM quand le groupe s'est séparé en deux. Je voulais aller voir ce super trou d'eau, mais j'avais peur de retarder les crinqués donc il s'est gentiment offert de m'accompagner. em3600 En extra, j'ai eu droit à des démos incroyables de Wheelies. Bon pour ceux qui étaient là samedi soir, passez au paragraphe suivant, car je n'ai pas arrêté de le raconter. Pendant que je roulais à 94km/h,dans un chemin +/- roulant, Francis est arrivé à côté de moi sur la roue arrière en me faisant un grand sourire... Pour lui, cette position semblait très naturelle et confortable et moi qui me croyais hot!!!

 

Mais j'ai tout compris plus tard, avec Yves (Bill911)... Ce talent est génétique! em1100 Dimanche matin, Yves a accepté de me faire une démo de Wheelies en 990, avec baguage SVP!! Bon, ça y est, je suis encore plus découragée et j'en veux maintenant à mes parents de ne pas m'avoir transmis ce gène. lol

 

Pour ce qui est de pouvoir un jour rouler avec René (et pas juste dans la même ride que René), Gerbois me l'a bien dit (lui qui a eu cette chance), j'ai encore beaucoup de croûtes à manger!!! em0400

 

En conclusion j'ai adoré ma fin de semaine et j'espère recommencer l'an prochain. em3700

Édité par Annie
  • J'aime 10
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon, à mon tour maintenant !!

 

Commençons par le début...

Je prévoyais monter vers Berry relax, vendredi PM...

La météo en aura décider autrement! em0300

Disont que je suis partie de chez moi à la hâte car un gros nuage noir ce formait et ce dirigeait dans la même direction que moi....

Ben s'tu drôle (et ironique), mais j'avais beau rouler à fond dans les rang, la pluie ma rattraper pareil... em4000 em4000 em4000

Alors je suis arriver au chalet à Évil, tremper à l'os... encore (lire mon prochain ride report sur la Ridalapluie!)

 

Qu'a cela ne tienne, on va se réchauffer le coeur avec les gang de trippeux qui s'en viennent!!

Et comme de raison, le monde arrive tranquillement pas vite et les accolade, le jasage et les rires commence!

Petit feu de camp entre deux ondé et go dodo pour être prèt pour samedi, LE jour J de la ridaevil!

 

Samedi matin, les dernier participant arrive... Et Menoche (notre papounet national) ce met en tête de convaincre Jade de venir avec nous. (Explication: Jade n'est pas très habituer en hors-route, elle en est a ces premieres arme et viens tout juste de changer de moto. Elle à passer d'une TW200 a une KLR650)

Cool! Jade va venir... sauf qu'elle est foutrement pas convaincue elle, qu'elle devrait venir... Donc je part avec elle pour lui donner un "crash course" sur certaine techinique de conduite... quelque truc, quelque arrêt d'urgence et go, il faut partir...

Jade fait ça comme une grande (jeux de mot pas très subtile ici!) et elle ce sent plus en confiance pour faire la ride... Donc on décide qu'elle sera accompagner de papou Menoche et de mononcle Bytor... em3700

 

Sauf que le destin en décidera autrement... On a pas 2 kilomètre de rouler, qu'il y'a déjà une KTM (oui oui, j'ai écris la marque!) qui est stock!

Rihno est en panne! Menoche, jade et moi même, on s'arrête pour l'aider.

Ok, plan B !

Je dit alors a Jade et Menoche d'aller rejoindre le reste de la gang qui est déjà passablement loin.

Je vais m'occuper de Rinho.. après tout, c'est moi le partner à Evil dans cette aventure! :mrgreen:

 

Alors, on essaie par tout les moyens de faire partir la 950, niet, nada, il se passe rien...

Alors on décide de "towingné" la 950 avec mon fidèle DRZ-400 vers le chalet...

On arrive sans embuche et il semble que la Ridaevil est déjà terminer pour Rinho... Pauvre gars, j'essaie de lui remonter le moral comme je peux...

Sauf que moi, je dois aller dire a René que l'on suivra pas... Parce qu'en principe, on est supposer les suivre et si on arrive pas un moment donnée, il va commencer a s’inquiéter (enfin, j'espère! em3900 )

Alors je repart vers la gang qui est déjà partie depuis belle lurette...

Et là, mon trippe a moi commence...

Je découvre de nouvelle trail et je roule a fond la caisse!! Aussi vite que ma moto (et mes compétences em3700 ) peuvent me le permettre!

J'ai quand même tôt fait de retrouver la gang!

Compte rendu de la situation a René, et je repart vers Rinho, a qui j'ai offert d'aller lui faire visiter d'autre attrait touristique étant donnée que ça moto est morte!)

Alors je refait les trail a sens inverse... et tant qu'a faire, pourquoi pas y aller au même train que tantôt!?? em3700the_devil the_devil the_devil

 

Arriver au chalet, la moto a Rinho tourne!!! zsurprise

Euh ok... qu'est-ce que tu veux faire Rinho?

-Ben on va rejoindre le gangue! : Me dit-il !

Ok: Me dis-je dans ma tête... c'est que le gangue roulent déjà depuis près d'une heures, ils sont déjà rendu loin pas mal...

-Ben c'est comme tu veux, mais va falloir rouler fort... ça te dit? Et il se peu qu'on les rejoingne pas pour le diner, a tu de la bouffe, de l'eau?

-Oui, j'ai tout ça, et j'ai pas de problème a rouler: Me dit Rinho

 

Autre moment trippant de ma fin de semaine... leader Rinho a travers les sentiers de l'abitibi!

On en dira pas trop, mais disont que c'était pas mal cool de rouler a fond de train et de me reviré de bord pour voir si Rinho était okay, et de voir la 950 sur la drift avec le nuage de poussière qui volait au vent...

Des images et un moment graver dans ma mémoire !!! zrockn_roll

 

Finallement, nos performance (et un certain problème de pompe a gaz sur une autre KTM, j'dit ça de même the_devil ) on fait que l'on a retrouver la gang en train de tranquillement manger leur diner et de papoter moto sur le bord de la trail...

Go, nous on mange vite fait et on redécolle!!

 

Le reste, je laisse les autres le raconter s'ils le veulent bien, mais ce fut une expérience pas mal cool, avec Marin Faust, Clarence, Triumph-matag et Rihno...

J'en dirait pas trop, mais je baptise toujours mes moto d'un nom caractéristique...

La DRZ s'appellera dorénavant, Tow matter! zunbelievableem3600 em3600 em3600

On arrive assez tard pour souper, toute la gang (sauf René et Mister Faust) sont là...

Petite douche chaude et le festin digne des barbares du nord commence... Et finira au aurôre!

Y'en a même qui ont manger du chocolat sur la calotte des autres! (on ira pas plus loin dans cette anecdote là, des fois que Gille verrais me casser les jambes!!)

Je l'ai déjà dit, mais c'était succulent! Merci Suzanne et aux filles qui l'ont aider!

Gros feu de camps, on pête de la broue (et on en bois!) et à la fin de la soirée, plusieurs on les pieds rond pas mal...

Disont que c'était marrant a voir aller cette gang là!

 

Le dimanche fut aussi plaisant!

Gros brunch cochon, pétage et broue encore et petite ride pour le retour!

J'ai eu l'honneur d'être accompagner d'Evil, Clarence, Twins et de Vyxenn!

Belle trail sympatqiue, et j'ai pus essayer la 950 a Twins pendant plusieurs minute, histoire de l'essayer dans de multiple condition... Allant de l'autoroute de gravel à la petite trail serré...

Assez pour confirmé que ma BMW n'a rien à envier a cette sublime 950, mais disont que c'est une remplaçante très très très potentiel quand serra venu le temps de passer a autre chose... em3700:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

 

 

Et cette belle fin de semaine qui avait commencer à la pluie a fini... à la pluie!! em0300 em0300 em0300

Le retour fut humide un peu disont...

Merci Evil pour ton pull Klim, c'est pas mal efficace! em3600

 

J'ai passer une super de belle fin de semaine! zrockn_roll

Merci à Evil pour cette fin de semaine épique!

Merci la gang d'être ce que vous êtes! C'est le fun de rider avec vous autres!

 

 

Maintenant, je met mon chapeau d'administrateur de Garnotte & Crampons Aventure...

Merci Suzanne et son équipe pour la bouffe, les tables et l'accueil digne des grand resto (j'exagère pas là!)

Merci à Gearbrain (et a un certian Claude que j'ai pas encore rencontré)d'avoir aider mon partner pour la découverte des sentiers, on va refaire ça cette trail là, c'était trop cool!

Merci a Wheeley Franck pour ton aide!

Merci à tous les participants de cette randonnée qui sera gravé longtemps dans nos mémoir, vous êtes la raison de vivre de G&C Aventure!

 

P1000611_zps1247aeb1.jpg

  • J'aime 12
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cool! Jade va venir... sauf qu'elle est foutrement pas convaincue elle, qu'elle devrait venir... Donc je part avec elle pour lui donner un "crash course" sur certaine techinique de conduite... quelque truc, quelque arrêt d'urgence et go, il faut partir...

Jade fait ça comme une grande (jeux de mot pas très subtile ici!) et elle ce sent plus en confiance pour faire la ride... Donc on décide qu'elle sera accompagner de papou Menoche et de mononcle Bytor... em3700

 

Effectivement, vraiment pas convaincue!

 

J'aime ça papou Menoche et monocle Bytor!!!!

 

ride report à suivre!

Édité par jade24
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

em0900

Why, Oh Why, Oh Why......

Pourquoi j'ai manqué ça...... em4600

La La , Evil. Tu met mon nom sur la liste de 2014....

Pis si je te dit encore que je peu pas, ben tu m'attache par les pied pour me trainner en arriere du 950.....

 

the_devil

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

em0900

Why, Oh Why, Oh Why......

Pourquoi j'ai manqué ça...... em4600

La La , Evil. Tu met mon nom sur la liste de 2014....

Pis si je te dit encore que je peu pas, ben tu m'attache par les pied pour me trainner en arriere du 950.....

 

the_devil

 

J'veut pas sembler menaçant ... mais t'est mieux de venir .... em3700

 

c'est surement moins pénible que de se ramasser attacher derrière le canon a roche .... the_devilzsurprisethe_devilbig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'veut pas sembler menaçant ... mais t'est mieux de venir .... em3700

 

c'est surement moins pénible que de se ramasser attacher derrière le canon a roche ....

Derriere 2 canons a roche the_devilzsurprisethe_devilbig_smile
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Derriere 2 canons a roche the_devilzsurprisethe_devilbig_smile

Bah, un canon a roche tiré par un DRZ, c'est pas trop trop apeurant...

Mais moi j'dis ça, j'dit rien! the_devil the_devil the_devil

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bah, un canon a roche tiré par un DRZ, c'est pas trop trop apeurant...

Mais moi j'dis ça, j'dit rien! the_devil the_devil the_devil

em4200zunhappyzbad_smile

Laisse finir de faire le tri de mes videos... je pensais m'excuser publiquement d'avoir trop genereusement essoré la poignée droite! B)

 

Je ne me souviens plus de qui a dit

" ne gun pas trop dans les montée, si je prends ma roue dans le sillon je ne tiens plus le cap" big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Je ne me souviens plus de qui a dit

" ne gun pas trop dans les montée, si je prends ma roue dans le sillon je ne tiens plus le cap" big_smile

J'sais pas...

Pas de souvenance de ça... em3700the_devilbig_smile big_smile big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'sais pas...

Pas de souvenance de ça... em3700the_devilbig_smile big_smile

Quel dommage... em3700big_smile

 

Je crois que je n'aurais pas le temps de finir Mon RR ce soir... va essayer de ne pas tout effacer de ma memoire :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon ..mon tour ...

 

Je n'écrirai pas de ride report , mais je ferai des remerciements .

 

Merci d'abord aux participants , raison d’être et âme de cette activité, votre enthousiasme et votre bonne humeur faisait chaud au cœur . On vous as monter la scène et vous avez jouer vos rôles avec brio ! Certains de vous on fait de longues distances pour visiter notre coins de pays , Merci !

 

post-978-0-64015800-1376520411_thumb.jpg

 

post-978-0-24588600-1376520558_thumb.jpg

 

post-978-0-18251900-1376520658_thumb.jpg

 

 

Merci a ma douce , Suzanne ,et notre fille Mélissa ... vous avez travailler fort toute la semaine sur la bouffe et la déco et vous aussi vous avez réussi avec brio !

 

post-978-0-84782600-1376520172_thumb.jpg

 

post-978-0-94644500-1376520731_thumb.jpg

 

post-978-0-92018300-1376520821_thumb.jpg

 

 

Merci a Josée pour la livraison du midi express ! A Michel et Émile pour le travail de sweeper .

 

post-978-0-76459000-1376521029_thumb.jpg

 

 

Merci a Ombre noire Photographie ( Luc Auger ) pour les photos !

 

post-978-0-60213500-1376521246_thumb.jpg

 

Merci a Pascal et Francis pour l'aide Vendredi .

 

post-978-0-04927500-1376524034_thumb.jpg

 

Suite très bientot !!!!

Édité par EvilGrosminet
  • J'aime 8
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.