Jump to content

Les Rencontres Du Mardi Au Nord De ''la'' Cité.....


Recommended Posts

Le 2023-05-28 à 17:50, bandit a dit:

Le problème des rencontres de Laval c'est que c'est à Laval, au nord du Richelieu, et je ne dsais pas pourquoi mais + je vieillis et plus je trouve çà loin 🙃

 

C'est pas si loin, le problème c'est de traverser le pays des cônes orange

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 2 heures, Rallyman a dit:

C'est pas si loin, le problème c'est de traverser le pays des cônes orange

Bin voyion donc! C'est pas parce que l'ile de Montréal est visible de la lune, qu'il a beaucoup de cônes orange !

  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Température agréable sans pluie ce soir , tout le monde dehors . Pas tout le monde en moto , mais @Flexter est venu nous présenter sa Tuareg , très belle en passant . Félicitations encore .
@Touche a sorti sa GS content pour toi l'ami , je te souhaite de retrouver la piqure ( sans dénigrer la voile ) .
Encore une grosse douzaine ce soir ..... Des vieux et des jeunes ....😘
 

  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow grosse foule ce soir , pensé trop tard de prendre une photo . La gang était divisé en 3 groupes qui discutaient .
Au total 15-20 personnes . Et un autre nouveau proprio de Tuareg , après Flexter qui nous a montré la sienne passée , au tour de Air-One de nous montrer la sienne ( sa Tuareg  ) ...
Les motos présentes ce soir : 3 Tenere 700 , 2 Africa Twin , 4 V-Strom , 1 Triumph 900 , 1 KTM 1290 , 2 Super Tenere , 1 Honda CRF300 , 1 WR250-R , 1 BMW 1200GS , 1 Chevy Van ( sa KLR est restée à la maison ...😉...) possible que j'en oublie , ça bougeait beaucoup ..... 1 arrive un part , 2 arrivent etc..... 👍

Édité par Lonewolf
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.