Jump to content

Outaouais, Rencontre, Souper, Lunch, Apres Midi Tricot.. Whatever!


Recommended Posts

Il me semble qu'il est temps... il faut qu'on le fasse, c'est urgent!

je suis pas mal occupé ces temps ci, mais j'ai un emploi du temps tres flexible!

 

Commençont par un recensement des personnes et des idées

Merci de mettre votre nom et ce que vous préféreriez (souper resto ou garage, une biere, un lunch, brunch...)

 

1- Rinho pas Féroce. de preference souper maison ou garage selon le nombre (les restos sont tres bruyants), un genre "Pot Luck" ou bien "frais partagés" me semble ideal

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi moi moi!!!

 

1- Rinho pas Féroce. de preference souper maison ou garage selon le nombre (les restos sont tres bruyants), un genre "Pot Luck" ou bien "frais partagés" me semble ideal

2- El Présidenté - n'importe quoi en autant qu'on s'amuse et qu'il y a de la bouffe et de la bière!!!!

Édité par clarence
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui même chose pour moi!!

 

Je travaille à l`extérieur cette semaine ....et je ne pourrais malheureusement pas si c`est la fin de semaine du 15-16 Février... ..bénévole au patinage..

 

À part ca je vais suivre la gang .........il ne faut pas oublier les olympique... :wink:

 

Santé!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouppsss...

 

1- Rinho pas Féroce. de preference souper maison ou garage selon le nombre (les restos sont tres bruyants), un genre "Pot Luck" ou bien "frais partagés" me semble ideal

2- El Présidenté - n'importe quoi en autant qu'on s'amuse et qu'il y a de la bouffe et de la bière!!!!

3 - Tonneau - n'importe quoi en autant qu'on s'amuse et qu'il y a de la bouffe et de la bière - si un souper maison je préfère frais partagés .... bref moin compliqué......!!!! :wink:

 

Beaucoup de Ridaventuriers sont en mode hibernation et c'est bien compréhensible...alors j'aimerais de conseiller de leur envoyer un MP avec le lien de ton post!!

 

Santé!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que ce ne fut pas precisé mais tout le monde est le bienvenu ! :)

 

Ma modeste demeure pourrait heberger 3 personnes, peut etre 4 voir 5 .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Très bonne idée, n'importe quoi, ont est due pour une petite rencontre. Si c'est à la maison je préfère partager les frais, plus simple. Mais bon si la majorité préfère "Put Luck" pas de problème.

 

Je suis définitivement " in " si je suis libre.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a plus de roulleux que l'on pensent.

 

Je travail samedi le 8 jusqu'a 16h.

Disponible après.

Pot luck en maison ou garage .

 

Come on !! On call une date et l'endroit !!

Édité par Lfuret
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super intéressé. Maison-Potluck préféré plus facile pour jaser.

 

Plus facile pour moi les 28-1-2 mars ou 7-8-9 mars. Je peux mettre 8 chaises autour de la table! et j'ai un grand comptoir si on est 10-12. Vous seriez les bienvenus pour souper et c'est plutôt restreint pour dodo. Je suis à Orléans.

Big screen pour les vidéos :wink:

Y a un garage frette chauffable avec une ADV950 en morceaux... elle aussi à hâte à l'été!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Question lieu, la table de Attaboy semble plus grande que la mienne!

Le premier "repas de famille" en Ontario, ca fait un 2eme evenement en soit!

Je suis pour!

Plus proche pour les gens de l'Est (45 minutes de moins!)... les gens (barbares) du nord devraient de toute facon faire une halte chez moi.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

JE viens de realiser que c'est le week end du salon de Montreal!

 

Y'avait pas un repas deja planifié la bas?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouppsss....bon point!

 

Il est possible que ns allons aller au salon de Mtl.

 

Comme je suis déjà occupé avec l`organisation de ma ride je vais attendre votre décision pour la date....

 

Cheers!!!!

Édité par TONNEAU
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon je vois qu'il y a de l'intérêt pour Orléans. Ça peut toujours marcher avec les dates que j'ai suggérées plus haut... mais si jamais on se ramasse une quinzaine on serait peut-être mieux dans un endroit plus grand. En attendant mon humble demeure est dispo. Dans mon cas le 1er ou 8 mars c'est bien. Les vendredis c'est possible aussi.

 

Qui va au salon de la moto montréal?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Qui va au salon de la moto montréal?

 

Salut!

 

Je vais probablement y aller avec Nancy, Jeff94 et WillyD et demeurer chez des amis à Repentigny!!

 

Cheers!

Édité par TONNEAU
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi aussi je voudrais y aller... rien de sur mais je voudrais!

 

Attaboy, je te laisse prendre le lead de ce thread puisque cela se passerait chez toi.

Et puis si le nombre deborde alors on trouvera une solution.

OK?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut les gars, désolé pour le suivi un peu tardif !!

 

J'ai eu plusieurs projets de travail au calendrier plutôt inattendu et très rempli depuis mon dernier post dans ce sujet-ci. Ce sera comme ca encore jusqu'au 20 avril environ. Juste pour vous dire, j'ai une moto neuve qui m'attend chez le dealer, et je n'en prendrai probablement pas possession avant cette date! C'est vous dire... Le bon côté est que je ramasse du temps banqué pour rider plus cet été... lorsque la neige aura fondu :wink:

 

En attendant je voyage et je donne un "push".

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Quand j'ai commencé à faire de la moto (il y a 4 ans) il y avait les rencontre du mercredi ou mardi soir au Tim en haut de Monté Paiement. Une petite jasette dans le parking, suivi d'une ride d'une heure ou deux dans les rangs de garnotte!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Presque dans le meme sujet...

Chantal et Jano seront les invités a l'assemblé d'overture de saison du moto club Outaouais ce dimanche

Ils vont faire une presentation de leur voyage et de leur livre.

(L'an dernier c'etait Pat The Bouc)

 

A verifier, mais cette année cela se deroule au buffet des continent (accés par La Gappe).

L’assemblée debute a 8h45 mais je crois qu'il y a d'abord (ou apres?) une partie réservée aux membres, puis la presentation.

J'essaye de trouver plus d'info

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pourquoi pas!

 

Juste une suggestion, pour depayser...

Sur Carling a Ottawa il y a un genre de cantine/cafeteria afghane(on commande la bouffe a un comptoir puis on va s'asseoir a une table) .

Decouvert il y a pas longtemps, j'ai trouvé ca tres bon et pas cher.

Ambiance tres decontracté

http://www.salangkabobhouse.ca/index.html#3

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.