Jump to content

Un Ptit Coin Pour Nous !


Ann690

Recommended Posts

Salut les filles, sacoches, girlz etc ! em3600

 

Suite au post sur les Rideaventurières, je me suis dit pourquoi pas un ptit coin de jasette pour nous, les filles, qui sommes passionnées par la moto aventure mais qui n'avons pas nécessairement les mêmes préoccupations que nos amis Rideaventuriers. em1100

 

Donc cette section est pour nous, mais n'est cependant pas à l'abri des espions masculins. em0300 em0300 Donc, on fait attention à leur sensibilité em3900:wink:

 

Il faudrait bien trouver un nom original à cette section du forum....j'aimerais vos suggestions.

 

Au plaisir d'une jasette ! em3600 em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bravo Ann!

 

Tout mon appuie à ta belle initiative.

 

Quant à vous messieurs, je compte sur vous pour respecter cette initiative.

 

Je te remercie Touche pour ton ouverture et d'avoir répondu si rapidement à ma demande ! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonne idée on va finalement moi se sentir espionner em0300 et pour le noms on devrait continuer avec '' Les sacoches sont sur la coches'' ou '' les sacoches '' tout court.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Allo les filles, comme mon nom le dit, je suis de Rimouski et je suis relativement nouvelle sur le forum. Je roule en BMW 1150GS 2000 depuis presque 2 ans maintenant, en fait depuis que mon conjoint s'est acheté une 1150 GSA 2004, j'ai hérité de la 2000. Depuis ce temps, je l'apprivoise tranquillement mais plus ça va, plus je l'adore. Je suis de plus en plus à l'aise et je dois vous dire que j'ai vraiment hâte de rouler tous les jours. Le printemps tarde à arriver... Bref, tout ça pour vous dire que je passe l'été en congé et j'aimerais savoir s'il y a des rides exclusivement de filles qui s'organisent de temps en temps.

Aux plaisirs de vous lire bientôt.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

on pourrais en partir une! bienvenue sur le forum! toujours cool de voir des filles se joindre à nous!

Édité par jade24
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hey une autre Anne ! Bienvenue parmi nous !

 

Rimouski, j'espère bien un jour avoir l'occasion d'aller visiter ce coin de pays ! Ça l'air vraiment beau ! em3600

 

J'ai une super amie qui roule en Gs1150 aussi. Elle est aussi sur ce forum. Son nom est Céline !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hé Sirop! Les deux qui répondent sont loin de moi em3600 hahaha! Enfin, si un jour je vais dans votre coin de pays je vous fais signe c'est promis, mais il faut que vous en fassiez autant... :-P

Bon été!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut les filles :-)

 

J'ai une question et avant de demander au Mr je passe par nous ...

 

Je me suis fait venir une nouvelle visière et le Mec m'a dit de la frotter avec de la cire d'auto !!

Bah oui j'ai partie à rire aux éclats lol quesque tu veux j'ai jamais entendu cela, j'ai des bouteilles genres plexux et une qui sent la cerise pis c'est fait pour ca ...

 

Brefff j'avais l'air nunuche un peux de pas connaitre cela.

 

Est ce que y'a quelqu'un qui sait si cela c'est mieux que les cacannes qui vende pour les visieres ?

 

Merci

À pluche xxx

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Allo Sofie ! em3600

 

J'ai jamais essayé la cire pour voiture. Moi, ce que j'utilise depuis longtemps, c'est le fameux "Pledge" pour les meubles em3900 em3900 . Je trouve que ça fait vraiment une belle job (je préfère celui à odeur d'orange Hi Hi H). Ça fait pas mal la même job que le Motul ou le Plexus, mais pas mal moins dispendieux. em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut les filles :-)

 

J'ai une question et avant de demander au Mr je passe par nous ...

 

Je me suis fait venir une nouvelle visière et le Mec m'a dit de la frotter avec de la cire d'auto !!

Bah oui j'ai partie à rire aux éclats lol quesque tu veux j'ai jamais entendu cela, j'ai des bouteilles genres plexux et une qui sent la cerise pis c'est fait pour ca ...

 

Brefff j'avais l'air nunuche un peux de pas connaitre cela.

 

Est ce que y'a quelqu'un qui sait si cela c'est mieux que les cacannes qui vende pour les visieres ?

 

Merci

À pluche xxx

 

Détail des cires d'automobile

http://www.maniac-au...fm#.U1cuVV5n-fg

 

et détail de Pledge... em3700

post-2380-0-51893600-1398222585_thumb.png

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Intéressant Isaeve em3600

 

Ce qui m'inquiète une peu par rapport aux cires pour voiture, c'est que certaines contiennent des produit à base de pétrole qui peuvent endommager les visières. Pour moi, le pledge fait la job....surtout pour décoller les nombreuses mouches abitibiennes. em1100 On en applique, on laisse détremper un peu puis on essuie. Cependant, quand la visière est très poussièreuse (un peu sablonneuse même) je préfère laver en laissant couler de l'eau dessus, avant d'appliquer le pledge, afin de ne pas rayer la visière.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Woww Isa y'en a de la documentations sur la cire .... Je vais faire de la lecture, moi la facon que j'avais compris le Mec, etais plus sur l'antigeafignure que cela pouvais avoir comme propriéter ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.