Jump to content

Transport D'une Wr De Rouyn Vers Mtl Ou Qc


Duro

Recommended Posts

J'ai trouvé une WR 2011 usagé extra clean qui m'intéresse mais le type habite à Rouyn et moi à Québec!

Un peu loin pour partir avec ma remorque mettons!

Je me demandais si quel qu'un connais quel qu'un avec un pick-up ou autre qui fait ce trajet à l’occasion qui pourrais la tran$$$porter? Ça peut être vers MTL aussi.

Merci de votre aide!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mon chum a fait transporter ça Drz du saguney jusqu'à Val-d'Or par un transporteur style dicom . il sufit de stripper la moto comme il faut sur une palette pis d'enrober le tout avec du saranwrapp pis de mettre ça sur le camion !!! Si ma mémoire est bonne ça a couter environs 300$, c'est moins chere que de venir ici avec un pickup !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu devrais pouvoir dormir chez les gens du NORD pour éviter de faire un aller / retour en 1 journée (Ils sont très accueillants). Si cela se trouve, il y en a qui un descend prochainement vers le SUD :)

 

Faut juste écrire assez gros pour qu'ils puissent nous entendre la haut !!!

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis allé chercher ma 990 à Lasarre cet hiver.

 

va la chercher et avise les vikings que tu y va, une maudite belle gang et même si c'est loin c'est une belle ride...

 

En Abitibi je retournerai.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un aller-retour de Québec à Rouyn... avec un vus et trailer... non merci!

 

En Duc, l'été à prendre mon temps avec ma copine...se promener partout dans l'coin... j'aimerais ça c'est certain!!!

 

La WR c'est pour dans l'coin ici à Québec pour s'amuser un peu... pas plus vraiment!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.