Jump to content

Votre Avis - Casque Shark Raw


El Présidenté

Recommended Posts

Je regarde pour un nouveau casque et je suis tombé sur ce casque. J'ai essayé le casque Raw de Shark.

 

20140417_201813_zpsksyhbbuv.jpg

 

Je me demandais ce que vous en pensiez pour une casque de ville. J'ai un casque pour la grande route, motocross avec lunette pour le hors route. Par contre pour une petite balade en ville, je le trouvais bien. Je l'ai trouvé très confortable et j'aime bien son look pilote de chasse!!! Le fait de ne pas avoir un full face me fait peur par contre.

 

Que pensez-vous d'un casque open face.

 

Autre petit casque que j'ai essayé

 

20140417_204942_zpsu5pr2d9q.jpg

 

20140417_204940_zpslgejqowb.jpg

 

20140417_204905_zpsns81estv.jpg

 

Pas sûr pour les 3 derniers!!!! em3900

 

em4000

Édité par El Présidenté
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mon père roule avec un open face en permanence et il adore. Selon moi c'est idéal pour les chaude journée d'été à ce promener en ville. Le seul hic c'est la protection du visage en cas de chute, mais rendu là c'est un choix personnel. Super beau casque!

En plus tu l'a essayé et il te vas, alors pourquoi pas?

Édité par jade24
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Votre Éminence, que dis-je, Votre Excellence... :wink::mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

 

Garocher donc un look icitte, une review pleine de photo:

 

http://www.webbikeworld.com/r2/motorcycle-helmet/shark-raw-helmet/review.htm

 

À mon humble avis, je ne pense pas que cela soit un très bon achat... Je laisserais la fièvre de début de saison baissé un peu. em3900 Il me semble que tu peux être mieux servi par plein d'autre casque open face avec visière et/ou palette, qui vont en plus avoir l'avantage d'être pratiques.

 

Le Nolan N43 dans la même gamme de prix maintenant ou le N44 me semble plus versatiles. T'as le choix d'enlever le chin bar et la visière quand tu es en ville. Mais bon, encore une fois, c'est le début de saison... on roule pas encore beaucoup... Pis on a tous la fièvre du magasinage moto qui nous prends. 2 Tylenol, beaucoup d'eau, au lit de bonne heure, pis vas t'aérer les idées en KLR demain! big_smilezrockn_roll

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cher M.President, un rien vous habille ! em3900

 

em0800 em0800 Le open face dépend de la capacité de vos dents à filtrer les mouches qui essaieront de s'introduire par votre orifice buccal, maizaussi de la capacité de votre estomac de les digérer em0300 ......Cependant, dans votre coin de pays....la quantité à ingurgiter est moindre que par chez nous ! Alors ça devrait être pas si pire avec une bonne paire de lunettes ! Au pire, il y a toutes sortes de petits foulards (vous en trouverez sûrement un à votre couleur) qui pourrait servir à boucher (hum, bonne idée ça em3700 em3700 ) l'orifice buccal en question !

 

En toute amitié, bien sûr ! Ann :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...Au pire, il y a toutes sortes de petits foulards (vous en trouverez sûrement un à votre couleur) qui pourrait servir à boucher (hum, bonne idée ça em3700 em3700 ) l'orifice buccal en question !

...

 

Ça ?

 

Gag_Order_Wide.png

 

Ou plus dans ce genre...?

 

1.0x0.jpg

:mrgreen:the_devil the_devil the_devil the_devil

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Fudge.......J'étais pas allée aussi loin dans mes pensée ! em0300

 

Là, j'ai de drôle d'images.......hum...pas sûre ! em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai croisé quelque personne qui avait des full face qui ressemblait à cela...

(Donc mon père)

 

swisherhelmet1.jpg

 

Alors même si un open face est beau... c'est pas pour moi.

 

une roche brise un parebrise d auto,,,,,rien d autre a ajouté!!!! em0300

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouain... pour moi, y'a pas de petite balade... Aout 2012

 

015.JPG

 

plus d'un an avant de me sentir remis a 100% de ce coup à la tête. Pas de full face j'aurais pu de face en plus... Parce que, quand tu revole a bonne vitesse, c'est ta face qui aterri en premier...

Édité par Vyxenn
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas mal tout est dit ...sauf ... le casque Shark avec le masque ,ça ressemble a un set up avec un masque Scott ....

 

 

 

 

....post-978-0-49856300-1397991509_thumb.jpg

 

Ça fait super bien la job pour protéger la face des projections et du froid ..par contre tu sue comme un cochon quand c'est chaud, tu manque d'air quand tu bouge un peu ( c'est moins ventiler qu,un casque de cross ) et ça devient rapidement inconfortable a cause de certains point de pression ... et pratiquement aucune protection en cas de chute . Je doit avoir le masque ( noir ) au fond d'un garde robe ,servi 2 fois il y as 15-16 ans ..

Édité par EvilGrosminet
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

J'en ai un et c'est pas fait pour du off road... pour la ville par contre, c'est bien. la plaque ne m'incommode pas du tout et protège relativement bien du vent tout en respirant suffisamment. Et le look... bien.. les automobilistes se tiennent plus loin :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.