Jump to content

Group Buy Switch Pour Lumières D'urgences (4 Flashers)


jade24

Recommended Posts

Vous avez une moto qui viens sans l'option des lumières d’urgences, mais vous aimeriez en avoir quand même? C'est mon cas et en faisant quelques recherches j'ai trouver comment l'ajouter sur n'importe quelle moto! Et c'est hyper facile à installer!

 

En fouillant sur internet j'ai trouver la switch d'ont j'aurais besoin pour réaliser mon projet mais elles ne se vendent qu'en paquet de 5....

Ce n'est pas très cher mais peut être qu'avec un group buy ont auraient encore un meilleur prix! Ou en tout cas ça me permettrais découler le stock!

 

voici le lien pour la switch:

http://www.dx.com/p/...5248#tabProInfo

 

voici le vidéo qui explique comment la brancher:

 

Je part une liste d'intéressés veuillez indiquer le nombre de switch que vous désirez (pour ceux qui ont plusieurs moto)

 

 

1- Jade 24 x1

2- GString x2

3-

4-

5-

Édité par jade24
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bon, ça à été long, mais j'ai des nouvelles. Les pièces étaient out of stock mais maintenant elles sont shippés. Désolé pour l'attente

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'avais prévu le coup! Je t'en garde une!

 

1- Jade 24 x1

2- GString x2

3-HFB x1

4- El présidenté x1

 

5- jflecours

6-

D'autres en veulent?

Édité par jade24
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je t'en garde une!

 

1- Jade 24 x1

2- GString x2

3-HFB x1

4- El présidenté x1

5- jflecours

6- cardam

D'autres en veulent?

Édité par jade24
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Désolé pour le délais gang, c'est shippé, mais ça tarde à arriver....

 

En attendant si d'autre sont intéressé faites moi signe il vas y en avoir assez, j'avais prévu des ajouts. Sinon j'ai un nouveau fournisseur qui devrais être plus rapide, je pourrai refaire une commande, mais pour ça il me faut assez de monde pour en partir une parce qu'au lieu de venir en paquet de 5 celle là viens en paquet de 10.

 

1- Jade 24 x1

2- GString x2

3-HFB x1

4- El présidenté x1

5- jflecours

6- cardam

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Switch reçues! ENFIN! Ceux qui en ont commandé vous aller recevoir un MP sous peu vous demandant vos coordonnés pour que je puisse vous les envoyer et pour le mode de paiement désiré. Les switchs reviennent à 1,43$, sans le transport pour vous les acheminer. Si vous voulez vous mettre à plusieurs pour que je les envoie à une seule adresse veuillez me le mentionner, sinon je vous donnerai le montant total avec les frais d'envoi lorsque j'aurai votre adresse.

 

Voici un refresh de la liste:

 

1- Jade 24 x1

2- GString x2

3-HFB x1

4- El présidenté x1

5- jflecours x1

6- cardam x1

7- GSteeve x2

 

N’oubliez pas, vous pouvez aller voir le post du début pour le tutoriel d’installation.

 

Si d’autre en veulent me le faire savoir je peux refaire une commande qui devrais arriver plus vite cette fois-ci… Juste à me le dire.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

J'envoie les switch de GSteeve, cardam et JFlecours demain. El présidenté à déjà reçus la sienne livraison spéciale de 12bong13. Reste HFB et GSstring, s'il vous plait communiquez avec moi pour que je puisse vous les envoyer.

 

P.S Il m'en reste une si quelqu'un en voudrais

Link to comment
Partager sur d'autres sites

hahahaha!!! ça fit sur toute les moto en autant que tu aie de la place pour l'installer. Si tu regarde le vidéo ça donne une idée

 

je t'ajoute?:

1- Sonic

2-

3-

4-

5-

6-

7-

8-

9-

10-

Édité par jade24
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai installé ma switch hier.

 

Premier constat: il a fallu que je rallonge les fils car je ne pouvais pas atteindre la couette de fils.

Deuxième constat: J'ai dû recommencé le trou pour mettre la switch après avoir réalisé qu'un support en métal bloquait l'espace pour faire glisser la switch.

Troisième constat: Faut bien finir le trou car la switch ne fonctionne pas comme il faut. Je vais aussi être obliger de coller la switch pour que ça tienne mieux.

 

Mais au final, ça fait bien. Et drôle de chose, quand je mets le clignotant en mode normal, ça clignote plus vite qu'avant!!!!

 

em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.