Sapitch Publié 23 Juin 2014 Partager Publié 23 Juin 2014 Ils ont déjà le moteur, let's go Yamaha, faites-nous un WR700 ! [media] [/media] Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stromsavard Publié 23 Juin 2014 Partager Publié 23 Juin 2014 Ça serait ben le fun mais y pourrait commencer par un wr450 légale sur la route, ça serait déjà bon!! 3 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Space Traveler Publié 24 Juin 2014 Partager Publié 24 Juin 2014 Ils ont déjà le moteur, let's go Yamaha, faites-nous un WR700 ! [media] [/media] Avec le reculons en plus ça serait vraiment super 2 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EvilGrosminet Publié 24 Juin 2014 Partager Publié 24 Juin 2014 Ils ont déjà la Ténéré 660 , très populaire en Europe et ne l'importe pas ici ... j'en ai parler a plusieurs des représentants de Yamaha Canada et j'ai toujours eu des platitudes genre elles serait trop chère ici , bla bla bla .... Pourtant en 2011 la KTM 690R a été le bike le plus vendu chez le dealer ou je travaillais ( en fait cette année la ils ont été le plus gros vendeur de 690 au Canada ) ,c'est aussi le bike le plus cher de sa catégorie ,étrange . Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bourgognais Publié 24 Juin 2014 Partager Publié 24 Juin 2014 Le 690R est le seul dans sa catégorie... 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EvilGrosminet Publié 24 Juin 2014 Partager Publié 24 Juin 2014 Oui je sais , mais si on élargis a grosmono 500 et plus ...y'en as quelques uns ... 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bytor Publié 24 Juin 2014 Partager Publié 24 Juin 2014 Un WR avec le moteur du 700 raptor, on est a des année lumière des KLR, DR et compagnie... Peu être même un concurrent direct avec la KTM 690 s'il ce force un peu... En faite, s'il en ferais pas une enclume, que la fiabilité qu'on connais de Yam est au rendez vous, et que le prix reste dans le standard, ça serais probablement un meilleur vendeur. Faut pas se cacher que la fiabilité de KTM en refroidie plus d'un... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EvilGrosminet Publié 24 Juin 2014 Partager Publié 24 Juin 2014 (édité) Tu file pour allumer des feux a matin ? Un moteur de 700 Raptor a lui seul c'est une enclume .... Elle existe déja la moto , c'est la 660 Ténéré .... elle se vend bien et est en effet un concurrent a la 690 .. http://www.yamaha-mo...ure/xt660z.aspx Moi c'est les commentaires de ce genre qui me refroidisse ... Édité 24 Juin 2014 par EvilGrosminet 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bytor Publié 24 Juin 2014 Partager Publié 24 Juin 2014 Pouahahah!! On est pas dans la section KTM, t'a pas l’immunité démocratique!! :mrgreen: J'ai pas dit que KTM était pas des bon bike, loin de là... Je dit juste que la marque en allume beaucoup, mais en refroidis aussi d'autre... 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EvilGrosminet Publié 24 Juin 2014 Partager Publié 24 Juin 2014 Pouaahhaaa !! Chicken , not standing by what you say ! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bourgognais Publié 24 Juin 2014 Partager Publié 24 Juin 2014 La WR est une enduro. 450cc est largement suffisant pour cet usage. 700cc ne va ajouter que des vibrations. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EvilGrosminet Publié 24 Juin 2014 Partager Publié 24 Juin 2014 Et du poids ... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
12Bong13 Publié 24 Juin 2014 Partager Publié 24 Juin 2014 Même si j'aime bien mon 690... La 660 me fait baver en cimonaque! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ligu0rien Publié 24 Juin 2014 Partager Publié 24 Juin 2014 Sibole que je voit pas ça dans la même catégorie un 690R pis un 660 Ténéré.... Me semble que y'en as un des deux qui est pas mal moin "Ready to Race" Pis en plus, on ne l'aura jamais ici.... Si y'avais voulu le rentrer dans le marché canadien, ca ferai longtemp que ca serai faite.... 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EvilGrosminet Publié 24 Juin 2014 Partager Publié 24 Juin 2014 Même catégorie de cylindré , mais client cible différent .... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bytor Publié 24 Juin 2014 Partager Publié 24 Juin 2014 Je pense pas que le marché du "ready to race" sois si grand... Mais un 700 cc qui déménage, mais avec une tank a gaz de chameau, une bonne suspension et un poids descent, je pense que ça aurais ça place... Un peu comme la F800GS adventure... Mais encore là, la marque (et le prix) refroidie ben du monde... Pour la fiabilité de la F800, on a déjà vue pire, mais on a déjà vue mieux... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bytor Publié 24 Juin 2014 Partager Publié 24 Juin 2014 Pouaahhaaa !! Chicken , not standing by what you say ! Tu te souviens pas? T'a la mémoire courte... Qu'est-ce que je t'avais dis quand tu m'avais offert une 690 pas cher dans le temps que tu travaillait chez Harricana à Penture? :mrgreen: Mais pour avoir essayer celle à 12bong13, c'est une putaint de machine!! the_devil Ça, je t'obstinerais pas la dessus... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EvilGrosminet Publié 24 Juin 2014 Partager Publié 24 Juin 2014 Il as quatre grandes catégories de clients dans les dealerships ... ceux qui veulent flasher .... achètent un nom et une image , vont y aller pour celle qui marche ou celle qui a le bon badge dessus .... ceux qui veulent de la performance .... achètent celle qui marche point , ou une autre et mettrons 5000 $ dessus ceux qui réfléchisse a leurs vrais besoin .... achète celle qui fait la job ceux qui veulent un prix ... achète la moins chère . a partir de la il y as les sous catégories ... soit des combinaison des précédentes . Mais si le marché n'est pas vraiment au Ready to Race .... pourquoi KTM est le fabricant moto qui a la plus forte croissance depuis 3 ans ? 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EvilGrosminet Publié 24 Juin 2014 Partager Publié 24 Juin 2014 Un bon cyberastinage .... faisait longtemps ... 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bourgognais Publié 24 Juin 2014 Partager Publié 24 Juin 2014 Au Quebec tu veux un WR400. Ni plus ni moins. 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ligu0rien Publié 24 Juin 2014 Partager Publié 24 Juin 2014 Ou un 390 Adventure R 3 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bytor Publié 24 Juin 2014 Partager Publié 24 Juin 2014 Il as quatre grandes catégories de clients dans les dealerships ... ceux qui veulent flasher .... achètent un nom et une image , vont y aller pour celle qui marche ou celle qui a le bon badge dessus .... ceux qui veulent de la performance .... achètent celle qui marche point , ou une autre et mettrons 5000 $ dessus ceux qui réfléchisse a leurs vrais besoin .... achète celle qui fait la job ceux qui veulent un prix ... achète la moins chère . a partir de la il y as les sous catégories ... soit des combinaison des précédentes . Mais si le marché n'est pas vraiment au Ready to Race .... pourquoi KTM est le fabricant moto qui a la plus forte croissance depuis 3 ans ? T'a répondu a ta question toi même... ceux qui veulent flasher .... achètent un nom et une image , vont y aller pour celle qui marche ou celle qui a le bon badge dessus .... Je sais, ça l'air méchant, mais quand on dit ça de BMW, on trouve ça normal, mais quand on dit ça de KTM, c'est pas vrai... hummm... J'ai des gros doute la dessus... 2 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bourgognais Publié 24 Juin 2014 Partager Publié 24 Juin 2014 KTM ne peux pas sortir un 390 AdvR: Ils vont tuer d'un seul coup les EXC 350/500 et la 690R Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EvilGrosminet Publié 24 Juin 2014 Partager Publié 24 Juin 2014 Il y'as plein de 690 dont la poignée a jamais vu le stopper et la suspension non plus d'ailleur , j'en suis pleinement conscient ... J'ai jamais nommer BMW en passant .... 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EvilGrosminet Publié 24 Juin 2014 Partager Publié 24 Juin 2014 KTM ne peux pas sortir un 390 AdvR: Ils vont tuer d'un seul coup les EXC 350/500 et la 690R Pour un fabricant qui se spécialise dans les marché de niche .... pourquoi ne pas le vendre ici .? Le bike sera développer pour l'inde et l'Asie anyway .... Reste a voir si KTM North america vas être plus allumer que Yamaha la dessus Sur ce je sort , j'ai déja trop polluer ce post ... 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bourgognais Publié 24 Juin 2014 Partager Publié 24 Juin 2014 Une machine développée pour les marchés asiatiques ne va pas avoir des composantes ( suspensions / freins / etc... ) de la même qualité que les modèles destinés au marchés européens et nord américains. Le prix des KTM est soutenu en partie par la devise "ready to race". Cette 390R va plutôt être "ready to slow down" Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ligu0rien Publié 24 Juin 2014 Partager Publié 24 Juin 2014 Aaaahhhh maudit peteux de baloune.... J'en veux un moi.... Pis la ministre de l'opposition est deja avisée que si ça rentre au Canada......... 3 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bourgognais Publié 24 Juin 2014 Partager Publié 24 Juin 2014 (édité) Tu peux déjà acheter la moto d'aventure la plus populaire en Inde. Elle est en vente ici: Édité 24 Juin 2014 par bourgognais 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EvilGrosminet Publié 24 Juin 2014 Partager Publié 24 Juin 2014 (édité) Une machine développée pour les marchés asiatiques ne va pas avoir des composantes ( suspensions / freins / etc... ) de la même qualité que les modèles destinés au marchés européens et nord américains. Le prix des KTM est soutenu en partie par la devise "ready to race". Cette 390R va plutôt être "ready to slow down" Pas tout a fait le sont de cloche qu'on as eu l'été dernier ... ''Ready to race'' pour KTM c'est global ... J'avais dit que sortait ..simonac Édité 24 Juin 2014 par EvilGrosminet Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
flat4awd Publié 24 Juin 2014 Partager Publié 24 Juin 2014 je continue de penser que la Ténéré 660 intéresse du monde ici car elle est mal connue. L'esthétique est moderne, mais en dessous, ça semble du oldschool. Mécanique, chassis, suspension, c'est relativement comparable aux autres japonnaise XR/DR/KLR qui ont subit très peu d'évolution dans les 20 dernières années. En fait, si vous penser que la Tenere 660 répondrais parfaitement à votre besoin, c'est une BMW Sertao qu'il vous faut. Même gabarit, puissance, protection du fairing 2 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sapitch Publié 25 Juin 2014 Auteur Partager Publié 25 Juin 2014 En fait, si vous penser que la Tenere 660 répondrais parfaitement à votre besoin, c'est une BMW Sertao qu'il vous faut. Même gabarit, puissance, protection du fairing http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/20998-salon-de-la-moto-%E2%80%94-tenere-660/#entry312366 http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/20998-salon-de-la-moto-%E2%80%94-tenere-660/#entry312398 Moi je veux pas une ténéré 660, je veux une WR700 ! Un peu de compétition pour ma 690, me semble que ça serait bon... Selon ce que j'ai lu, le moteur du Raptor aurait environ 45-48 Hp, donc pas mal la même chose que la Ténéré 660. Ce moteur avec une douzaine de poneys de plus dans un cadre de wr450 C'est sûr qu'on est pas trop mal pris avec cette option... : 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
plguilbo Publié 25 Juin 2014 Partager Publié 25 Juin 2014 Ou un 390 Adventure R ;)/> Moi je serais preneur!!!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ligu0rien Publié 25 Juin 2014 Partager Publié 25 Juin 2014 Bon!!! Tu vois, déja 2 d'vendu! Go KTM.... Réveillez vous cal!%#€ 2 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Rouss_o_live Publié 1 Juillet 2014 Partager Publié 1 Juillet 2014 terene 660 460lbs avec un pauvre 47hp...!!!! What the fuck... personne ici a besoin de sa.. cest triste.. Moi j'y voie aucun intéret. Quand ya tu poids sa prend du hp, sinon sa vaut pas la peine lol Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate