GearBrain Publié 25 Juillet 2014 Partager Publié 25 Juillet 2014 Ça fait quelques fois que je doit revenir a la maison avec ma moto plus de clutch !!! Elle deviens mole comme si elle devait être saignée , je l'ai saigné a deux reprise, ça fonctionne pour quelques Kilomètre mais le trouble reviens ensuite. j'ai inspecter le master et le slave cylindre rien ne semble briser, aujourd'hui en inspectant l'intérieur du master cylindre j'ai remarqué un section d'environs 1mm X 1mm ou le placage de l'intérieur du cylindre était partie et j'ai retrouver des morceau très petit du placage accrocher au seal du piston. Le placage est brisé avant le trou d'admission d'huile a l'intérieur du cylindre donc selon ma compréhension ça ne devrais pas affecter la pression que le piston est capable de monter dans la hose !!!?? je suis un peu dans le brouillard, quelle pièce je devrais changer, le master cylindre au complet ?? ça doit coûter la peau des fesse !! c'est tu possible que je perde mon huile dans le slave ?? dans ce cas je doit tu changer le slave au complet (quand je l'ai inspecter il ne semblait pas endommagé) ou je change juste les seals ?? je pensais bien juste commander un piston de master avec les seal et le kit de gasket et de seal du slave !! c'est tu pas pire comme plan de match ou suis-je dans le bois ??? merci de me donner votre avis Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
marguyo Publié 25 Juillet 2014 Partager Publié 25 Juillet 2014 Souvent sur des system de meme si le bâti est use et les cup que tu relache la commande il est possible que le cylindre aspire de l'air a l, interrieur pis que tu doit resaigner Chose qui coute pas chere a essayer une cup neuve dans le maître , pis si ca faite mieux pis que tu veux bien faire tu met un cyl neuf Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GearBrain Publié 25 Juillet 2014 Auteur Partager Publié 25 Juillet 2014 Les cup c'est tu les seals du piston ?? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 25 Juillet 2014 Partager Publié 25 Juillet 2014 http://www.ebay.com/itm/ktm-magura-clutch-master-cylinder-rebuild-kit-10-5-/230804758664 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
marguyo Publié 25 Juillet 2014 Partager Publié 25 Juillet 2014 http://www.ebay.com/...5-/230804758664 Bon un autre client satisfait! !! Un trouble de règle, next ! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
marguyo Publié 25 Juillet 2014 Partager Publié 25 Juillet 2014 Les cup c'est tu les seals du piston ?? Oui mike a la solution parfaite , y as rien de plus neuf que du neuf!!!!! Ajouter au panier ! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
rinho Publié 25 Juillet 2014 Partager Publié 25 Juillet 2014 Ca fait parti de mon kit de spare! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GearBrain Publié 25 Juillet 2014 Auteur Partager Publié 25 Juillet 2014 OK pour le kit, je vais le commander demain!!!! La scratch dans le placage du cylindre est ce que je dois m'en inquièté ??? Y'a tu un kit pour rebâtir le slave aussi ?? Parce que t'en qu'a jouer la dedans.... Comme certain l'on dit, "y'a rien de mieux que du neuf !!!" Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
marguyo Publié 25 Juillet 2014 Partager Publié 25 Juillet 2014 OK pour le kit, je vais le commander demain!!!! La scratch dans le placage du cylindre est ce que je dois m'en inquièté ??? Y'a tu un kit pour rebâtir le slave aussi ?? Parce que t'en qu'a jouer la dedans.... Comme certain l'on dit, "y'a rien de mieux que du neuf !!!" C'est sur que le 52 plus transport va faire un bout mais pas vraiment bon des coches coupente sur un seal kit Combien de plus pour un maitre complet?????, la job serait garantit a 100% dans ce coins, a moins que tu prefaire gosser pis le changer apres ...... Quel grosseur la cup dans le cyl(mesure linterrieur du trou au vernier), va voir dansle shop spécialiser de frein il ont souvent des cup a vendre a l'uniter a 5 $ au plus, pas chere pour un test Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GearBrain Publié 25 Juillet 2014 Auteur Partager Publié 25 Juillet 2014 Je pensais essayer le kit pour rebâtir le master pour au moins faire le reste de la saison et tout changer cette hiver. Je vais voire demain combien coûte le master complet chez mon concessionnaire. Y faut que je réparé ça assez vite si non je vais être dans la marde Pour la ride a Evil !!!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
runwolf Publié 25 Juillet 2014 Partager Publié 25 Juillet 2014 Moi je le change environs au 2-3 ans et j'ai pas mal toujours un spair en voyage. Il me semble que je paye moi que ca par contre et j'achete local... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GearBrain Publié 25 Juillet 2014 Auteur Partager Publié 25 Juillet 2014 J'ai passer la commande pour un kit de rebuilt du master et un slave complet casting et piston, tant qu'a faire j'ai pris la bolt avec le bleder et un gasket .... Ça devrais monter autour de 300$ pour le tout !! La moto a 42000km je devrais pouvoir me rendre a 84000km avec ce kit !!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
rofon Publié 15 Août 2014 Partager Publié 15 Août 2014 Et puis la guismo a tu fonctionner ?? Car dans votre bout y doit rester juste 2 ou 3 semaine avant la neige !!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EvilGrosminet Publié 15 Août 2014 Partager Publié 15 Août 2014 Ça avait l'air de bien aller a la RidaEvil .... On sert pas les bike avant début Novembre !!! RidaHalloweve !! 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
balsamo Publié 25 Décembre 2015 Partager Publié 25 Décembre 2015 J'ai passer la commande pour un kit de rebuilt du master et un slave complet casting et piston, tant qu'a faire j'ai pris la bolt avec le bleder et un gasket .... Ça devrais monter autour de 300$ pour le tout !! La moto a 42000km je devrais pouvoir me rendre a 84000km avec ce kit !!! J'ai pas mal le même trouble avec ma clutch ... C'est quoi finalement le kit que tu as commandé ? Celui de ebay ? Le seller ne ship pas au canada ... Est-ce que les dealer ont ça ? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GearBrain Publié 25 Décembre 2015 Auteur Partager Publié 25 Décembre 2015 C'est le kit directement chez ktm, ça a réglé mon trouble pas eu de problème de l'été .... mais c'est vrai que j'ai pas fait beaucoup de millage. L'intérieur du Master cylindre est quand même endommager (le placage est chipper donc je sais pas combien de temps ça vas durrer) Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate